En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic BlaBla du Forum sondages
Quentiniuos
Niveau 10
14 novembre 2008 à 07:45:25
Wouah enfin quelqu'un qui s'est connecté avant moi alleluiah!
Oui c'est énervant une connexion en carton.
Ce soir c'est le week-end enfin pfff aujourd'hui j'ai une activité avec les flics ou on va devoir marcher avec des lunnettes comme si on était saoul mais pas que ça bien sûr ça dure 54heures.
Quentiniuos
Niveau 10
14 novembre 2008 à 07:45:56
Argl le doit qui glisse
4 heures
Bonne journée.
Mathamut
Niveau 10
14 novembre 2008 à 16:43:31
Tu peux arrêter de double poster tout le temps quentin ? C'est chiant et ça sert à rien.
Pareil pour les messages de boost genre "salut" "y a personne... " "oui tout à fait" parceque non seulement ça sert à rien mais en plus, c'est ça qui rends le blabla completement mort. T'as rien à dire après un post genre "Lol salut moi c'état bien aujourd'hui, y a quelqu'un ?" parceque c'est tellement inintéressant que tu te sentirais con de répondre. Donc arrête de booster stp, c'est vraiment lourd.
Nums35
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:20:00
Ah de l'animation.
ss6
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:49:54
C'est bizarre, j'ai envie de dire à mathamut d'être plus tolérant et sympa avec quentin mais pourtant mat a totalement raison donc je vais fermer ma gueule
Mais nums, répondre après ton message n'est pas une tache aisée en soi mais je suppose que tu l'as fait exprès pour énerver quelqu'un, me trompe-je?
Et je voudrais vous posez une question : comment fait-on pour savoir si on intéresse une fille? (qui m'intéresse naturellement^^) Je suis presque sûr qu'elle est célibataire et je n'aimerai pas laissé passé ma chance mais je n'ai pas envie de tout faire gâcher car la fille en question et ses amies sont les seuls personnes à m'avoir accepté et "intégré" (+ ou - ...) depuis mon arrivé au lycée... Et si je casse tout en faisant le con, je me retrouvais tout seul, sans ami comme un pauvre con ( que je suis ) J'aurai donc besoin de conseils de la part de vous, les grands maitres du forum
Red-Phoenix
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:16:43
Personnellement avec ma très grande expérience( ) je te conseille de faire des petits gestes de petites attentions pour voir un peu comment elle réagit avant de me lancer. Car c'est toujours délicat de tomber amoureux ou d'être attirés par une de ses amies.
Sinon ss6 je suis assé d'accord avec toi au sujet du post de mat.
ss6
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:19:41
Red, je le fais déjà et elle réagit plutôt bien elle est toujours souriante avec moi. J'ai presque l'impression qu'elle attend tout le temps que je fasse le premiers pas mais je ne suis pas totalement sûr de ça
VDM
Red-Phoenix
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:51:26
Ecoute, moi j'ai été assé attiré par une fille, elle était toujours souriante, assé complice avec moi et tout. Jusqu'au jour ou j'ai entendu de la part d'une de ses amies qu'elle me considérait comme son meilleur amis... J'étais finalement assé content vu que je l'appréciais vraiment ( je veux dire plus que juste son physique ) et que au moins maintenant tout était clair sans que je passe pour une raclure qui se faite refouler .
Mathamut
Niveau 10
14 novembre 2008 à 23:39:16
Décode son language corporel jeune ami, si elle se touche la lèvre inférieure en te regardant ou qu'elle écarte les jambes quand elle est assise à côté de toi c'est dans la poche Non sérieux y a des signes qui ne trompent ( géneralement ) pas, genre si elle arrête pas de saisir n'importe quel pretexte pour te toucher ou qu'elle ris même de tes blagues les plus connes, c'est generalement bon signe Par contre si elle te raconte plein de trucs ultra personnels sur sur sa vie, c'est forcément mort : t'es passé dans le camps du "meilleur ami"
ss6
Niveau 10
14 novembre 2008 à 23:51:53
De toute façon, tant que je la vois sourire, je serai content. Que je sois son ami ou son petit ami, à partir du moment ou elle est heureuse, je le serai aussi
CastorKing
Niveau 10
15 novembre 2008 à 13:22:48
Yep yep yep.
Mat, étant donné que je ne te vois pas sur MSN, c'est pour te dire que ton portrait sera posté d'ici un ou deux jours. Je reposterai pour te confirmer.
Quentiniuos
Niveau 10
15 novembre 2008 à 13:24:44
Salut castor
mat Oui oki je vais faire plus attention maintenant il faut ni que le message soit trop court ni un pavé oki.
Je suis de très bonne humeur ma côte s'est remise (terme du médecin) et mon mal de dos est terminé je suis pas allé au collège pendant une semaine quand même.
Mathamut
Niveau 10
15 novembre 2008 à 13:38:00
Rien à voir avec la longueur du message hein evite juste de booster. Cool pour ta cote sinon.
"Que je sois son ami ou son petit ami, à partir du moment ou elle est heureuse, je le serai aussi " ça n'a rien à voir comme situation, et puis ça m'étonne que tu viennes demander des conseils alors que ça ne te dérange pas d'être simplement son ami.
Castor Alors que je ne suis même pas modo ? Si ça se trouve je le recevrai jamais ce pass donc vu que je parle de la modération dans le portrait ça sert vraiment à rien de le mettre maintenant....
Chaud comment le forum est dans un état lamentable -___-
Quentiniuos
Niveau 10
16 novembre 2008 à 13:26:41
Salut tout le monde
Pour ta dernière phrase tu l'as dit. Sans jerem les topics sans balises et ne respectant pas les règles ne sont pas lockés et incitent donc les autres forumeurs à en faire.
Klem75PES
Niveau 10
16 novembre 2008 à 13:36:23
Quentin ~> On dit Jeremy, pas Jerem. S'il te plait, la nuance est importante.
Et je plussoie fortement Mat. Qu'est-ce qu'on attend pour donner le pass a Mat la? Le forum devient de pire en pire la...
Et au fait, pour la 1ere fois de ma vie, j'ai pleure devant un film. J'avais essaye tous les films "Love Actually", "Elephant Man", "Le Cercle des Poetes Disparus"... en vain. Et j'ai regarde vendredi soir "Le come-back", film sans pretention avec Hugh Grant. Et j'ai pleure a la fin. Vraiment emouvant, et ca te montre a quel point la musique est un formidable moyen d'expression.
Quentiniuos
Niveau 10
16 novembre 2008 à 13:38:33
Klem75PES D'accord Jeremy c'est mieux.
Jerem c'est Jerem5Kratos non c'est pour ça
(oui j'étais là à l'époque où il postait sur le forum)
Klem75PES
Niveau 10
16 novembre 2008 à 13:40:04
Et ne m'appelle pas Klem75PES stp. Et en effet, Jerem c'est Jerem5. D'ailleurs je suis sur que Nums serait ravi qu'il se ramene sur le bla-bla. (en plus je suis meme pas ironique )
Quentiniuos
Niveau 10
16 novembre 2008 à 13:40:58
Bon franchement là c'est mon dernier double post promis .
J'ai même pas fait attention que c'était Klem au lieu de Klem75PES
Donc rectification.
Klem D'accord Jeremy c'est mieux.
Voilà encore désolé bonne journée à vous.
Mathamut
Niveau 10
16 novembre 2008 à 14:05:54
Pareil j'ai pleuré sur un film pour la première fois hier, j'avais essayé la ligne verte, titanic et le tombeau des lucioles, mais Saw 5 c'était vraiment trop
Au fait klem on va pas voir quantum of solace, il est vraiment mauvais. En plus y a plein de bons films qui sont sortis récemment
Quentiniuos
Niveau 10
16 novembre 2008 à 14:16:46
La ligne verte est vraiment émouvant a la fin quand le gros black passe sur la chaise.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.