CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
29 août 2008 à 10:40:17

Salut tout le monde. :)

Ce soir il y a Koh-Lanta :bave:

Et bien il y'a eu un petit peu d'ambiance en début de nuit j'éspère pour vous que ça s'est calmé. :-)))

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
29 août 2008 à 11:59:59

Nan mais j'étais pas énervé :rire: :rire:

Nums35
Nums35
Niveau 10
29 août 2008 à 12:24:54

Ouais Mat je suis fou. :noel:

C'est quoi cette histoire d'hypocrisie vis a vis de certains membres ? :( maintenant que vous avez commencer a balancer le morceau allez jusqu'au bout.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
29 août 2008 à 12:51:45

Assass7n ---> Regarde le nom du pseudo que t'as cité, la réponse devrait venir toute seule

Mega ---> Je suis rentré ce matin, donc si t'es présent ce soir y a moyen de se faire une partie.

Alber
"Où je t'ai donné un ordre ? "
---> "Ne me compare pas à je ne sais qui "

"Que tu me trouves semblable aux membres de son fan club ça revient à peu près à dire que j'en fais parti"
Non
Et de toute manière j'ai pas dis que tu leur était semblable, j'ai dis que tu faisais comme eux sur le coup :sleep: Et franchement osef, ça s'apelle sodomiser les mouches me reprendre là dessus, ce que je te repproche c'est de parler sur le blabla pour un truc qui ne concerne que jeremy, j'te poses une question tu me rembarres, je suis censé prendre ça comment ?

"j'estime avoir le droit de demander à quelqu'un de la communauté s'il est là ou pas "
C'est pas ce que t'as fait, t'as rien demandé du tout, tu t'es directement adressé à jeremy.

"Comme tu le sauras, je voulais savoir le point de vue de jeremy avant de l'attaquer :ok: donc si j'en parlais direct devant tout le monde et qu'au final il c'était passé un truc avec jerem' j'aurais eu l'air con "
:d) Eh bah commence pas à aborder le sujet ici alors :hum:

J'en ai jamais parlé à un ancien du blabla, mais j'aimerai bien avoir leur avis là dessus, dommage que klem et nums ne soient pas là :(
Le blabla est plus dead ces derniers temps qu'il ne l'a jamais été, et pour moi l'une des raisons ( bien sur c'est pas qu'à cause de ça ) du fait qu'il est mort, c'est que les gens ont de plus en plus tendances à venir et parler uniquement à jeremy :ok:
Et je ne dis pas ça que pour toi alber, c'est une constatation générale.
Rien que cette page: on se retrouve avec des questions completements connes du style
"jeremy c'est quoi une banque ?"
"jeremy tu fais quoi à la banque ?"
"jeremy j'ai entendu des trucs pas jolis sur toi"

Mais tu veux repondre quoi à ça ? :ouch: y a rien à dire, c'est des questions uniquement adressées à jeremy, les autres n'ont plus qu'à fermer leur gueules.

Et d'ailleurs jeremy toi qui est le principal concerné, après tout t'es quasiment un ancien du forum, tu trouves ça normal qu'alber demandes à te parler en privé sur le blabla ?
Tu trouverais ça normal que des types se ramènent par exemple pour dire
"T'es là nums35 ? J'ai un truc à te dire" ou
"T'es toujours pas revenu Klem75PES ? Faut que je te parles sur msn"

Et c'est comme ça TOUT LE TEMPS, je commence serieusement à saturer. D'autent plus que t'as un topic de mod ou on peut te parler de ce qu'on veut, pour moi la situation actuelle du blabla n'est pas normale du tout :ok:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
29 août 2008 à 13:54:02
  • Assass7n ---> Regarde le nom du pseudo que t'as cité, la réponse devrait venir toute seule

:d) Il est possible que quelqu'un est deux pseudos :sarcastic:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
29 août 2008 à 13:54:19

ai*

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
29 août 2008 à 15:34:06

Que dire à part jerry :rire: :rire: :rire:

" "Ne me compare pas à je ne sais qui " "

je suis quand même dans mon droit de te dire de ne pas me comparer à d'autre personne, ça te plairais que je te compare à quentinuos dans sa période boulet :question:

" "j'estime avoir le droit de demander à quelqu'un de la communauté s'il est là ou pas "
C'est pas ce que t'as fait, t'as rien demandé du tout, tu t'es directement adressé à jeremy. "

:ouch: relis s'il te plaît :ok:

" Le blabla est plus dead ces derniers temps qu'il ne l'a jamais été, et pour moi l'une des raisons ( bien sur c'est pas qu'à cause de ça ) du fait qu'il est mort, c'est que les gens ont de plus en plus tendances à venir et parler uniquement à jeremy :ok: "

Raison en brique, klem' est en vac', mega est revenue il y a pas longtemps ...

" Rien que cette page: on se retrouve avec des questions completements connes du style
"jeremy c'est quoi une banque ?"
"jeremy tu fais quoi à la banque ?"
"jeremy j'ai entendu des trucs pas jolis sur toi"
"

Tu remarqueras que mon message n'est pas une question de 1 ... De 2. je préférez attendre qu'il me dise de pouvoir en parler sur le blabla avant de le faire :ok: apparemment ça rentre pas :-(

" Et c'est comme ça TOUT LE TEMPS, je commence serieusement à saturer. D'autent plus que t'as un topic de mod ou on peut te parler de ce qu'on veut, pour moi la situation actuelle du blabla n'est pas normale du tout :ok: "

J'y suis pour rien alors ressort ton pavay à chaque personne qui le refera mais pas à moi

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
29 août 2008 à 16:18:33

:pacg: Bon j'ai vraiment la flemme de regarder la raison de votre clash. :o))
Si je suis ici c'est pour vous annoncer une grande nouvelle: je suis de retour! :fete: :fete:

Enorme non? :hap: :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
29 août 2008 à 16:51:49

Carrément :noel:
Bien tes vacs ?
Concernant le sujet du clash, on en parlera un de ces 4 sur msn, ça ne sert vraiment à rien d'en parler ici, ça ne fait que pourrir le blabla.

Alber je suis désolé de te dire ça, mais par moment tu ne comprends rien de ce que les gens disent.
RIEN.
Si tu peux te connecter sur msn aujourd'hui ou demain vaudra mieux en parler là bas, parecque dans ton dernier post tu ne fais qu'enculer les mouches comme disait j'sais plus qui.
T'as vraiment rien compris à ce que j'ai dit.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
29 août 2008 à 17:15:36

:pacg: C'est moi qui disait "enculer les mouches". :o))
Enfin en tout cas je le dis. :p)

Bah ecoute vacances geniales, des filles, des rencontres supers etc...
Bref c'etait tres sympa.
Toi? :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
29 août 2008 à 18:04:53

Bien, mais deg que ce soit déja la rentrée :-(
J'vais profiter de chaque minutes jusqu'à mercredi :noel:

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
29 août 2008 à 19:59:18

Moi c'est mardi... :-( :malade:

En plus cette année on a un filleul en 6ème on doit lui expliquer le fonctionnement du colège, les salles...mais moi je vais le laisser tomber comme mon parrain l'a fait quand j'étais en 6ème. :diable:

Klem est de retour :fete:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
29 août 2008 à 20:11:41

:pacg: T'es la toi? :o)) :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
29 août 2008 à 20:29:49

Desolé pour tout à l'heure sur msn jeremy, mais quand je disais qu'il y avais urgence, c'est vraiment ça.
Ma soeur est mal, elle est à l'hosto maintenant :(

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
29 août 2008 à 21:03:43

J'ai très bien compris mat' :ok:
SI mat' me l'accorde :
Klem is back :ouch2: :ouch2:

DINOZZO VIENT DE MOURIR :snif2: :snif2: :snif:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
29 août 2008 à 21:30:45

"SI mat' me l'accorde" ou comment remettre une couche :hum: effectivement t'as très bien rien compris :honte:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
29 août 2008 à 23:20:32

Ouai je sais, j'ai le don pour en remettre une couche à chaque fois :ok: :cool:

megalink313
megalink313
Niveau 10
29 août 2008 à 23:48:01

Moi aussi ... je suis de retour !!! :fete:
Ah ok je suis parti ce matin juste. :noel:

Mat :d) En gros, heureusement que je suis là moi, le seul à utiliser le blabla dans son utilité habituelle :o))
Là il est trop tard pour une partie :o)) J'avais pas du tout pensé à ton retour chez toi, j'étais trop occupé à penser à MES vacances. Je veux donc dire que j'avais pas en tête que j'allais jouer avec toi demain :o))

Quentin :d) Moi mon filleul, je lui ai vite fait montré les salles le premier jour et puis c'est tout :noel: Sinon je lui disais salut quand je le voyais, rien de plus :sleep: Mais c'est sympa d'avoir un filleul, ça rappelle qu'on est les lus grands de l'étanlissement :noel: Et moi j'étais censé avoir deux filleuls mais le 2e j'étais jamais parti à sa rencontre [...]

Klem Moi aussi y a eu "des filles" pendant mes vacances, c'était ma cousine

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
29 août 2008 à 23:49:16

Genre j'utilise " mal " le blabla :sarcastic: nan mais faut arrêter les gars :rire:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
30 août 2008 à 03:29:03

Les gars !! Je rentre du Platinum Glam Club de Genève et... chaud comment Secret Story se foutent de notre gueule. :ok: J'étais à la table de John-David, soit-disant en direct ce soir. :rire: Bref, le mec il est peut-être beau gosse, mais un peu réservé hein. :(

Bon je vous répond demain au sujet de l'embrouille là j'suis un peu trop bourré pour écrire un pavay. :noel:

Bonne nuit. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment