CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Nums35
Nums35
Niveau 10
29 octobre 2009 à 17:44:14

D'ailleurs s'ils sont tout le temps en train de chercher du monde pour taffer c'est que ya bien une raison. :)

(ne vois pas en mes messages une volonté de te dissasuer d'aller bosser au mcdo hein ^^)

ss6
ss6
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:52:43

Il y a pas mal de monde qui nous déconseille de bosser au macdo mais qui d'autres que macdo ou quik pourrait nous offrir des heures de boulot qui correspondent à notre emploie du temps ? :-(

Nums35
Nums35
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:24:54

Bah si vous bosser 2 mois l'été vous vous faites autant d'argent qu'en bossant tout le reste de l'année au mcdo !

ss6
ss6
Niveau 10
30 octobre 2009 à 12:59:22

Mais il faut quand même avant tout demander si au macdo ils prennent les mineurs car ça c'est pas sûr :(

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:19:49

Yeah mega 2°10 LVC ! :-)

Enfin bon moi les vacances se passent pas bien je suis parti a strasbourg mardi je suis revenu hier j'ai eu grippe A et la j'ai des restes , la je fait une crise de foie et une gastro depuis hier c'est horrible... :malade: :snif:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
31 octobre 2009 à 23:10:39

Envoie dès Noël des lettres de motivation à des entreprises pour avoir une chance de trouver un taf bien payé pendant l'été.
Vous allez bien ? :)

megalink313
megalink313
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:37:30

Ouais ça va :)
Je reviens de Normandie (maison de campagne) j'ai trop mal aux pieds :-((

Quentin :d) T'habites où déjà :question: Dans le Rhodon ?
Enfin michelgaucher@hotmail.fr pour qu'on se connaisse :o))

Monster-Nem
Monster-Nem
Niveau 9
01 novembre 2009 à 16:34:36

excusez moi chui nouvo et je voudrai savoir comment supprimer un sujet qu'on a raté :merci:

ss6
ss6
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:55:27

yop tout le monde ! :-d
ça va ?
de mon côté ça va ^^
demain j'irai faire une sortie bowling/laser game avec des filles :p) ( moi et un pote ( flo ) seront les seuls mecs :o)) ) ça va être marrant :hap:

mais je sais pas pourquoi, je suis content d'y aller mais je la sens mal quand même cette sortie :( un pressentiment étrange ... comme si la Force me disait de pas y aller :noel: un maître jedi du blabla pourrait m'éclairer sur cette prémonition ? :o))

ss6
ss6
Niveau 10
03 novembre 2009 à 00:13:19

bah sache que demain je vais me lever super tôt pour faire mes devoirs :hap: ( et peut-être continuer à lire le site que j'ai vue sur le topic de la PNL, il y a parfois des conseils qui semblent pas trop bidon :rire: )
J'aurai du essayer de prendre mes devoirs plus tôt ou ne pas jouer à poké toute la journée ( mais fallait bien que je test ma team full sweep :snif: )
D'ailleurs en parlant de ça j'ai une furieuse envie d'appliquer des modif' à ma team poké ... :(

ss6
ss6
Niveau 10
03 novembre 2009 à 00:25:54

Et je fais une grosse remise en question sur mon niveau à pokémon ... c'est peut-être dû au fait que je suis tombé que sur des gros roxxor qui font du concours :noel:
C'est simple, quand j'affronte quelqu'un qui ne fais pas de concours ( comme moi ^^ ) je lui pète sa gueule mais quand j'affronte un mec qui fait du haut niveau on fait des égalités ou je perd de peu ( sauf contre l'un des meilleurs joueurs mondial qui m'a complètement massacré ma team test, à tel point que j'ai abandonné cette team juste après pour en refaire une autre en suivant ses conseils judicieux) mais j'arrive pas à gagner contre eux =/

D'un certains côté j'aime pas me remettre en cause mais d'un autre j'aime car je me sens progressé ( surtout ma méga défaite contre LE super roxxor ) et ça se sent un peu en combat...
et dire qu'auparavant quand les gens voulaient pas m'affronter je croyais que c'était juste parce que c'était des snobinard... mais nan c'était parce qu'ils m'auraient cassé la gueule :rire: maintenant j'affronte des mecs qui il y a 6 mois ( date à laquelle j'ai arrêté temporairment de joué à poké ) ne voulait pas joué avec moi et que j'arrive à leur tenir tête honorablement dorénavant :cool: :content:

megalink313
megalink313
Niveau 10
03 novembre 2009 à 13:02:39

C'est qui ce PGM ? Tu l'as trouvé où ? Comment tu sais que c'est un PGM ?
:o))

[Claoud]
[Claoud]
Niveau 6
03 novembre 2009 à 15:18:29

J'aime les framboises moi, qui d'autre?

gakoo
gakoo
Niveau 6
03 novembre 2009 à 16:01:53

J'aime bien aussi.

Surtout le sorbet de framboise.

ss6
ss6
Niveau 10
03 novembre 2009 à 22:33:52

moi aussi j'adore les framboises =D

si tu parles du mec que j'ai affronté, c'est écrit dans une sorte de CDV les concours qu'il a fait et vue le niveau qu'il avait jamais je ne remettrai en cause se qu'il m'a dit ^^ vraiment un joueur expert : surprenant, inventif , aucune erreur, que des excellentes anticipation et je ne pouvais rien faire contre lui, il m'a mener du début jusqu'à la fin.
étonnant de trouver des mec aussi balèze sur pokébip :o))

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:36:23

Salut à tous !! Comment allez-vous messieurs?
J'ai réussi à installer les versions complètes de AOM, AOE 3 et GTA SA sur mon mac. :) Trop content. :noel:

ss6
ss6
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:42:27

Bonsoir ! ça va et toi ? :-d

GGpour les jeux sur mac :hap: bon jeux :ok:

et si tu pouvais ( sauf si tu as pu les droits de modo ^^ ) supprimer le topic du trizo qui se prend pour morsay ça serai pas mal ^^ ou le bloquer, j'ai un peu rigoler en lisant ça, ça rappelle de tellement bon moment à regarder des vidéo de morsay :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:40:52

Ouais moi au top. :) Euh malheureusement je ne peux pas parce que je ne me souviens plus de mon code par coeur, et il est sur mon portable, que je n'ai pas ici. ^^
Trop de la bombe, je m'éclate. :bave:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 novembre 2009 à 00:00:11

Minuit +10 secondes ?

ss6
ss6
Niveau 10
05 novembre 2009 à 14:32:10

+ 11 secondes tu veux dire ? :hap:
owned :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment