CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

OIympus
OIympus
Niveau 4
11 septembre 2008 à 21:20:35

Par contre Mat ça sert un peu à rien vu que je le mettrais après ton portrait. :ok: :mac:

Preuve
Preuve
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:21:49

Je ne pensais plus revenir ici, mais certaines accusations sont trop graves, et il est temps de remettre les choses à leur place.
On va procéder point par point :

Mathamut > Personne n'est jamais venu me rapporter quoi que ce soit des propos de Klem, CastorKing n'est pas en tort, ni personne d'autre, la manière dont j'ai obtenu ces infos ne regardent que moi, et n'engagent personne d'autres que moi, tout ce qu'il faut retenir c'est que je suis au courant, et ce de manière légitime.
Je n'ai JAMAIS décidé de me venger, je trouve ça bête, nul et méchant, je ne t'aurais pas souhaité bonne continuation hier sur MSN si j'allais te faire un coup en douce derrière (d'ailleurs ça me ressemble pas).
Je n'ai JAMAIS fait rajouté un commentaire à ton insu, je ne touche pas aux portraits, et n'est aucune d'influence sur le contenu de ceux-ci. Les propos de Jerem n'engagent que lui, s'il a fait un commentaire c'est de sa propre initiative, et je ne réponds de rien sur ce point.
Ensuite, libre à toi de vouloir les commentaires de ton choix, et CastorKing n'imposera pas l'avis de Jerem sur ton portrait. On ne censurera pas non plus l'avis de Klem, libre à lui de penser ce qu'il veut.

Bref, je n'ai pas pourri ton portrait comme tu le dis.

Nums35 > Solidarité belge? que nenni !
Jamais j'aurai monté un coup aussi tordu que celui-ci !!

Klem > Lis mon message et fais-toi ta propre opinion.
Oui, déçu de ta réaction, surtout le fait de l'apprendre un an après, avec les éléments que j'avais en main je considère avoir fait mon boulot correctement.
Tout simplement étonné que un an après tu rages toujours autant contre cette décision (selon les termes que tu emploies, le p*** m'ayant l'air assez explicite).

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:42:40

Je crois que Preuve et moi nous sommes expliqués.

Après nos excuses vous vous les mettez dans le fion si vous voulez, en tus cas ce portrait part d'une bonne intention car j'apprécie ce forum.

Merci de votre compréhension, car vous n'êtes pas des monstres ( enfin j'espère :peur: :noel: )

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:43:41

Preuve :d) Je me suis excusé, il me semble que ça veux tout dire, j'ai pigé que tu n'avais rien à voir là dedans :sleep:

Castor :d) Je l'ai fait sur msn, il me semble que l'affaire est bouclée :(

Jerem :d) J'espère que t'es assez mature pour ne pas faire cette connerie.
Cette histoire a eu lieu il y a plus d'un an, la page est tournée il me semble, maintenant si ça te plait de remuer la merde moi ça me plait pas.
T'as plus d'une semaine pour y réfléchir mais de toute façon ton avis ne sert à rien, si tu le postes après tu ne feras que raviver des tensions, et je vois pas ce qui te plait dans le fait de taper l'incruste.

Preuve
Preuve
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:52:28

Mathamut > C'est pour que ce soit bien clair aux yeux de tout le monde que j'ai posté.

Klem75PES > ok ok.

Raaah, décidemment, je m'y tiens jamais à ce que je dis, ça va me jouer des tours...

@++

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:57:49

:pacg: J'ai encore deux choses a dire.
C'est tout d'abord toujours un peu tracassant de voir que rien de ce qu'on dit n'echappe a "ceux d'en haut" de JV.com, et que donc n'importe lequel de nos propos puissent retomber dans leurs mains.
Je ne me plains pas que Preuve ait vu ca, perso je m'en fous, mais pourquoi lui devrait cacher ses sources pour connaitre nos dires, tandis que d'autres pourraient se permettre de diffuser librement nos paroles? :(

Deuxieme chose: je ne comprends pas l'interet de se donner de tels promesses du genre "je ne reviendrai plus sur ce forum" .
Quel est l'interet?
A part si t'es en danger de mort, que tu detiens des documents ultra-secrets sur ce forum, que ton ordinateur s'auto-detruit la prochaine fois que tu vas sur ce forum, ou bien que tu detestes ce forum, je ne comprends pas pourquoi tu te fixes de tels objectifs.

Mais je suis conscient de parler dans le vide vu que tu t'es promis de ne plus revenir.
:bye: alors. :pacd:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:59:22

Si si j'arrive à lire les messages postés mais c'est chaud d'écrire beaucoup sur un si petit clavier.

Mat :d) Ah ok je n'avais donc pas rêvé, tu avais bien demandé mon avis.

Nums :d) Non mais chaud je viens de dire que j'étais de retour pour le week-end du 19 ce qui me laisse amplement le temps de donner cet avis. Et puis même si je ne suis plus très présent (désolé je n'ai pas choisi) eh bien je lis encore tout et je suis tout à fait ce qui se passe.
Et pour éclaircir, j'aimerais beaucoup donner mon avis sur Mat vu que je le connais quand même très bien et qu'il est plus qu'un simple forumeur à mes yeux. Et à cela je rajouterai que je l'ai choisi comme co-modérateur du forum ce qui renforce encore plus mon envie de s'exprimer à son sujet.

Sur ce bonne nuit à tous, j'ai enfin la connexion de l'internat réparé donc je pourrais me connecter tous les soirs.

:bye:

Nums35
Nums35
Niveau 10
11 septembre 2008 à 22:34:04

"Nums :d) Non mais chaud je viens de dire que j'étais de retour pour le week-end du 19 "

Un peu de jugeote jeremy...

:d) Les portraits ont été faits il y a 3-4 jours :g) et tu as dis :d) AUJOURD'HUI :g) que tu revenais le 19...

Je pense avoir été clair. :(

Nums35
Nums35
Niveau 10
11 septembre 2008 à 22:45:14

Je ne pouvais donc pas savoir, au moment ou les portraits ont été faits, que tu reviendrais le 19.

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
12 septembre 2008 à 07:46:44

Bonjour à tous. :)

J'ai lu tous vos messages mais je sens que j'ai raté quelque chose. Avant en février je crois je me souviens que Jerem5-Kratos était un des plus actifs de JV , une personne sympa prêt à aider . Et là Mat le qualifie de merde :question: . Et bê heureusement que je n'étais pas là. :oui:

Sur ce bonne journée à vous. Et quand même je suis content pour toi Mat qu'un portrait soit fait à ton éphigie.(quelque chose comme ça le mot).

Nums35
Nums35
Niveau 10
12 septembre 2008 à 10:49:55

Tu te trompes completement, tu n'étais pas la quand toutes ces histoires sont arrivées. (c'était il y a plus d'un an)

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
12 septembre 2008 à 10:50:34

Je l'ai jamais qualifié de merde, réfléchis avant de poster stp, tu ne comprends rien à rien.

jeremy :d) Cool :content: est-ce que tu vas pouvoir te connecter à l'inteface de mod depuis l'internat ou tu seras là en simple forumeur ?

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
12 septembre 2008 à 16:39:21

Hmmm je vais chercher quelqu'un avec un vrai pc et après oui. :(

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:17:15

Vous pouvez pas imaginer, castor king preuve et jerem5kratos, a quel point ça me fait plaisir de voir toute cette merde ressortir pile pour mon portrait et ma nomination :sarcastic:

Ok :ok: . Je ne veux pas me mêler de ces histoires. :oui:

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:22:36

Par contre et là je m'en excuse.Si ce que tu qualifiais de merde n'étais pas castor, preuve et jerem5 je suis entièrement dsl de mon accusation et je te prie de m'excuser je ne veux pas me mêler à toutes ces histoires. :snif:
:merci:

Nums35
Nums35
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:51:17

La phrase est assez clair pour voir que ce n'est pas d'eux qu'il parlait quand il parlait de "merde"...

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:56:04

Ca me donne envie de revenir sur JV vos histoires :noel:
Nan mais sérieux, j'apprécie castor et jerem', mais faut avouer que foutre un avis de jerem' c'est d'une débilité ...

Nums35
Nums35
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:00:15

Bah surtout que Mat a désigné des personnes pour le faire, en rajouter d'autres a son insu n'a aucun sens...

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:11:29

:pacg: C'est pas que je suis pas d'accord avec vous, mais il faudrait eviter de raviver ce sujet.
On a tous dit ce qu'on en pensait, maintenant on va essayer de limiter les degats. :) :pacd:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:23:24

Moi je me suis pas exprimé :non: :-( :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment