CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:49:38

Un cancer ? :ouch:
Et bah mon pauvre certains ne se guérissent pas pour le moment. :snif:

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:52:26

Non non celui la, comme mes autres, il se guérri...
Mais bon avec la chance que j'ai je suis repartis pour un tour. :(

[mecanicus]
[mecanicus]
Niveau 1
11 janvier 2009 à 15:52:27

SALUT LES GENSSSSSSS

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
11 janvier 2009 à 18:04:23

Ses parent sont des faibles à nicolas :ok:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
11 janvier 2009 à 18:17:38

mokay le message qui passe a moitié :rire: :ouch:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
11 janvier 2009 à 18:18:48

je refais :noel: N'empêche on voit que les journalistes suscittent des réactions négatives comme " Ses parents sont des faible à Nicolas :ok: " alors que c'est tout le contraire :(

ça passe ? :noel:

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
11 janvier 2009 à 19:46:37

On va dire que oui. :noel:
mokay le message qui passe a moitié :rire: :ouch: :d)
Excuse à 2 balles acceptée . :noel:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:06:18
  1. Citer Ignorer Quentiniuos Quentiniuos Voir le profil de Quentiniuos
  2. Posté le 11 janvier 2009 à 19:46:37 Avertir un modérateur
  3. On va dire que oui. :noel:

mokay le message qui passe a moitié :rire: :ouch: :d)
Excuse à 2 balles acceptée . :noel:

Le ca passe ? :noel: = est-ce que le message est complet :ok

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
13 janvier 2009 à 07:42:32

Alors déjà je te le dis en gros c'est un jeune nommé Nicolas qui s'est suicidé (pseudo lenainskater) et ses parents acusent JV.Com et plus particulièrement le blabla 15-18 ans (nicolas avait 16 ans). :ok:

Les forumeurs (les noelistes) pensaient que leur forum passerait su le JT de Tf1 mais enfait non. :ok:

Et ca a crée l'effet d'une bombe les topics sur lui se sont multipliés sur le -15, 15-18 et 18-25 mais c'était avant-hier maintenant c'est fini. :ok:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
13 janvier 2009 à 08:22:40

Alors je t'explique même si la flemme parce qu'on peut pas laisser Quentin déblater une merde de ce genre alors qu'il ne sait rien de l'affaire :ok: :rire: :rire:

Alors voilà, lenainskater est nu forumeur normal du 15-18. C'est un noeliste convaincu, il utilise souvent des expressions dérivés de " corde + Tabouret :noel: " comme " go doigts mouillés + prise électrique :noel: " .
Cependant, pour des raisons que l'on ignore, il décide de se suicider et créé donc un topic . La où est le hic c'est que le 15618 est un habitué des pics du genre, et que si c'est faux bah c'ets pas marrant et que si c'ets vrai bah tous les fakes postés l'aideront et le pousseront à se suicider. Bref c'était vrai et le 29 Décembre il est retrouvé pendu dan sa salle à manger je crois :doute: ou salon mais bon passons ...
Cela mais quand même quelques jours avant de paraître crédible et on a notamment vu son acte de décès. Le 15-18 n'arrête pas d'en parler, et le 9 ou 10 janvier ( :doute: ) un article paraît dans la dépêche comme quoi le 15-18 et les noelistes seraient responsable de son suicide . S'en suit alors plusieurs débats . Et c'ets là que tout le monde commence à supposer que les bideux de TF1 reprendraient l'affaire ( ce qui est encore TOUT A FAIT POSSIBLE QUENTIN :-))) ) et qui comme de bon journaliste la déformeraient :ok: Il se trouve que ke journaliste de la dépêche a aussi déformé les propos du grand-père de Nicolas, ce que l'on a su grâce à un noeliste qui l' appelé. Son grand-père a su rester très calme et a voulu faire un passer un message : " RESTONS VIGILANT AVANT QUE CE NE SOIT TROP TARD " et a même déclaré être pour les forums sur internet où on pourrait s'évader un peu, se faire plaisir, apprendre des choses etc ...

Bon bah voilà, tu connais la plus grosse partie de l'affaire et le fait de penser qu'on allez passer sur TF1 ne nous faisait en aucun cas plaisir au contraire Quentin :ok:
Donc le prochain coup go te renseigner et stop dire de la merde

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
13 janvier 2009 à 12:20:15

J'ai 2 paragraphes de plutôt correctes et j'ai dis que je le disais en gros. :honte:

Celui sur sa présentation et celui des topics multipliés sont correctes donc va pas dire que je dis que de la merde. :ok:

Par contre le jt de tf1 c'était des rumeurs venant du 15-18 lui même donc je n'étais pas sûr mais ce qui est sûr c'est qu'il NE PASSERA PAS sur tf1. :-)))
L'affaire est close. :o))

Donc le prochain coup go te renseigner et stop dire de la merde :d) Ca du mal à passer ça j'ai lu 3 fois l'article sur la dépêche et 2 fois un autre article dans lequel sa mère disait clairement mon fils s'est fait avoir par Internet notamment par un site de jeux vidéos et son forum donc va pas dire que je suis pas renseigner pffff. :honte:

ss6
ss6
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:41:39

P'tain, c'est fout ça quand même... Comment un gars a pu dire qu'il se suiciderai sur un forum rempli de boulet? C'était évident que les gars se foutraient de ça gueule mais il l'a quand même fait :honte: Il me fait pitié ce gamin :-(

ss6
ss6
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:42:35

Pitié pas dans le sens péjoratif, ça me fait sincérement pitié car je sais ce que c'est d'avoir envie de se suicider mais ce retrouvé à le dire sur un forum tellement on a pas d'ami IRL, c'est triste :-(

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:58:34

J'avoue... si on a pas des amis IRL pour se confier, ça doit être impossible de ne pas franchir le pas... :-(

ss6
ss6
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:36:34

Oui, c'est vraiment triste :-( Je le comprends, le pauvre, j'ai longtemps été sans ami IRL et c'était dur mais jamais je n'aurai dit sur un forum autant bidon que le blabla de JV.com que j'allais me suicidé, j'en aurai parlé à ma soeur ou à mon père mais jamais à des gros cons de noeliste :-(

tsuki-no-hikari
tsuki-no-hikari
Niveau 4
14 janvier 2009 à 09:17:27

c'est quoi un noeliste? *fait une recherche sur google* quoi?? O_o??? ils vénèrent un smiley??? hien?? pardon? je comprend pas là... c 'est quoi ce délire? sont pas serieux si?
Quant à ceux qui n'ont pas d'amis IRL c'est dut au manque de solidarité des gens je pense,
eh les gens! soyez gentils ok? quant vous voyez dans vos salle de cours un jeune qui est visiblement dans ce cas discuter avec lui, et si vous vous entendez bien, devenez son ami, c'est pas bien dur et il se peut qu'au final ce soit un très bonne chose pour vous aussi et vous lui sauverai peu etre la vie. Ou en tout cas vous la lui rendrais plus suportable...

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
14 janvier 2009 à 10:52:49

C'est gentil tsuki-no-hikari mais ici on a tous des amis IRL ^^

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:31:52

Je plussoie red. :noel: :oui:

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:42:28

Max modo du forum GTA IV?
Ou Maxou du sanglot?

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:12:13

Mort de rire ok vous vous connaissez IRL je présume. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment