Je savais très bien que le ginécologue est le docteur qui s'occupe de la sexualité 
Et oui, le docteur des yeux c'est l'ophtalmologue. J'y reviens. Je vais sûrement bientôt avoir des lentilles (
)
Sinon la rentrée ça va ... Ma classe : il y a pas une seule fille dont on peut dire "waouh", mais il y en a une assez mimi, une qui a l'air très mignonne de profil mais en fait non
(enfin elle est pas horrible non plus). Sinon les gars ça a l'air d'aller, aucun wesh, ni de kikoo apparament. Enfin aucun gars qui pourrait m'intimider qui. Et surtout, je suis dans la classe de mon pote no-life
Et un pote qui était dans ma classe en 5e et 4e est aussi dans ma classe. Il faisait assez ch*er avant, j'espère qu'il fait plus trop de gamineries (genre gribouiller sur nos feuilles tout ça
) Mais c'est aussi le gars qui connait beaucoup de gens, parmi ceux-là des belles filles (des beaux gosses
), c'est un fashion skateur 
Et j'ai toujours voulu dire qu'au lycée y a un gars qui me fait penser à Jeremy.
Red
Mes condoléances aussi.
Et sinon je me suis un peu énervé en rentrant chez moi ... encore mon père qui sort "je sens qu'il va avoir de bonnes notes cette année !", il me dit déjà que je dois couvrir mes livres ce soir, il s'est étonné quand je lui ait répondu qu'on les avait déjà tous (on aurait dit qu'il pensait que je pouvais commencer à étudier mes livres dès ce soit ) Et sinon j'ai bientôt plus ma Wii