Je ne pensais plus revenir ici, mais certaines accusations sont trop graves, et il est temps de remettre les choses à leur place.
On va procéder point par point :
Mathamut > Personne n'est jamais venu me rapporter quoi que ce soit des propos de Klem, CastorKing n'est pas en tort, ni personne d'autre, la manière dont j'ai obtenu ces infos ne regardent que moi, et n'engagent personne d'autres que moi, tout ce qu'il faut retenir c'est que je suis au courant, et ce de manière légitime.
Je n'ai JAMAIS décidé de me venger, je trouve ça bête, nul et méchant, je ne t'aurais pas souhaité bonne continuation hier sur MSN si j'allais te faire un coup en douce derrière (d'ailleurs ça me ressemble pas).
Je n'ai JAMAIS fait rajouté un commentaire à ton insu, je ne touche pas aux portraits, et n'est aucune d'influence sur le contenu de ceux-ci. Les propos de Jerem n'engagent que lui, s'il a fait un commentaire c'est de sa propre initiative, et je ne réponds de rien sur ce point.
Ensuite, libre à toi de vouloir les commentaires de ton choix, et CastorKing n'imposera pas l'avis de Jerem sur ton portrait. On ne censurera pas non plus l'avis de Klem, libre à lui de penser ce qu'il veut.
Bref, je n'ai pas pourri ton portrait comme tu le dis.
Nums35 > Solidarité belge? que nenni !
Jamais j'aurai monté un coup aussi tordu que celui-ci !!
Klem > Lis mon message et fais-toi ta propre opinion.
Oui, déçu de ta réaction, surtout le fait de l'apprendre un an après, avec les éléments que j'avais en main je considère avoir fait mon boulot correctement.
Tout simplement étonné que un an après tu rages toujours autant contre cette décision (selon les termes que tu emploies, le p*** m'ayant l'air assez explicite).