Hey
Je devais rendre mon rapport de stage de 2nde samedi, donc les jours précédents je disais je le fais cet après-midi, mais finalement lundi j'avais toujours pas commencé et la prof principale nous (les 3 redoublants) remarque que personne ne l'a rendu. Mon pote Adrien lui a fait un voyage en Allemagne donc il croyait qu'il y avait pas de rapport à faire, mais la prof, qui était pas très au courant non plus de s'il fallait faire quelque chose ou pas, lui a dit vendredi qu'elle lui laissait jusqu'à lundi pour écrire 10 pages
Malheureusement il prèfère passer son week-end sur WoW, et surtout il se rappelait plus ce de qu'il avait fait en Allemagne
Donc en fait il va avoir 0. L'autre redoublant a rendu quelque chose, le rapport de 3e d'un de ses potes (très bon élève), et moi j'ai tout simplement dit "Je vous le rend demain sans faute" alors que j'avais rien fait, à part ce que j'avais écrit pendant mon stage. Heureusement j'avais le plan, celui que la dame qui m'avait pris en main m'avait donné.
J'ai donc fait mon rapport avec ma mère de lundi 22h jusqu'à 5h
(il y avait plus ma mère
)
Alors j'ai dormi 1h hier. Ce qui fait que j'ai failli m'endormir en cours plusieurs fois, en plus j'avais trop mal aux jambes parce que j'avais fait endurance en EPS, et j'avais trop froid.
Donc quand je suis arrivé chez moi, à 19h je suis allé sur ma Wii (Internet) puis prendre mon goûter, et puis je me suis couché (20h), en éspérant que quelqu'un allait me réveiller pour dîner ou pour que je fasse mes devoirs ...
Je me suis réveillé dans la nuit, il était 4h30, après mon réveil a sonné à 6h05 mais aujourd'hui je devais me lever une plus tard. J'ai pas eu la force de remettre mon réveil une heure plus tard.
Finalement je me suis levé à 8h35 pour prendre le bus de 8h10
J'ai donc eu à prendre celui de 9h15, mais ça m'a fait quand même juste 35mn pour me préparer. J'ai vite fait mangé et pris ma douche, et en appuyant la poignée de la porte pour partir, je me rends compte que ma soeur avait fermé à clef derrière elle alors que j'étais encore là. Je cours pour aller à l'arrêt de bus, et à 10 mètres avant que j'arrive je vois le bus qui passe à toute vitesse

J'ai donc du faire du stop, heureusement la première voiture qui est passé s'est arrêtée et m'a amené à la gare
Et il fallait faire une synthèse en histoire, je comptais la faire dans le bus mais en fait je l'ai faite en cours
Version raccourcie :noel : (pour tout ceux qui auraient pas le courage de lire mon pavé, en gros tout le monde)
J'ai dormi 1h la nuit dernière parce que je faisais mon rapport de stage, donc un peu après que je suis arrivé chez moi hier soir je me suis couché et je me suis levé 12h30 après :noel :