CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
10 septembre 2008 à 22:26:16

C'est plutôt cool, Henry et Anelka accordent un sursis à Domenech. J'attends surtout de voir le prochain match contre la Roumanie le mois prochain vu que ces deux pays sont très proche au classement FIFA.
En même temps, la France n'a jamais perdu contre la Serbie (je n'ai pas dit la Yougoslavie).

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
10 septembre 2008 à 22:35:33

Et encore un but encaissé sur coup de pied arrêté (corner). On ne change pas nos habitudes... :sarcastic:

Killer7up
Killer7up
Niveau 9
10 septembre 2008 à 22:41:56

Petit hs mais j'ai eu jerem au tel, bref apparament il s'est fait des potes c'est cool :ok: et il s'est déja pris une race à la vodka :noel: :o))

Nums35
Nums35
Niveau 10
10 septembre 2008 à 23:15:40
  1. CastorKing Voir le profil de CastorKing
  2. Posté le 10 septembre 2008 à 22:01:18 Avertir un modérateur

Un avis exterieur au topic blabla etc ne peux jamais faire de mal :-)))

Détrompes toi. Cet avis n'est pas du tout extérieur a ce blabla. Il y a quand meme posté 737 messages a ce jour. :-)))

M'enfin c'est pas pour faire le raleur hein, c'est juste qu'il s'est passé certaines choses que tu ignores. :) M'enfin osef, on verra bien a quoi ressembleront ces portraits.

OIympus
OIympus
Niveau 4
10 septembre 2008 à 23:46:56

Il ne les ignore plus maintenant grâce à mon avis. :pacg: :mac:

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
11 septembre 2008 à 07:45:36

Bonjour à tous. :)

2-1 pour la France :fete:

Dememerde reste malheureusement mais bon bien évidemment on s'est pris un but sur coup de pied arrêté. :honte:

Nums35
Nums35
Niveau 10
11 septembre 2008 à 09:27:33

Bon je file faire mon inscription aux examens !

Bonne journée a tous !

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
11 septembre 2008 à 17:54:51

Alors là sérieux je suis dégouté, c'est vraiment honteux.
Puisque la plupart des gens ici ne conaissent pas les détails de l'affaire je vais tout déballer :

J'ai demandé l'avis de klem, red et nums pour mon portrait sur le forum communauté, personne d'autre.
Klem dit dans son temoignage quelquechose du style "Mat a été injustement écarté des elecs il y a 2 ans".
Preuve qui l'apprends je ne sais comment ( j'imagine que castor king ou quelqu'un d'autre s'est empressé de lui rapporter les propos de klem, une embrouille stupide de plus ça fait toujours plaisir ) se sent choqué et insulté qu'on a pu dire qu'il avais pris une décision injuste pendant les élecs, du coup il décide de faire quoi pour se venger ?
De rajouter à mon insu un commentaire de jerem5kratos dans mon portrait, qui va ( je ne fait que deviner ) s'empresser d'expliquer à tout le monde comment je l'ai fait chier il y a 1 an et combien la décision de m'écarter du post de modo à l'epoque était tout à fait justifiée.
Pour le politiquement correct j'imagine bien une dernière petite phrase du style "mais il a maintenant bien évolué et sa place de modo ajourd'hui est tout à fait méritée :hap: "

Vous pouvez pas imaginer, castor king preuve et jerem5kratos, a quel point ça me fait plaisir de voir toute cette merde ressortir pile pour mon portrait et ma nomination :sarcastic:

Et vous pouvez pas imaginer ( maintenant j'abbandonne l'ironie :ok: ) a quel point cette attitude me dégoute.

Jerem, ça fait un certain temps que je t'ai rajouté sur msn, on a pas mal parlé et il m'avais semblé qu'on s'était mis d'accord pour tourner la page de cette affaire, il me semblait qu'on était plus ou moins en bon terme, je t'ai dis que tu pouvais passer sur le blabla quand tu voulais, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour calmer les tensions entre le reste des membres du blabla et toi... te voir faire un temoignage pour pourrir mon portrait avec des engueulades stupides vieilles d'un an tu peux pas imaginer à quel point ça me surprends, et ça m'attriste.

Il me semble qu'un portrait c'est fait pour présenter une personne à la communauté, pour faire connaitre quelqu'un aux autres, pour créer des liens sociaux... par pour montrer à tout le monde ce qu'elle a pu faire de plus merdique dans sa vie sur jv.com, ni pour ressortir des dossiers datant d'un an et demi.

Preuve, je ne sait pas exactement ce qu'a dis klem, mais si ça t'as blessé c'est entre toi et lui.
T'as aucun droit de me mêler à ça, aucun :ok:

Alors que ce soit clair, castor king ( c'est bien toi qui gère mon portrait à la base ? C'est pas preuve parceque là j'ai comme un doute :rire: ) je ne veux pas de la participation de quelqu'un que je n'ai pas demandé sur mon portrait.
Si vous voulez censurer les paroles de klem, JMEF ( c'est plutôt avec lui qu'il faut voir ) mais il est hors de question de rajouter des dossiers de merde dans mon portrait pour le petit amour propre de Mr preuve.
Si ça ne te vas pas, alors annule purement et simplement mon portrait.

Vraiments des attitudes aussi immatures et détestables, ça me sidère.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:03:56

Enfin recapté du wifi. ^^
Et pourquoi je donne pas un avis sur Mat moi ? :( J'avais cru comprendre que c'était le cas... Et je rentre le week-end du 19.

Enfin après si on voulait pas de mon avis. :o))

Bon cheers les gens et je repasse dès que je peux.
Bise à tous. :bye:

Nums35
Nums35
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:14:50

Bah difficile de te demander un portrait tu passes 5 minutes par semaine sur le forum. :(

Mat : cette attitude de la part de Mr Kratos t'étonne ? Moi ca me fait rien on a l'habitude.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:16:37

Je voulais que tu donnes ton avis par sms ( vu que t'as rarement le wi-fi ) mais castor king n'a pas de portable.
De toute façon au train ou vont les choses je n'aurais probablement pas de portrait du tout, j'imagine que tu peux pas lire mon pavé au dessus, si c'est le cas j't'expliquerai cette merde par texto.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:20:31
  • Mon message étaii adressé à jeremy.

Nums :d) Récemment j'ai parlé à jerem et bien que tout ne soit pas rose, je ne le pensais pas capable de faire ça.
Et il n'y pas que jerem, je ne m'attendais pas non plus à voir preuve et castor king se permettre de pourir mon portrait comme ça sans m'en parler, de toute manière il n'en est pas question :ok:

Nums35
Nums35
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:23:52

Je sais pas si CastorKing y est pour grand chose dans l'affaire, il ne savait rien de ce qui s'était passé il y a un an.

Par contre Preuve et Kratos l'ont fait sciemment c'est sur, solidarité belge ? :-(

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:34:12

Go lire mon pavé, castor est le responsable de mon portrait, si quelqu'un a pris le temooignage de jerem sans se soucier de savoir si ça me derangerais ou non, c'est lui.
Si quelqu'un a raconté à preuve ce que klem avait dis c'est encore lui.

Et qu'ils soient belges, français, normands ou ouzbekistanais JMEF totalement, c'est ce qu'ils font qui me dégoute.
Comment on a pu imaginer que j'allais laisser dans mon portrait quelqu'un a qui je n'ai rien demander taper l'incruste pour me mettre l'affiche devant tout le communauté ? :doute: On se fout de ma gueule a un point impressionant.

Nums35
Nums35
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:15:02

On m'a encore demandé de faire un portrait. :bave:

OIympus
OIympus
Niveau 4
11 septembre 2008 à 19:28:42

Preuve n'a absolument rien à voir là-dedans, c'est jamais lui qui m'a demandé de mettre un avis, c'est moi. :ok:

Tu as pas l'air de comprendre que pour les portraits on recherche des avis positifs comme négatifs, et encore le mien est au milieu des 2 et ne te critique pas sur toute la ligne. C'est tout à fait normal qu'une personne ne soit pas parfaite, je ne le suis pas non plus, chacun à ses défauts et un portrait justement sert à ça, de se faire une idée du forumeur derrière le pseudo, et malheureusement donc il faut aussi mettre le mauvais. ^^ :mac:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:42:25

Je n'en doute pas, et je ne doute pas non plus qu'il y a des choses à me repprocher.
Malheureusement ces choses tu les ignores totalement, tout ce que tu sais de moi c'est ce que j'était il y a longtemps.
Ce que tu es devenu depuis la fin de cette histoire il y a plus d'un an je n'en sais pratiquement rien ( si ce n'est 2 ou 3 histoires genre l'embrouille avec jeremy ) on se parle très très rarement et je serai bien incapable de dire ce qui ne va pas chez toi :-)))
Il en va de même dans l'autre sens, on change en 18 mois et si quelqu'un devait me faire des repproche ce serait quelqu'un qui me connait autant que possible.
Or castor a déja 3 avis sur moi, je me suis déja sévèrement engueulé au moins une fois avec chacun de ceux qui auront donné leur avis dans le portrait, si ils ont des repproches à me faire je me doute qu'ils ne se gêneront pas pour les dire.
Et rien ne les en empêches, je n'ai jamais abordé ce sujet ni avec nums ni red ni klem, je n'ai pas cherché à savoir ce qu'ils ont dis tu peux me coire :ok:

Par ailleurs si preuve n'a vraiment rien à voir là dedans, je lui doit des excuses, mais tout portait à croire le contraire (enfin si ça se trouve il ne lira jamais ces posts :doute: ).

megalink313
megalink313
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:41:47

Chaud comment j'ai pas envie de lire :(

Au fait, personne n'a rien dit sur la victoire de Domenech. Vous vous êtes rendu compte que c'est pas une vrai m*rde finalement :noel:

Nums35
Nums35
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:07:13

C'est Domenech qui a gagné ou les joueurs qui se sont sortis les doigts du c*l ? Arretes de défendre Domenech t'es ridicule.

"mais tout portait à croire le contraire"

Mais tout portrait a croire plutot ? :noel:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:15:52

J'aurais aimé que Mat se fende d'une petite excuse envers moi tout de même :-)

Qu'on mette les choses au clair, JE NE SAIS ( quasiment ) RIEN DE CE QUI S'EST PASSE PENDANT LES ELECTIONS !

Ensuite, Jerem m'a demandé un avis, un avis qui ne pouvait pas faire de mal puisqu'il était négatif ( ca pimente un peu le tout ). Je l'ai annoncé sur le forum mais visiblement il y a un eternel conflit entre Jerem et le reste du mone que je ne connaissais pas.
Après disccusion avec mat qui ne souhaite définitivement pas laisser l'avis ( qui n'est pas méchant en soi ), nous allons le retirer. Pas la peine de remuer la merde.

Et enfin, JE NAI PARLE DE RIEN A PREUVE PERSONNELLEMENT. Il se trouve que Preuve a accès au portrait de Mat. Il a donc lu l'avis de Klem et voilà.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment