CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
26 août 2008 à 23:23:45

Chaud suis rentré de chez Jerem et la moitié des trucs électriques de la maison de fonctionnent plus alors que tous les plombs sont encore en place :(

Mon père est stressé pasque le congélateur marche pas non plus :peur:

megalink313
megalink313
Niveau 10
26 août 2008 à 23:39:09

:ouch2: :ouch: :doute:

Quoi ? :ouch2:
C'est qui ce Roydus et depuis quand Jeremy joue à un jeu où il y a Pikachu dedans ? Et ça sent le SSBB en plus ... :doute:
En plus il y a un mec sur le topic que je fréquente qui s'appelle Roydus ...
Seriez-vous en train de m'espionner pour ensuite me faire tourner en bourrique ? :noel:

Quentin :d) Et toi t'es comment ? :)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
26 août 2008 à 23:43:06

Mega >> Euh ça fait des mois que je joue à SSBB, et on joue souvent avec Mat... :( T'es à la masse grand. :ok: ^^

Red >> Chelou tout ça. :noel;:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
26 août 2008 à 23:43:26

Sacrilège. :(

:noel:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
26 août 2008 à 23:44:49

salut :(

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
26 août 2008 à 23:48:08

Ca va bien ? :(

megalink313
megalink313
Niveau 10
26 août 2008 à 23:53:56

Chaud, comment j'aurais pu être au courant d'un truc qui n'a pas été évoqué sur ce topic :noel: ?

Bon explique tout, alors: T'as la Wii (ou on te l'a prêtée) et tu joues avec Mat par Wi-fi ou tu résides chez Mat ? :noel:

Fais péter ton code SSBB que je t'explose :ok:

(Si cette phrase rappelle quelque chose à Mat, c'est normal :o)) )

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
26 août 2008 à 23:57:30

Jerem' :d) si t'es là répond stp :ok: où va sur msn :(

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
27 août 2008 à 13:10:00

Mega :d) Chaud, t'es pas au courant que jeremy habite chez moi depuis un an ? :(

megalink313
megalink313
Niveau 10
27 août 2008 à 13:14:59

Ah oui je me disais aussi :noel: (que c'était du fake :o)) Enfin peut-être pas tout, j'en sais rien...)

Mais en tout cas vous allez pas réussir à me faire croire que Jeremy réside actuellement chez Mat :rire: Tout simplement parce que Mat a dit qu'il pouvait pas jouer à sa Wii jusqu'à samedi et que soi-disant Jeremy y a joué hier, donc ça colle pas :o))

Je suis moins c*n que j'en ai l'air :ok: (enfin, si j'en ai l'air ...)

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
27 août 2008 à 13:16:48

:salut: à tous!

Bon, ça fait un moment que je n'ai plus donné de mes nouvelles (depuis mon retour de Paris il me semble, il y a un mois et demi), en voici donc:

Finalement, je ne recommence pas ma Première année de Licence; j'ai décidé d'arrêter mes études pour entrer dans le merveilleux :hap: monde du travail. Je commençais à ressentir des signes d'ennui à la fac vers le deuxième semestre (trois ans à faire pratiquement la même chose, la Capacité au départ comme objectif principal, après si je pouvais aller plus loin ça m'allait...).
Je me suis donc inscrit à l'ANPE pour chercher un emploi d'agent d'accueil (secrétaire en quelque sorte) vu que j'ai fait un mois de secrétariat l'an dernier. J'ai rencontré hier un agent d'une mission locale pour me faciliter dans ma démarche vu que j'ai moins de 25 ans.

Je sais, finis mes rêves de journaliste, mais bon, j'ai envie d'explorer un nouvel horizon, en espérant y parvenir...

Voilà, bonne fin de journée à tous! :bye:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
27 août 2008 à 13:21:11

:salut: Game
Ca te dit d'être ma secrétaire ? :hap:

Mega :d) Effectivement, t'es moins bête que t'en as l'air ( fake :noel: ) la question concernant roydus t'était adressé, il m'avais semblé en trainant sur le forum ssbb que t'avais joué contre lui et ça m'interessait vu qu'il m'avais mis une patate il y a deux semaines.

megalink313
megalink313
Niveau 10
27 août 2008 à 16:10:36

T'as vu ça sur le topic officiel :question:
En fait on avait pas joué ensemble après qu'on ait posté là mais on a joué hier en melee je crois, donc on a pas pu voir qui était meilleur entre nous deux.
Sinon on a fait une partie hier soir, mais il m'a latté avec Snake, moi j'avais mon 2e perso :o)) En fait j'avais pas super bien combattu parce que ma soeur était dans ma chambre (elle allait enfin jouer avec moi), j'ai pas pu me concentrer quoi :noel:
Et ma soeur a fait juste un combat avec moi :honte:

Mais pasr contre ! :noel: Je viens de jouer contre lui plus d'une heure à l'instant. J'ai pris Bowser pour mon premier combat contre son Snake et je l'ai battu :oui: Mais c'était serré :peur: On a refait pareil et il m'a battu, puis après il a pris plein d'autres persos, moi j'avais mon 2e perso principalement et il m'a battu la plupart du temps.

En gros il est légèrement meilleur que moi mais j'arrive à battre son main avec mon main. :ok:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
27 août 2008 à 17:03:52

T'était pas obligé de me faire un compte rendu détaillé :p)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-784584-700-0-1-0-online-joueurs-experimente.htm
Là bas c'est comme ici, ils te foutent des bides en masse :rire:

megalink313
megalink313
Niveau 10
27 août 2008 à 18:51:12

Mais non tu comprends pas :noel:

C'est juste que j'ai joué avec SEMER hier soir et que j'ai posté le compte-rendu des matches aujourd'hui à 13h30 :(
Et pour Roydus, il a pas répondu car il était encore en combat quand moi j'ai arrêté. Mais quand il va repasser il va me répondre sûrement :oui: pareil pour SEMER, qui lui, attendait une réponse de ma part.

Mais tu connais mon 2e perso maintenant ? :-( tant pis :noel:

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
27 août 2008 à 19:04:18

Salut à tous. :)

Quel est votre perso préféré à SSBB :question:

Nums35
Nums35
Niveau 10
27 août 2008 à 19:14:40

Sur Melee, c'était Ganondorf pour moi. :bave:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
27 août 2008 à 19:50:00

Je ne le dis pas, histoire de réserver la surprise à megalink.

megalink313
megalink313
Niveau 10
27 août 2008 à 21:17:50

Moi mon perso principal c'est Bowser mais maintenant je commence à moins l'utiliser. Je prends Link maintenant surtout :oui: :bave:
Mat va voir sur Youtube la video Linkaggedon et commence à avoir peur :bave: J'ai appris à l'utiliser en regardant la video Link guide: The Art of Link :o))

Tu sais ce que c'est le dash attack cancel :question: Moi j'y arrive :bave:

Un des persos préférés de Mat est Luigi (celui qu'il prenait sur SSBM et à ses débuts de SSBB) et il aime bien Diddy Kong. Je me demande si c'est lui son perso princioal maintenant :sarcastic: ...

Nums :d) Ganondorf est moins fort maintenant :o))

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
27 août 2008 à 21:22:11

C'est pas diddy non.
Je connais la vidéo dont tu parles, et j'utilise pas le dac vu qu'avec le perso que je prends ça n'a aucun interêt :non:
Par contre je sais le faire avec snake :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections