CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
06 septembre 2008 à 17:26:55

Aucun probleme Matmute, hormis le fait peut etre qu'il sont aussi drôle qu'une otarie qui imite un phoque.

Nums35
Nums35
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:33:38

En + il essaie de faire de l'humour. :rire: :rire: :rire:

Nums35
Nums35
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:40:33

J'ai recherché sur Facebook et je la trouve bof. :(

Mais bon chacun ses gouts. :)

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
06 septembre 2008 à 18:32:50

Lol méga ok. :ok:

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
06 septembre 2008 à 18:41:17

Nums, toi essais de bien ecrire.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:20:23

i_hate_myself :d) C'était une blague, t'imagines les admins confier les sondages à des forumeurs ?

Klem :d) Tu trouves ? Moi j'ai l'impression que ça s'enfonce de plus en plus.
Pas du point de vue de la réalisation ( c'est toujours aussi bon ) mais le scenario devient de plus en plus n'importe quoi.
J'avais l'impression à la fin de la saison 3 qu'une intrigue se profilait avec T-Bag qui prenait un peu le contrôle de sona, et sucre qui se faisait incarcérer à son tour.
Là t'apprends comme ça que la prison a cramé et ils sont tous sortis sans problèmes.
Et bien sur les flics ne les cherchent absolument pas :non: dans la saison 2 ils étaient les ennemis publics n°1, ils avaient les flics au cul non stop mais là ils se sont tous échappés de la prison la plus dangereuse de panama et ils se balladent tranquille un peu partout dans le pays et aux USA
Et sara qui n'était finalement pas morte, qui ressurgit d'on ne sait ou...
Le must du must c'est quand même la petite boite en plastique qui va permettre de détruire à coup sur l'organsation criminelle la plus vaste du monde, c'est franchement naze.
Pour moi c'est la fin de prison break... j'ai vu que le premier épisode mais je me demande vraiment si ça vaux le coup de regarder la suite :(

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:53:07

Spoiler :fou:
Pas pu m'empêcher de lire :-(

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
06 septembre 2008 à 20:06:57

Oh maman Prison Break Ma série préférée. :coeur:

Saison 1 une magnifique.
Saison 2 un peu déçu ils étaient tout le temps en cavale mais cette saison était très bien quand même.
Saison 3 Excellente quoi que un peu courte à mon goût, seulement 13 épisodes si je me souviens bien'.
Saison 4 J'ai hâte, j'ai hâte. :-p

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
06 septembre 2008 à 20:09:02

Tiens c'est vrai ça au début de la saison 3 quand la femme (me souviens plus de son nom) envoie la tête de Sarah dans un sac poubelle j'arrive pas trop à croire que Sarah retrouve son rôle dans la saison4.

megalink313
megalink313
Niveau 10
06 septembre 2008 à 20:32:02

Mat :d) Toi aussi tu peux me chercher sur FB si tu veux :o))
Au fait, j'ai modifié mon Mii :hap:
Ah faut que je change les lunettes aussi !
Et au fait, c'était bien celles que je voulais, c'est juste que le bleu Ray-Ban ressemble à du gris... Je les ai reconnues quand j'ai vu le beau gosse que je suis ( :noel: ) devant un miroir qu'il y a chez l'opticien. Le vendeur m'avait auparavant bien dit que c'était celles-là normalament, qu'ils s'amusaient pas à changer les modèles :noel:

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
06 septembre 2008 à 20:34:50

Je ne sais pas pourquoi mais je suis sûr que des gamers vont répondre à ce sujet malgré ma demande. :-(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-277188-1-0-1-0-la-peine-de-mort.htm

megalink313
megalink313
Niveau 10
06 septembre 2008 à 22:02:59

Des forumeurs ! :rire:

Enfin, des gamers, si tu veux ... :o))

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
06 septembre 2008 à 22:10:55

:pacg: :spoiler:

Mat ~> Justement, en fait selon moi, la saison 3 (que je considere comme extremement mediocre) represente en fait toute l'erreur des scenaristes.
Une saison mievre, limite de transition, dans laquelle ils ont enchaine les conneries, et qui est maintenant un fardeau dans une saison 4 ou justement, les scenaristes veulent relever le niveau.
Et donc forcement le scenario subit les conneries de la saison 3: la resurrection de Sara est pour moi une bonne chose, mais apparait comme grotesque, tout ca parce que les scenaristes ont commis la stupide erreur de vouloir la tuer dans la saison 3. Pareil pour les prisonniers echappes, cette histoire de Sona etait completement conne selon moi, donc je suis content qu'ils soient de nouveau dehors, apres, cela a oblige les scenaristes a trouver un truc completement con (Sona qui brule :( ).
Et enfin concernant "Scylla", c'est par contre pas con du tout je pense, n'importe quelle organisation a un Black Book, et c'est pas comme s'il tombait du ciel, ca fait 5 ans que le pere de Scofield et ses potes essayent de le trouver.

Mais il faut que cette saison 4 soit la derniere en revanche.

:spoiler: :pacd:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
06 septembre 2008 à 22:13:36

:pacg: Quand au fait qu'ils se balladent tranquille c'est faux, ils sont tous fugitifs a Panama. :( Mais bon, aux USA les recherches seront bien moins appuyees pour des fugitifs de Panama (ce qui explique pourquoi les Panameens ont mis autant de temps a decouvrir qui etait reellement Sucre).

Et d'ailleurs je te rappelle qu'ils ne sont pas si tranquilles que ca, puisque Sucre et Bellick se font arreter.
Mais ensuite ils sont libres de leur mouvement grace a la mission qui leur a ete donnee, ce qui est logique. :pacd:

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
06 septembre 2008 à 22:43:41

Eh ben 3-1 pour l'Autriche. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme une envie de chanter...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Fozzy%2Bgoodbye/video/xbru6_fozzy-goodbye

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
07 septembre 2008 à 10:43:55

Toute façon toi on sait que t'es un faux supporter :nah:
Nan mais j'avoue dégouté quoi :-( j'ai vu que la seconde periode mais les bleus assuraient, ils mettaient bien la pression aux autrichiens, entraient souvents dans la surface.... ça se concrétise par le but de govou et à ce moment là on aurait eu de grande chances d'obtenir le nul :( mais quel boulet ce mexès ! :honte:

Klem :d) C'est pas faux, mais ça n'empêche que c'est maintenant qu'on en paye le prix, y a aucune cohérence avec la fin de la saison 3.
Et pour ce qui est de ne pas être libre de leur mouvements, les scénaristes font bien ce qui les arrangent. Ils se font tous arrêter parceque le scenario nécessite qu'ils aient des emmerdes pour accepter le marché du type, mais avant ça ils sont TOTALEMENT tranquilles.
Dans la saison 2 ils pouvaient pas aller dans un lieu public sans être reconnus, leur avis de recherches étaient partout.
Ici, la prison ou sont les criminels les plus dangereux du monde a cramée, ils sont tous dehors mais michael se ballade pépère dans la rue, whistler pareil, mahone fait des allez-retours entre le panama et les états unis sans que ça pose aucun problème.
Et puis d'un seul coup d'un seul ils se font tous arrêter :sleep:

"Et enfin concernant "Scylla", c'est par contre pas con du tout je pense, n'importe quelle organisation a un Black Book, et c'est pas comme s'il tombait du ciel, ca fait 5 ans que le pere de Scofield et ses potes essayent de le trouver. "
Et tu trouves ça normal que ce black book ne soit justement pas en possession de la compagnie pendant super longtemps ? Et que cette organisation énorme aie besoin d'un type comme whistler pour le récupérer ?
Sans parler du fait que dans la saison 3, gretchen voulait que whistler sorte a une date précise, pas après. A un moment ils se parlent à la grille et whistler dis "si je sors dans 4 jours, je peux toujours le faire"
Alors pourquoi il y aurai un temps imparti pour récupérer scylla ?
Le scenario a été totalement modifié en cours de route, ça crève les yeux (un bouquin sur les oiseaux qui contiendrait des infos pour le casse :honte: :rire: ) et je te parie ce que tu veux qu'il y aura une saison 5.
"Ca$h rules everything around me"
Ils auraient du s'arrêter à la 2 :ok:

Au fait pendant qu'on parle de PB, vlà une parodie qui m'a plutôt fait marrer https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-18824994-1-0-1-0-prison-break-la-parodie.htm

Pavay césar :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:18:29

Salut les gars. J'ai réussi à me connecter à une vieille borne mais j'ai une connexion très fragile.

Bref je bad trop ici même si je me suis fais deux trois potes cools. La bouffe est dégeu les chambres sont horribles, tout le monde est défoncé au pet ou à l'alcool. En gros j'avais raison c'est l'endroit 'dernier-espoir' pour les gars qui ont foiré leur vie avec la drogue. Entre les ex-cokés et les fonsdés ça me déprime trop. Honnêtement je sais pas ce qui a bien pu prendre ma mère pour qu'elle me mette ici.

Aller gros bisous à tous et à bientôt.
Ps : je peux pas modérer malheureusement depuis mon portable.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:26:02

Ah et je rajoute un truc pour Klem... Les filles ne sont pas bien. Il y en a 2-3 passables mais ça s'arrête là.
En plus quand elles viennent te parler c'est pour gratter des clopes et faire les hypocrites.

Tout les matins en me réveillant je garde les yeux fermés et je prie qu'en les ouvrant je vais retrouver ma chambre, mais non.

Bref j'arrête d'étendre mon malheur ici...

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:32:48

Courage mec, je vais te sortir de là :(

ou pas :-(
En tou cas j'espère pour toi que ta mère va changer d'avis et te faire bouger de cet internat :ok:

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:47:20
  1. Mathamut Citer Ignorer Mathamut Voir le profil de Mathamut
  2. Posté le 07 septembre 2008 à 10:43:55 Avertir un modérateur
  3. Toute façon toi on sait que t'es un faux supporter :nah:

Nan mais j'avoue dégouté quoi :-( j'ai vu que la seconde periode mais les bleus assuraient, ils mettaient bien la pression aux autrichiens, entraient souvents dans la surface.... ça se concrétise par le but de govou et à ce moment là on aurait eu de grande chances d'obtenir le nul :( mais quel boulet ce mexès ! :honte:

:d) Moi aussi je n'ai vu que la seconde période, et j'ai constaté que les Bleus n'ont pas fait grand chose: l'attaque a essayé de faire quelque chose alors que la défense n'a rien fait du tout; manque de communication, erreurs sur les coups de pieds arrêtés (les deux premiers buts) comme lors de l'Euro.

De plus, je ne vois pas en quoi je suis un faux supporter en postant une vidéo reprenant "Na na hey hey goodbye" (je me demande d'ailleurs à qui elle s'adressait :sarcastic: ). Tout ça pour dire que l'Equipe de France ne me fait plus rêver du tout, ce n'est plus celle de 1998 avec sa défense imperméable, son sélectionneur qui aurait du plier bagage au lendemain de l'Euro comme Lemerre et Santini l'avaient fait avant lui. J'attends de voir mercredi si mes impressions se confirment.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment