CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
30 septembre 2008 à 21:12:07

"Et désolé jeremy mais maintenant y a à peu près autant de gens qui mettent des chaussures à bout pointu que de gens qui mettent des converses :rire: ( en tout cas dans mon bahur c'est le cas )."

:d) J'avoue qu'il y en a de plus en plus. ^^
Et attention, je ne disais pas que je ne mets pas les converses parce que trop de monde en porte, c'est juste que je ne les ai jamais particulièrement aimées... Mais bon, même si j'aimais ça, je crois que j'essaierais de trouver quelque chose que j'aime autant pour mettre à la place. :o))
Je vais te dire le truc qui m'a vénère avec les converses. En fait, je les ai portées pour la première fois en 2003 (si je ne me trompe pas) et je me suis fait traité de bouseux, de ringard et compagnie (vive les mentalités des gars :sarcastic: ). Bref, je les ai quand même porté, et un mois après, la moitié de l'école les avais. De quoi me dégoûter un peu quand même. :o)) M'enfin, j'ai changé de style complètement, les converses ne m'iraient plus trop de toute façon. ^^

Et vous sinon en cette soirée ? :)

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
30 septembre 2008 à 21:24:33

Chaud la vieille note en croquis, t'as barbouillé ta carte avec du fluo rose pour faire les frontières ? :rire: :o))

jeremy :d) Alors c'est pour ça, le traumatisme remonte à ton enfance... :noel:
Au fait est-ce que tu peux te connecter à msn sur cet ordi ? Parceque castor king a toujours pas d'avis de ta part pour le portrait :-(

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
30 septembre 2008 à 21:48:05

Son avis on s'en tape total. :noel: (Cake? :o)) )
J'avoue que la Jer je te verrais pas du tout avec des converses. :malade:

Sinon bah moi ça va faire mon 7ème jour malade comme un chien chez moi.
La déprime approche bordel. :(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
01 octobre 2008 à 12:36:12

Voilà c'est ça. :noel:
Ah je donne mon avis finalement ? :fou: J'ai du raté une partie alors. ^^ Pas de problème, je prépare ça tranquillement ce soir, et demain si un de vous deux arrivez à vous connecter c'est parfait. :)

A part ça, je suis pas loin du renvoi non plus moi, ils me suspectent pour la drogue retrouvée dans l'unité, et on a failli se faire griller pet à la bouche avec des potes, et je suis déjà rentré deux fois explosé samedi soir. :peur: Faut que je me calme. :mort:

Red >>> Omg, longue maladie en effet, moi aussi je suis malade ici, normal vu ce froid. :(

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
01 octobre 2008 à 13:16:10

Beh moi j'ai été malade seulement 3 jours samedi, dimanche et lundi prions pour que ces genres de rhumes continuent. :fier: .

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
01 octobre 2008 à 15:00:35

jeremy :d) Ca a pas l'air de déranger castor qu'il y ai 4 avis sur mon portrait ( puisqu'il voulait mettre celui de jerem5 :rire: ) et il me semblait que tu voulais le faire, mais au final c'est comme tu veux.

red :d) 7 jours de gastro ? dur :( ( et mou à la fois :noel: :dehors: ) moi ça me soule trop j'ai choppé le virus du moment, galère pour suivre les cours -___-

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
01 octobre 2008 à 15:06:35

Merci pour cette précision Mat. :noel:
Si si je veux faire un avis. :bave:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
01 octobre 2008 à 15:17:49

Hier j'ai mangé une poire aussi :ok:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
01 octobre 2008 à 15:19:12

Chaud comment t'as rien à dire. :(

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
01 octobre 2008 à 15:31:34

Bah raconte quelquechose toi :(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
01 octobre 2008 à 15:34:11

Je fais que cela jeune homme. :(
Je sors de colle. :o)) ^^

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
01 octobre 2008 à 15:41:56

Chaud comment t'as rien à dire. :(

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
01 octobre 2008 à 15:55:41

Chaud comme vous avez rien à dire. :(

Nums35
Nums35
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:05:43

Chaud. :(

megalink313
megalink313
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:10:47

Hey :noel:

Je devais rendre mon rapport de stage de 2nde samedi, donc les jours précédents je disais je le fais cet après-midi, mais finalement lundi j'avais toujours pas commencé et la prof principale nous (les 3 redoublants) remarque que personne ne l'a rendu. Mon pote Adrien lui a fait un voyage en Allemagne donc il croyait qu'il y avait pas de rapport à faire, mais la prof, qui était pas très au courant non plus de s'il fallait faire quelque chose ou pas, lui a dit vendredi qu'elle lui laissait jusqu'à lundi pour écrire 10 pages :noel: Malheureusement il prèfère passer son week-end sur WoW, et surtout il se rappelait plus ce de qu'il avait fait en Allemagne :rire: Donc en fait il va avoir 0. L'autre redoublant a rendu quelque chose, le rapport de 3e d'un de ses potes (très bon élève), et moi j'ai tout simplement dit "Je vous le rend demain sans faute" alors que j'avais rien fait, à part ce que j'avais écrit pendant mon stage. Heureusement j'avais le plan, celui que la dame qui m'avait pris en main m'avait donné.

J'ai donc fait mon rapport avec ma mère de lundi 22h jusqu'à 5h :ouch2: (il y avait plus ma mère :noel: )

Alors j'ai dormi 1h hier. Ce qui fait que j'ai failli m'endormir en cours plusieurs fois, en plus j'avais trop mal aux jambes parce que j'avais fait endurance en EPS, et j'avais trop froid.

Donc quand je suis arrivé chez moi, à 19h je suis allé sur ma Wii (Internet) puis prendre mon goûter, et puis je me suis couché (20h), en éspérant que quelqu'un allait me réveiller pour dîner ou pour que je fasse mes devoirs ...
Je me suis réveillé dans la nuit, il était 4h30, après mon réveil a sonné à 6h05 mais aujourd'hui je devais me lever une plus tard. J'ai pas eu la force de remettre mon réveil une heure plus tard. :( Finalement je me suis levé à 8h35 pour prendre le bus de 8h10 :hum: J'ai donc eu à prendre celui de 9h15, mais ça m'a fait quand même juste 35mn pour me préparer. J'ai vite fait mangé et pris ma douche, et en appuyant la poignée de la porte pour partir, je me rends compte que ma soeur avait fermé à clef derrière elle alors que j'étais encore là. Je cours pour aller à l'arrêt de bus, et à 10 mètres avant que j'arrive je vois le bus qui passe à toute vitesse :( :-(
J'ai donc du faire du stop, heureusement la première voiture qui est passé s'est arrêtée et m'a amené à la gare :)

Et il fallait faire une synthèse en histoire, je comptais la faire dans le bus mais en fait je l'ai faite en cours

Version raccourcie :noel : (pour tout ceux qui auraient pas le courage de lire mon pavé, en gros tout le monde)

J'ai dormi 1h la nuit dernière parce que je faisais mon rapport de stage, donc un peu après que je suis arrivé chez moi hier soir je me suis couché et je me suis levé 12h30 après :noel :

megalink313
megalink313
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:13:06

Je voulais dire ensuite.

Ça fait du bien un petit pavé de temps en temps non ? :)

Et là je dis.
Owned, comment je casse votre chaine :noel: (on ne peut pas le nier :o)) )

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:15:55

Je regrette le moment ou on avait rien à dire :-(

PS : je me suis arrêté à "Hey"

megalink313
megalink313
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:54:09

:rire:
:rire:

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:19:26

Wow j'ai rien lu du post à méga. :ouch2:
Pas étonnant me direz vous... :honte:

Nums35
Nums35
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:45:21

Idem que Mat et Red.

Pas envie de lire. :non: (comme d'hab quoi)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment