Assass7n ---> Regarde le nom du pseudo que t'as cité, la réponse devrait venir toute seule
Mega ---> Je suis rentré ce matin, donc si t'es présent ce soir y a moyen de se faire une partie.
Alber
"Où je t'ai donné un ordre ? "
---> "Ne me compare pas à je ne sais qui "
"Que tu me trouves semblable aux membres de son fan club ça revient à peu près à dire que j'en fais parti"
Non
Et de toute manière j'ai pas dis que tu leur était semblable, j'ai dis que tu faisais comme eux sur le coup
Et franchement osef, ça s'apelle sodomiser les mouches me reprendre là dessus, ce que je te repproche c'est de parler sur le blabla pour un truc qui ne concerne que jeremy, j'te poses une question tu me rembarres, je suis censé prendre ça comment ?
"j'estime avoir le droit de demander à quelqu'un de la communauté s'il est là ou pas "
C'est pas ce que t'as fait, t'as rien demandé du tout, tu t'es directement adressé à jeremy.
"Comme tu le sauras, je voulais savoir le point de vue de jeremy avant de l'attaquer
donc si j'en parlais direct devant tout le monde et qu'au final il c'était passé un truc avec jerem' j'aurais eu l'air con "
Eh bah commence pas à aborder le sujet ici alors
J'en ai jamais parlé à un ancien du blabla, mais j'aimerai bien avoir leur avis là dessus, dommage que klem et nums ne soient pas là 
Le blabla est plus dead ces derniers temps qu'il ne l'a jamais été, et pour moi l'une des raisons ( bien sur c'est pas qu'à cause de ça ) du fait qu'il est mort, c'est que les gens ont de plus en plus tendances à venir et parler uniquement à jeremy 
Et je ne dis pas ça que pour toi alber, c'est une constatation générale.
Rien que cette page: on se retrouve avec des questions completements connes du style
"jeremy c'est quoi une banque ?"
"jeremy tu fais quoi à la banque ?"
"jeremy j'ai entendu des trucs pas jolis sur toi"
Mais tu veux repondre quoi à ça ?
y a rien à dire, c'est des questions uniquement adressées à jeremy, les autres n'ont plus qu'à fermer leur gueules.
Et d'ailleurs jeremy toi qui est le principal concerné, après tout t'es quasiment un ancien du forum, tu trouves ça normal qu'alber demandes à te parler en privé sur le blabla ?
Tu trouverais ça normal que des types se ramènent par exemple pour dire
"T'es là nums35 ? J'ai un truc à te dire" ou
"T'es toujours pas revenu Klem75PES ? Faut que je te parles sur msn"
Et c'est comme ça TOUT LE TEMPS, je commence serieusement à saturer. D'autent plus que t'as un topic de mod ou on peut te parler de ce qu'on veut, pour moi la situation actuelle du blabla n'est pas normale du tout