CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:39:22

Désolé Nums mais tu fait pareil que lui ...

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:17:58

Salut tout le monde je suis allé chez mon médecin et il y a une côte félée il m'a mis sous anti-inflammatoires a 14 ans :snif: .

La côte d'après lui va se remettre car c'est une côte flottante du repos beaucoup boire et anti-inflammatoires. :-(

Nums35
Nums35
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:19:20

Chaud de pas comprendre l'ironie.

Genre je suis assez bête pour critiquer quelqu'un sur une certaine chose et de faire pareil 2 lignes après.

ps : mega : dis-moi ou j'ai dit que tu étais bête ?

Encore un messages de ta part ou tu ne racontes que des conneries, ou tu essaies de te rendre interessant pour plaire aux autres, mais ca ne marchera pas, on en a rien a foutre de toi et et de ta vie. Tu ne nous (en tout cas pour plusieurs d'entre nous dont moi) interesse pas, et je crois que le moment est enfin venu que tu le saches.

Sur ce bonne continuation dans la vie, car moi megalink313 je ne connais plus. :ok: Et ca fait longtemps que j'aurais du arreter d'ailleurs.

Nums35
Nums35
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:20:29

Quentiniuos :d) qu'est ce que tu as fait pour etre aussi mal en point ? :(

Nums35
Nums35
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:22:03

Dernière chose pour megalink. Le jour ou tu auras mûri dans ta tête tu pourras revenir me parler, c'est ce qu'il s'est passé pour Quentin, la porte n'est donc pas fermé. :ok: (je m'apelle pas R. Domenech non plus).

megalink313
megalink313
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:22:53

C'est bien ce que je disais :-)))

Je savais que quelqu'un se rendrait compte que je ne dis pas n'importe quoi :fete: :noel:

megalink313
megalink313
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:29:11

"Encore une belle preuve d'intelligence de ta part" :d) Tu te fous de ma gu*ule donc tu sous-entends que je ne suis pas intelligent :ok: Sinon tu l'as toujours pensé, pareil que d'autres ...

Et puis ok si tu as envie de m'oublier, c'est pas ça qui va changer ma vie :rire:

Et puis si je dérange vraiment tant de monde que ça (Jeremy, Klem et Mat) je partirai, je ne vais pas en mourir non plus :ok: Mais le blabla me manquerait c'est vrai :snif:
Rappelez-vous qu'avant vous m'aimiez bien, je pourrais redevenir comme j'étais avant.

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:35:20

Arf Quentin repose toi bien et fait se que le médecin te dit. :ange:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
10 novembre 2008 à 21:57:22

Reuh les gens :(
Je voit qu'on a plus besoin de moi pour avoir des débats à chier sur plusieurs pages ici :rire:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:32:38

:pacg: Mat ~> T'as vu ca? :-d C'est fantastique hein, autonomie de debat a present. :noel:

Bon sinon maintenant si on pouvait reellement arreter. :hap:
Mega, j'ajouterais que le cote sympathique chez toi, c'est le cote naturel, limite tes bides moi je leur trouvais un certain charme. :o))
Mais le cote donneur de lecons ne plait pas trop comme tu peux le voir.

Quentin ~> Putin c'est vrai ca, merde :( , comment t'as fait pour te retrouver dans cet etat? :pacd:

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
11 novembre 2008 à 12:46:02

Et beh les médecins ne savent pas et moi non plus d'ailleurs quand je taillais les haies dans mon jardin je suis resté appuyer pendant deux bonnes heures (avec mes côtes donc) sur l'échelle pour atteindre les haies c'est la seule raison. :-(

J'en peux plus boire 3 litres d'eau minérale par jour rester allongé 8heures au moins dans la journée et les anti-inflammatoires je n'en parle même pas ils bloquent l'appareil digestif. :snif:

Nums35
Nums35
Niveau 10
11 novembre 2008 à 16:19:48

L'avantage c'est que tu rates les cours. :noel:

Il faut toujours raisonner de facon optimiste pour s'en sortir. :oui:

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
11 novembre 2008 à 16:22:38

C'est bien vrais Nums, et je m'y connais!

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
11 novembre 2008 à 17:30:02

Oui c'est vrai. :)

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:31:55

:snif: Personne. :snif:

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:46:41

Si suis là. :content: :hap:

JeanSaintJost
JeanSaintJost
Niveau 6
12 novembre 2008 à 11:05:38

Je voudrais pousser un coup de gueule: c'est quoi en France cette manie d'etre anti microsoft, que reprochez-vous aux xbox. Vous croyez que seul les Japonnais savent faire des consoles, vous pensez que microsoft veut juste faire du pognons en se moquant des joueurs et quand vous voyez que microsoft rachete tel ou tel developpeur pour avoir des exclusivité cela confirme ce que vous pensez. Eh bien oui desolez mais il veulent faire du pognons comme toute entreprise et meme quand ils font des offres comme en ce moment (360 à partir de 139 euros) ce n'est jamais innocent. Mais Sony fait pareil. Il est vrai que la PS3 est meilleure que la 360 techniquement parlant mais prenons un jeu comme Dead space qui sort sur les deux consoles: pourquoi la 360 gere le 1080p alors que le jeu ne peut tourner qu'en 720p sur la ps3.
Ne croyez pas que je suis pro microsoft bien au contraire je leur reproche plusieurs choses mais je n'ai surtout pas envie qu'ils disparaissent juste qu'ils s'ameliorent. En effet je possede les trois consoles de salon new gen et je leur trouve à chacune des avantages et des defauts:

-ps3: avantages:design et conception soigné (elle ne fait aucun bruit si bien que je regarde des DVD sur la ps3 plutot que la 360), une manette toujours aussi agreable,grosse exclusivité qui m'ont fais acheter la console (MGS 4, Gran turismo), gratuité du playstation network
inconvenients:services du playstation Network mais bon que ceux du xbox live le prix trop elevé

-xbox 360: avantages: la catalogue de jeu et d'exclusivité est enorme, bonne experience dans le domaine du jeu en reseau
inconvenients: fiabilité mediocre mais ca s'arrange. En effet plusieurs console surtout les premieres generation ont du etre renvoyées au SAV à cause d'un surchauffe de la console heuresement le SAV est de bonne qualité enfin moi je n'ai pas eut de pb. Xbox live payant

-Wii: avantages: gameplay innovant et accessible à tous qui si il est bien utilisé peut creer des experience de jeu interessante: (cf Resident Evil 4, Mario Kart,.....), ceux qui aime nintendo comme moi sont gatés avec de trés bon jeu (Zelda Twilight Princess, super marion galaxy, Metroid prime 3, Mario Kart, Super smash bros,......). Le prix est abordable
inconvenients: pas d'ameliorations graphique depuis le Gamecube. Pas assé de jeu (les editeurs ne veulent pas ou n'osent pas sortir certains jeux qu'ils sont deja developpé sur les autres console new gen et quand ils le font c'est souvent un desstre du point de vue du gameplay) et paradoxalement il y a trop de jeu dit "familiaux" (Les lapins cretins, Sonic aux jeux olympiques, Mario Party,......)

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
12 novembre 2008 à 12:06:25

J'en parlerait à mon chat.

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
12 novembre 2008 à 13:05:35

C'est quoi son ptit nom déjà ?

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
12 novembre 2008 à 13:21:44

Patapon :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment