Apparemment
Hello les gens
salut
Je peut faire un opic sur "Quel jeux prendres sur DS" ?
Si oui,je doit mettre quel balise ?
[JV]
Hello albide, c'est fou toute cette activité ici, je suis complètement dépassé Quoi de neuf sur jv.com ?
Bah pas grand chose A part que je me suis fait bann' et qu'il y a eu une apparition de bot
et là le 15-18 est en maintenance, suite à un mass flood =/
Chaud le nombre de forumeurs sur le 15-18 qui conaissaient pas JVF.... elle est loin l'époque des "vrais noelistes" *nostalgie en carton*
Sinon je suis rassuré, sur le forum HP ça à l'air encore plus dead qu'ici
alber Qu'est-ce que t'as encore fait ?
Fake c'était pas pour ça
Je trouve que le osndage sur la créativité là, c'est dur de répondre quand.. J'hésite entre un roman et un jeux vidéo...
Je te le fait pas dire
Alors alber c'est si honteux que ça la raison de ton ban ?Putain c'est vraiment la merde, comment c'est dead ici -___-
J'ai exam dans 2h 10 minutes.
Vu que t'es très intelligent tu devrais le gérer, mister serdaigle Bonne chance tout de même
Exam d'1h d'informatique (Excel) ca devrait le faire, surtout que pour une fois j'ai révisé.
Perso, concernant ce forum je nous met au défi de faire partit des 3 plus gros posteurs du forum en 2009. Courage on a que 800 psts de retard.
T'auras pas de mal à me passer devant devant en tout cas, vu qu'à partir de septembre mon temps consacré à l'ordi avoisinera le zéro absolu.
Sinon jerry trayfort de l'exam sur excel
"me passer devant devant" omagad je me met à radoter maintenant
bah c'est pas évident un exam sur Excel, c'est avec les fonctions et tout ca.
L'année dernière j'ai eu 4.
Dis moi ce que tu fais comme genre de trucs en math stp, je suis curieux.
Sur Excel ?