Sauf que j'ai pas spécialement envie de raconterf ça 
Enfin si ça vous intéresse ^^
Je me suis br**** en pensant à une fille de ma classe (la moins mal faite de la classe, enfin elle elle était bien faite
), cette année, un matin (c'est pas souvent le matin hein), je l'avais dit à un pote (Victor), parce qu'il sait que j'aimais bien cette meuf, Jennifer elle s'appelle, et parce que lui aussi il est un peu comme moi (mon pote tecktobide est comme moi aussi, à peu près). Je lui ai sorti ça comme ça, en descendant du train "Je me suis br**** sur Jennifer ce matin" il s'est mis à rigoler super fort (euh osef de ça nan
)
Enfin il a dit ça à un de ses potes (Thomas) en cours le jour-même mais personne d'autre a entendu, bien qu'il (son pote, qui en est un à moi aussi... mais pas trop) avait dit "Michel ? il a fait ça ?" (j'avais entendu, j'étais derrière dans la colonne d'à côté, je suis le seul à avoir une super ouïe, ouf
) en souriant, heureusement personne a entendu et demandé de quoi ...
Mais osef aussi !
Ca s'est su en cours, (ah nan en fait osef pas de ce que j'ai dit à l'instant) le lundi d'après quand Thomas a raconté ça à son pote qui était à côté de lui et que comme un c*n il m'a demandé (pas en chuchotant hein
) (j'étais à la table d'à côté) "C'est vrai que tu t'es br**** sur Jennifer ?", la copine de Jennifer qui était à la table devant celle de Thomas avait entendu et s'est donc tourné vers, et moi comme je suis pas du tout un menteur, super honnête et tout (
), je fais oui de la tête en répondant au gars, et la fille me demande "C'est vrai Michel ?", et moi je réponds "CHUUUt...", enfin un chut pas discret du tout quoi
Donc il y a sûrement quelques personnes qui ont du me griller.
Et Victor l'a aussi carrément dit à Jennifer, quelques minutes avant ça, donc ceux qui était aux tables près d'elle ont entendu aussi.
Et puis tout le monde a parlé de ça jusqu'à la sonnerie, et en sortant du lycée (c'était à la dernière heure). Et le soir, j'ai tout avoué à Jennifer (je lui ai dit qu'elle devait se réjouir, que si j'ai fait ça c'est parce qu'elle est belle et tout
), par sms
mais en fait j'aurais jamais du avoué car si je disais rien elle aurait pu penser que Victor déconnait. Mais le lendemain elle a dit a tout le monde que c'était vrai et puis voilà ...
Et ceux qui étaient pas encore au courant (Romain et Arthur (des redoublants) + un mec qui a redoublé mais pas sa 2nde), ont été informés par Victor au moment où il allait leur dire bonjour mercredi matin, moi j'étais assis contre le mur avec mon pote nolife (de WoW, il s'appelle Adrien
) en train d'attendre que le prof arrive, comme tout le monde quoi, et là j'entends Arthur "Michou, molo avec la main droite hein !"
Ils étaient sympa Romain et Arthur, ils vont me manquer aussi (enfin un peu)
Oups, j'ai fait plus de 10 lignes !