Personne n'a quoi que se soit d'intéressant à dire ?
Je propose que ceux qui ont une console next gen fassent des test de leurs jeux et qu'ils disent si, selon eux, jeuxvidéo.com est trop gentil ou trop sévère.
Perso, je dirai pour l'instant que JVC donne des notes trop élevées. J'ai 4 jeux sur ma Xbox 360 et je dois dire qu'il n'y a qu'un seul jeu sur les 4 qui n'a pas une note trop élevé. Certes, je n'ai pas le live donc je ne peux pas profiter pleinement des 2 gears mais les jeux vidéo actuels ne doivent pas trop se reposer sur le online je pense même si gears 2 permet quand même de joué seul contre des bots dans des modes bien sympa avec une IA correcte.
J'aimerai bien avoir l'avis des possesseurs de Wii et de PS3 pour savoir si ils trouvent aussi que JVC offre des notes trop élevées à des jeux ne le méritant pas
Je pense que je vais écrire des test bientôt et que je les publierai ici. Je commencerai par gears of war 2 car c'est un jeu que mes amis et moi apprécions beaucoup ( ils en sont tellement fan que maintenant ils arrêtent pas de dire des trucs du genre " Manger ! " ou " crève hominidé ! "
ils se prennent pour des locustes xD ) mais je mettrai une note un peu inférieur à JVC mais mon test ne sera pas vraiment parfait, j'ai vraiment fait le tour du jeu en solo et en multi avec écran partagé mais je n'ai toujours pas eu l'expérience online