CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
30 août 2008 à 13:44:43

En fait méga on est un peu tes confidents sexuels. :( Tu nous racontes tes envies avec ta cousine, ta vie sociale (lié au sexe bien entendu :ok: ) & co.
Va faire un tour sur le forum psychologie. :oui:

Kleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem. :coeur: :bave: You're back my nigger. :noel: Bien ou quoi ?
Si si, j'aimerais bien être BG comme John-David. :-(

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
30 août 2008 à 14:18:19

Pour aller à ss ça doit être un sacré autiste, no regrets :non:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
30 août 2008 à 14:20:01

Mat >>> Chaud, merci pour msn. :hum:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
30 août 2008 à 14:23:48

Dsl ça bug tout le temps en ce moment, ma livebox déconne serieusement l'été -____-

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
30 août 2008 à 14:24:41

Bon alors tu es pardonné.
Je voulais savoir si t'avais réécouté "Patrimoine du Ghetto" et sinon je voulais te faire écouter ceci :
http://www.youtube.com/watch?v=j7HLOB_z4cI

Elle déchire. :bave:

damidu9-3
damidu9-3
Niveau 10
30 août 2008 à 14:57:05

:oui:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
30 août 2008 à 17:13:46

Bon mega pour le online c'est quand tu veux :( ( j'viens d'arriver mais bon :noel: )

megalink313
megalink313
Niveau 10
30 août 2008 à 19:07:57

Heureusement que tu viens d'arriver, parce que, moi aussi :noel: (sur la Wii)
On devait nettoyer notre maison, on a des invités demain importés d'Equateur (la cousine de ma mère et son mari :o)) )
Enfin j'ai pas arrêté à l'instant mais j'étais en train de continuer de raconter ce que j'ai fait avec ma cousine à ma copine :noel: (une copine) J'ai toujours pas fini :rire2: (j'en suis à 13 X 3 pages de SMS :rire: ) Mais évidemment je n'oublie aucun détail, comme je le fais ici quand je raconte ma vie :bave: Je fais ça parce qu'elle aime mes histoires :oui:

Sinon là je peux pour SSBB :ok:

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
30 août 2008 à 19:17:20

John-David est parti hier. :fete:

Et marilyn aussi mais elle, elle ne m'intéressait pas trop. :(

Je suis content que JD soit parti car la mission où il ne devait pas se toucher les cheveux pendant une heure il était près du suicide il abuse là :oui:

megalink313
megalink313
Niveau 10
30 août 2008 à 19:18:51

Chaud, c'est comme si moi on m'interdisait de me toucher la **** pendant une heure aussi :ouch2:

Cake :noel:
Bon j'arrête de faire genre que je suis un obsédé :o))

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
30 août 2008 à 19:19:16

:pacg: Euh je tiens a preciser tout de meme que je ne regarde pas Secret Story regulierement tout de meme. :rire:
J'ai regarde juste une fois, et John-David est celui que j'ai le plus retenu parce que bon avec un pareil secret, c'est sur qu'il est facile de se souvenir de ce mec.

Bref.

Jeremy ~> Finally fucking back. :noel:
Mega ~> Ah oui en effet, tu commences a virer obsede sexuel toi... :rire: :rire: :pacd:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
30 août 2008 à 19:20:02

:pacg: Ptdr j'avais raison. :rire: :rire: :pacd:

megalink313
megalink313
Niveau 10
30 août 2008 à 19:28:37

Que dalle :(

Enfin sérieusement si :o)) (tout le monde le sait, enfin ce qui me connaissent, mes ami(e)s quoi. Ca me dérange pas)
Je vous ai pas dit que j'avais fait quelque chose en pensant à une fille de ma classe et que tout le monde était au courant quelques jours après :rire:
:o))

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
30 août 2008 à 19:30:21

:pacg: Eh bien si ca reste en-dessous des 10 lignes, je veux bien que tu me racontes. :hap: :pacd:

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
30 août 2008 à 19:33:37

Mega :d) Il faudra que je te vois quand je serai à Courcelle comme ça je verrais la face d'un obsédé sexuel caché. :rire2:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
30 août 2008 à 19:39:42

Non mais chaud les gars qu'on récolte ici. :hum:
Méga >>> Je t'en suppliie fait un effort pour faire de moins longs posts. Si c'est pour dire des trucs intéressants je veux bien, mais là ça devient carrément relou à chaque fois. :rire:

megalink313
megalink313
Niveau 10
30 août 2008 à 20:01:33

Sauf que j'ai pas spécialement envie de raconterf ça :o))
Enfin si ça vous intéresse ^^

Je me suis br**** en pensant à une fille de ma classe (la moins mal faite de la classe, enfin elle elle était bien faite :noel: ), cette année, un matin (c'est pas souvent le matin hein), je l'avais dit à un pote (Victor), parce qu'il sait que j'aimais bien cette meuf, Jennifer elle s'appelle, et parce que lui aussi il est un peu comme moi (mon pote tecktobide est comme moi aussi, à peu près). Je lui ai sorti ça comme ça, en descendant du train "Je me suis br**** sur Jennifer ce matin" il s'est mis à rigoler super fort (euh osef de ça nan :question: )
Enfin il a dit ça à un de ses potes (Thomas) en cours le jour-même mais personne d'autre a entendu, bien qu'il (son pote, qui en est un à moi aussi... mais pas trop) avait dit "Michel ? il a fait ça ?" (j'avais entendu, j'étais derrière dans la colonne d'à côté, je suis le seul à avoir une super ouïe, ouf :noel: ) en souriant, heureusement personne a entendu et demandé de quoi ...
Mais osef aussi !
Ca s'est su en cours, (ah nan en fait osef pas de ce que j'ai dit à l'instant) le lundi d'après quand Thomas a raconté ça à son pote qui était à côté de lui et que comme un c*n il m'a demandé (pas en chuchotant hein :( ) (j'étais à la table d'à côté) "C'est vrai que tu t'es br**** sur Jennifer ?", la copine de Jennifer qui était à la table devant celle de Thomas avait entendu et s'est donc tourné vers, et moi comme je suis pas du tout un menteur, super honnête et tout ( :noel: ), je fais oui de la tête en répondant au gars, et la fille me demande "C'est vrai Michel ?", et moi je réponds "CHUUUt...", enfin un chut pas discret du tout quoi :rire: Donc il y a sûrement quelques personnes qui ont du me griller.
Et Victor l'a aussi carrément dit à Jennifer, quelques minutes avant ça, donc ceux qui était aux tables près d'elle ont entendu aussi.
Et puis tout le monde a parlé de ça jusqu'à la sonnerie, et en sortant du lycée (c'était à la dernière heure). Et le soir, j'ai tout avoué à Jennifer (je lui ai dit qu'elle devait se réjouir, que si j'ai fait ça c'est parce qu'elle est belle et tout :noel: ), par sms :honte: mais en fait j'aurais jamais du avoué car si je disais rien elle aurait pu penser que Victor déconnait. Mais le lendemain elle a dit a tout le monde que c'était vrai et puis voilà ...
Et ceux qui étaient pas encore au courant (Romain et Arthur (des redoublants) + un mec qui a redoublé mais pas sa 2nde), ont été informés par Victor au moment où il allait leur dire bonjour mercredi matin, moi j'étais assis contre le mur avec mon pote nolife (de WoW, il s'appelle Adrien :noel: ) en train d'attendre que le prof arrive, comme tout le monde quoi, et là j'entends Arthur "Michou, molo avec la main droite hein !"
Ils étaient sympa Romain et Arthur, ils vont me manquer aussi (enfin un peu)

Oups, j'ai fait plus de 10 lignes !

megalink313
megalink313
Niveau 10
30 août 2008 à 20:02:49

Ok Jeremy :ok: :rire:
:noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
30 août 2008 à 20:06:14

:hum:

megalink313
megalink313
Niveau 10
30 août 2008 à 20:08:39

Je suis encore plié en 4 :rire: Et ton smiley ne va pas arrnger ça :rire:

Bon je vais me laver, ça fait transpirer de rigoler en étant torse-nu :o))
Et puis ça fera passer le temps, en attendant que Mat arrive :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections