CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

ss6
ss6
Niveau 10
09 décembre 2008 à 08:13:29

Mais les pro-M me donnent envie de gerber... Ils sont sûr d'être des "vrai gamer" car ils jouent sur 360 mais ils connaissent même pas les gros hits sur les autres consoles... Même moi je ne me considère pas comme étant un gros gamer, je n'ai pas joué à tous les grands jeux de la génération précédente par exemple... Je n'ai jamais vue Okami, jamais touché à pikmin, ignoré killzone etc... Et pourtant, je m'y connais plus en JV que la plupart des pro-M, pour dire à qu'elle point ils sont débiles car je suis pas une bête dans les JV ( à COD4 j'ai juste un ratio victime décès de 2,5 gars tué par vie...)...

Mais je me demande si les pro-S et pro-N sont autant débiles qu'eux :(

LeVirus
LeVirus
Niveau 6
09 décembre 2008 à 10:43:55

Pro-N moi mais cela m'empêche pas de jeux sur d'autre console de temps à autre quand j'en est l'ocaz =).

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:19:36

Trop bon les profs grèvent encore! :noel:
2 jours de congé. :bave:

ss6
ss6
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:34:18

Quoi :ouch: Il y a des grèves ?! Même les profs Suisses grèvent ? :p)

Tain, 2 jours de congé :ouch: Ils rigolent pas les Suisses, quand ils font grèvent, ils le font XD

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:51:55

Moi je connais tous les hits sur chaque console quasi et j'ai à peu près touchés à tout sauf MGS4 :(

nathan_26
nathan_26
Niveau 2
09 décembre 2008 à 20:22:27

en réponse à ss6,ok god of war é sorti avan gears of war mé franchement gears of war é bien mieux c donc a lui de s'apler GOW d'autant + ke gears of war 2 é encore mieux!mé bn je respecte tes gouts bien kil m'intrigue.

ss6
ss6
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:04:32

Eeeeuuuh... Je n'ai pas de PS2 et je suis plutôt pour les consoles de microsoft mais que tu dise que GeOW est mieux (et tu emploies le présent de vérité général, comme si tout le monde partageait ton avis...) que GOW, je ne peux pas l'accepter, se sont tous les deux d'excellents jeux et certaines personnes préfèreront plus l'un que l'autre selon leur gout et vice-versa mais bon, je vais éviter de te faire comprendre que ces jeux se valent car je remarque dans ta CDV que tu es un accro des FPS donc tu risques de ne pas apprécier la comparaison d'un de tes FPS avec un beat'em all...

Mais sérieusement, de quel droit oses-tu dire que GOW est moins bien que GeOW ? :(

Et aussi, le langage SMS n'a rien à faire sur un forum, apprend à écrire ou casse toi :-)

Pour répondre à alber, je ne pense pas que tu sois un gros pro-M qui va troller sur les news de JVC, si ? Je pense pas que ça te concernait ce que je disais :)

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
10 décembre 2008 à 13:59:58

Nan je troll que sur les fofos moi :noel:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
10 décembre 2008 à 14:15:01

nathan = fake, ça crève les yeux en regardant sa cdv.

Et y a des trolls dans tous les camps sur jvc, aussi bien des pro-M que des pro-N et des pro-S ( qui sont souvent les pires, mais ça n'engage que moi :noel: )

ss6
ss6
Niveau 10
10 décembre 2008 à 14:27:44

C'est vrai que les pro-S sont pas mal non plus :noel:

"C'est trop bien la PS3, elle m'a couté 600€ à sa sortie avec aucun bon jeux et une manette qui est déjà remplacé par une autre mieux maintenant, c'est génial, vive Sony :p) En plus, je suis super content car on a pas de bon jeux, qu'est ce que c'est bien de pouvoir enfin découvrir des merdes fautes d'avoir rien de mieux à se mettre sous la dent :bave: " :noel:
C'est juste une caricature, ne vous inquiétez pas, la PS3 a déjà quelque bon jeux mais ils ne sont pas nombreux par rapport à la concurrence :)

Et ouais, nathan est un fake je pense, Je n'avais pas lu la CDV, juste les jeux qu'il préférait ^^ Bien vue mat :o))

megalink313
megalink313
Niveau 10
10 décembre 2008 à 14:37:58

Ma mère étant partie en Equateur ce matin, pour aller fêter Noël avec sa famille, c'est la fête :noel:
Je peux jouer autant que je veux etc ... mais en étant raisonable quand même :o))
Et y a aussi mon père, mais il ennuie pas autant et il n'est pas toujours là :o))

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
10 décembre 2008 à 16:17:57

Coucou c'est moi :dehors

ss6
ss6
Niveau 10
10 décembre 2008 à 16:57:13

Salut le-vieil-arbre-pourri :) ça va? :noel:
Ne t'en va pas déjà, cela fait longtemps que nous ne t'avions point vue, reste encore un peu :hap:

Mega, un no-life tu deviendras :fou: Que la Force (des g33k :rire: ) soit avec toi :-)))

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
10 décembre 2008 à 18:18:28

Lu todt

Notre remplaçant de physique zozote :content: c'est vraiment un plaisir de l'entendre parler de l'énergie potenfff'ielle et de l'énergie fff'inétique

ss6
ss6
Niveau 10
10 décembre 2008 à 18:48:26

Tu es cruel mat de te moquer de ton prof remplaçant ^^ Si il le pouvait, il ne zozoterai pas :)
Mais bon, c'est pas crédible que se soit moi qui dise ça :rire:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
10 décembre 2008 à 20:40:23

Quelle sainte nitouche celui-là :sarcastic:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
10 décembre 2008 à 21:03:48

C'est pas " Quel " ? :(

megalink313
megalink313
Niveau 10
10 décembre 2008 à 22:36:05

Euh, ss6 a raison :(
Enfin son post n'est pas du tout censé déranger.

Nums35
Nums35
Niveau 10
11 décembre 2008 à 00:11:07

Put1 d'exposé a la con de demain. :(

Je sens que je suis pas pret de me coucher. :(

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
11 décembre 2008 à 07:34:59

Oui c'est toujours comme ça les exposés. :(

Dur mes parents m'ont privé d'ordi pendant une semaine juste parce que j'ai frôlé l'avertissement conduite (avant j'avais les félicitations). :(

Mais bon j'ai toujours ma ps3 . :content: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment