CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:01:12

J'attends seulement que tu partes en fait. :noel:
Non fake, je rigole mon gros. :o))

Mat >>> J'ai réenvoyé un e-mail à Rein2Pik, en espérant qu'elle trouve sa souri pour accéder à l'inbox. :-(

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:09:45

Ce qui me tue, c'est que pendant qu'il y en a qui galèrent pour obtenir leur pass, y en a d'autres comme ptsm sur le forum iPhone qui obtiennent le leur direct.
Système daubesque

Sinon comment ça va toi ?

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:13:42

Système méga daubesque, nouvelle administration nulle à chier (excusez-moi mais ça fait depuis le 29 août qu'on attend un modérateur, soit bientôt 4 mois, avec au moins 5 rappels). J'en ai vraiment ras-le-bol, et pendant ce temps le forum reste mal modéré de façon journalière, c'est relou au bout d'un moment. Nique sa mère, on est pas si important. :sarcastic:

Moi je vais bien, enfin de retour à genève, je monte sur Paris pour un seul jour le vendredi 26 décembre (la semaine qui vient donc). J'arrive le matin et je rentre le soir, donc si t'as le temps pour qu'on se boive un p'tit verre moi je veux bien, même si j'aurai peu de temps. :-(

Killer7up
Killer7up
Niveau 9
21 décembre 2008 à 20:20:46

Jer, c'est toujours ok pour demain soir? :bave:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:26:38

Normalement c'est bon, pas de soucy. :ok: Par contre pour la dewi c'est chaud je sais pas si j'aurais... :( Bref, s'pas grave on verra on s'appelle demain de toute façon. :)

Killer7up
Killer7up
Niveau 9
21 décembre 2008 à 20:30:52

Bah l'important c'est qu'on passe une pure soirée, avec ou sans :ok: ...
J'ai prévenu mes parents, ils seront là normalment, mais comme je te l'ai dis j'ai une grande maison donc on trouvera bien un endroit :bave:
Tu descends dans l'aprèm à Genf demain?

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:32:53

Wép vu qu'il faut que je fasse du shopping et que je vois le même type que la dernière fois vite-fait, je pense que je serai en ville toute la journée en fait. :)

Nums35
Nums35
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:36:15

Jeremy :d) Ouais le bilan comptable est nul, mais on a joué pour le fun, on s'est jamais pris la tete et on a bien rigolé de nos 7 défaites lors des 7 premiers matchs. :-p

Heureusement physiquement on était au dessus et a la fin de la journée quand els autres étaient moins bien a ce niveau la, nous on a enchainé 2 victoires et 1 nul. :cool:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:54:13

Ah ok il a fallu que les autres soient crevés :(

Jeremy :d) Je ne peux que plussoyer sur l'administration.
Sinon jerry du "c'est relou au bout d'un moment. Nique sa mère" les wesh de l'internats ont une claire influence sur toi :noel:
Pas de chance je pars vendredi matin pour amsterdam :( ( on va fêter le nouvel an en faisant tourner les bédos en famille :content: :noel: ).

megalink313
megalink313
Niveau 10
22 décembre 2008 à 03:29:41

Mes vacances ne commencent pas super bien, à cause de mes bug et de mon lag (ça je m'en fous un peu, j'ai trouvé une solution pour qu'il n'y en ait pas), je peux pas jouer à SSBB online tant que je veux :(
Je vais me coucher :bye:
( :noel: )

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
22 décembre 2008 à 04:47:07

"Pas de chance je pars vendredi matin pour amsterdam :( ( on va fêter le nouvel an en faisant tourner les bédos en famille :content: :noel: )."

:d) Ca t'as de la chance mon gars. :bave: Je rêve d'aller à Amsterdam, mec se serait oooouf. Les fonsdés. :fou: :bave:

Bon, je tombe de sommeil, bonne nuit. :sleep:

megalink313
megalink313
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:25:57

Je viens de jouer contre le meilleur Bowser de France :bave:
Et non c'est pas moi en fait :-( :noel:

Ce soir je vais à la fête (anniv') de mon pote tecktobide :ok: Il faut que je déjeune et goûte et me prépare ... :o))
On dort chez lui (3 mecs, 3 filles mais osef ...), et demain j'irai chez le pote de mon frère jouer à Age of Empires 3 :ok: (j'adore pas le 3 :( )

Ça faisait longtemps que j'avais pas raconté ma vie :)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:48:40

"Ça faisait longtemps que j'avais pas raconté ma vie :) "

:d) Et c'était peut-être mieux ainsi, non ? :noel:
Tu salueras le tecktobide de ma part. :oui:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
22 décembre 2008 à 19:26:35

jerry le mec qui a des potes tecktobide :noel:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
22 décembre 2008 à 21:04:16

:pacg: Les mecs ca faisait tellement de temps ! :-d

Mega :d) Bah justement tu t'es vachement amélioré, on sent toujours la petite patte de Mega avec les détails inutiles mais tu as bien appris a synthetiser. :hap:

Moi aujourd'hui j'ai vu l'amour de ma vie (enfin facon de parler, c'est une amie que j'adore que je vois jamais, puisqu'elle habite a Strasbourg), mais ce fut chaud au début.
Elle me fait "rejoins-moi a Sy-Germain". Jy vais, je vais a St-Germain-en-laye, donc en dehors de Paris et donc a 12 stations de RER de la ou je suis.
J'arrive, et apres 40 minutes de recherche de l'autre infructueuse nous nous sommes rendus compte que j'étais au mauvais endroit: on devait se retrouver a St-Germain-des-prés, ce qui est juste a coté de chez moi, et non pas St-Ger-en-laye.
Mais bon journée tres sympa. :coeur:

Mais venere, ce soir j'aurais voulu sortir aux Planches mais comme je suis mal organisé mes parents veulent pas, putin ca fait 2 fois en un mois qu'ils me cassent les couilles, ca commence a bien faire. :( :pacd:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:59:59

" on sent toujours la petite patte de Mega avec les détails inutiles "

" il faut que je déjeune et goûte " :noel:

Bref sinon klem bien ? :p) moi ça fait un bail que j'ai pas eu de copine et que j'ai pas ... m'voyez :noel:

Nums35
Nums35
Niveau 10
22 décembre 2008 à 23:36:09

Bon pour ma part c'est règlé pour le 31. :-p

On mange chez un pote, on file en ville entre 23h et 1h et on retourne faire la fête chez lui. :p)

Ca promet d'être génial. :content:

Vous fêtes quoi vous ? :(

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
23 décembre 2008 à 02:42:59

Je dors :sleep:

megalink313
megalink313
Niveau 10
23 décembre 2008 à 11:15:20

Je suis de retour :)

Une copine qui devait venir était pas là finalement :( Nous étions donc 5 :)
On a regardé "L'autre c'est moi" de Gad Elmaleh (première fois pour moi :o)) ), j'ai ramené ma Wii (c'est même pas moi qui ai proposé hein :noel: ), on a donc joué à SSBB à 4, mais vu qu'ils n'ont pas le jeu, c'était un peu ennuyant pour moi, surtout quand je voyais les filles jouer :peur:
Ensuite on a regardé 28 jours plus tard et on s'est mis au lit :)
On arrivait bien sûr pas à dormir donc on a pas arrêté de parler et de faire chier les filles qui dormaient :o)) On s'est endormi vers 5h30 :rire2:

Et puis non, mon pote tecktobide n'est pas vraiment tecktonik, il aime bien juste et son look pourrait faire penser à celui des teck'.
Mais on en entend plus parler de la tecktonik non ? C'était juste l'année dernière quoi :o))

ss6
ss6
Niveau 10
23 décembre 2008 à 14:27:34

Tu sais, il y a d'autre dans la vie que SSBB ( ou les JV en général). Si tu veux des exemples, vous pouvez toujours jouer au monopoly :hap:
( et c'est moi qui dit ça :hum: :rire: Surtout que quand j'aurai ma 360, je ne la lâcherai jamais :p) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment