CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
21 septembre 2008 à 01:35:24

Bonne nuit. :)
A toute à l'heure. ^^

megalink313
megalink313
Niveau 10
21 septembre 2008 à 09:58:03

Bon ok, t'es dans le même cas que moi alors :o))

Mais comment ça un an d'avance ? :doute:
Mon frère lui vient de terminer sa 3e année et il a le même âge que toi ... :doute:
Pour moi ça fait un an de retard, mais je ne vais pas me prononcer plus parce que là je ne sais RIEN :noel:

Nums35
Nums35
Niveau 10
21 septembre 2008 à 10:51:16

J'entame ma 4eme année de Fac. J'ai repiqué la 1ere pour glandage intensif. (Fac oblige faut bien une année de glande xD)

Mais bon ca n'enleve rien au fait que j'ai eu du CP a la Term une année d'avance, c'est bien plus significatif que ce que tu peut vivre a la Fac ou t'es laché tout seul sans rien connaitre.

En tout cas j'ai pas une année de retard ca c'est sur.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
21 septembre 2008 à 11:18:16

" Ahlala encore une fois tu parles sur les gens sans rien savoir. J'AI peiné a la Fac parce que je foutait rien, donc rien a voir avec l'intelligence "

C'est en soit un manque d'intelligence m'enfin bon je vais pas rentrer dans ce débat, je voulais juste dire ça :sleep:

megalink313
megalink313
Niveau 10
21 septembre 2008 à 11:33:31

Nums :d) T'es de 87 ? Si oui, t'as aucune année d'avance maintenant. Enfin t'as sauté une classe puis redoublé donc :d) Normal.

Mon frère aussi dirait justement que ne pas avoir travaillé fait preuve de bêtise :sarcastic:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
21 septembre 2008 à 12:01:42

Mega on s'en fout de ton frère dont tu nous parle tout le temps. :rire:

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
21 septembre 2008 à 12:14:38

Nums :d) Oui moi aussi j'adore cette musique mais moi je l'avais trouvé en 1 minutes le 11 septembre j'ai recherché ''Tours jumelles' sur Youtube et j'ai cliqué sur la vidéo la plus vue montrant ces images affreuses et cette musique accompagnait la vidéo elle colle super bien à l'ambiance. :ok:

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
21 septembre 2008 à 12:17:12

http://fr.youtube.com/watch?v=kv4s3fn8jDc

Regardez surtout à partir de 1minute 55 la musique est géniale et les images très émouvantes. :oui:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
21 septembre 2008 à 12:45:16

jeremy +1000 :rire:

Alber :d) Einstein était en échec scolaire, et c'est l'un des plus grands génies du 20ème siècle :-))) de manière générale les gens intelligents ratent souvent leur scolarité parceque les cours sont tellement lents qu'ils se font chier en classe et n'écoutent rien, du coup ils sont completements largués et foirent tout.
Ou alors ils veulent toujours avoir raison, du coup ils tiennent tête au prof, qui evidemment ne peux pas le supporter et les saquent totalement.

J'ai bien aimé la musique de Requiem for a Dream, moi en ce moment j'écoute ça http://www.deezer.com/track/776372
http://fr.youtube.com/watch?v=kSs3b0du85Q
:content:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
21 septembre 2008 à 12:58:40

"
Alber :d) Einstein était en échec scolaire, et c'est l'un des plus grands génies du 20ème siècle :-))) de manière générale les gens intelligents ratent souvent leur scolarité parceque les cours sont tellement lents qu'ils se font chier en classe et n'écoutent rien, du coup ils sont completements largués et foirent tout.
Ou alors ils veulent toujours avoir raison, du coup ils tiennent tête au prof, qui evidemment ne peux pas le supporter et les saquent totalement.
"

Rapport avec ce que j'ai dis ?

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:00:17

T'as dis que c'était un manque d'intelligence d'être une merde en classe alors que c'est faux.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:31:16

J'ai jamais dis ça :rire:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:52:20

Laisse tomber :hum:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:57:55
  1. AIberforth62 Voir le profil de AIberforth62
  2. Posté le 21 septembre 2008 à 11:18:16 Avertir un modérateur
  3. " Ahlala encore une fois tu parles sur les gens sans rien savoir. J'AI peiné a la Fac parce que je foutait rien, donc rien a voir avec l'intelligence "

C'est en soit un manque d'intelligence m'enfin bon je vais pas rentrer dans ce débat, je voulais juste dire ça :sleep:

~~> :o))

Sinon bien vous autre ? Excellente nouvelle :
J'ai reçu mon pc portable, je suis dessus à l'instant, je vais donc pouvoir passer tous les jours modérer le forum lorsque je suis en internat. :fete:

Et une question importante :
Est-ce que quelqu'un connaît un programme pour extraire les sons d'une vidéo de youtube afin d'obtenir la chanson ? Merci d'avance. :p)

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:08:20

Essaie ça https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3590 ou ça https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006 j'ai les deux et ils marchent bien :oui:

Mieux l'internat ?

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:10:01

Merci je vais aller voir.
Franchement, c'est mieux dans le sens où j'ai des potes cool (bon même si c'est des camés, osef). Mais après la bouffe est toujours aussi horrible, l'endroit toujours aussi chiant, et genève me manque trooop !! :-(

A part ça, ça m'a fait tellement plaisir de revoir tout le monde ce week-end. :coeur: La vie, les potes, les boîtes, les bars. :coeur:

Dans quelques heures je repars. :-(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:22:58

Mat >>> J'ai téléchargé les deux. Le premier je sais pas comment çA marche. Le deuxième, je télécharge, mais après je n'arrive pas à l'ouvrir avec iTunes ou QTT, tu l'ouvres avec quoi toi ?

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:32:51

C'est des modules pour firefox hein :rire: t'es pas sous IE ? :doute:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:35:31

Si si je suis sur Firefox. :oui:
Go msn si tu peux, sinon on va gêner les autres. ^^ :o))

Nums35
Nums35
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:00:13

Mega :d) Je suis de 88 et j'ai toujours été dans des classes avec des gars de 87, aujourd'hui je suis avec ceux de mon age (enfin a la fac ca va de 18 a 70 ans :fou: )

Alber :d) T'es completement a l'ouest. Une mémoire et une intelligence ca s'entretient, ca se développe, si tu bosses pas pendant 0 ans normal que tu ait du mal a passer dans les classes supérieures.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections