CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
21 août 2008 à 19:49:20

Bientôt manger ? :(
T'es censé être chez moi dans un quart d'heure. :ok:

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
21 août 2008 à 20:12:56

Eh bien , pas grand monde ce soir.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
21 août 2008 à 20:20:25

Normal, Mat et Klem sont en vacances, et je veux bien croire que Nums n'a plus trop le moral pour venir poster (enfin ça se trouve t'es pas là tout simplement :-p ). Quand à Alber on s'en fout de lui. :noel: (mais non je rigole Albounet :hap: ).

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
21 août 2008 à 20:29:51

Lol ok je comprend mieux maintenant.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
21 août 2008 à 20:41:07

J'annonce jeremy hacké dans 2 jours :ok:

jeremy-lebanni
jeremy-lebanni
Niveau 1
21 août 2008 à 20:41:30

Et banni par la suite :noel:

Nums35
Nums35
Niveau 10
21 août 2008 à 21:25:30

Ouaip j'ai pas trop le moral en ce moment.

Mais bon ca s'améliore de jours en jours, pour preuve me voila de retour le soir sur le pc alors que les 2 soirées précédentes je les avaient passées devant la télé avec ma famille.

Mais bon je suis un peu tourmenté. D'un coté je me dis qu'il faut essayer d'oublier ce qui s'est passé pour "revivre normalement". Mais d'un autre coté je me dis que si j'oublie ce qu'il s'est passé, j'aurais l'impression d'oublier mon chat et donc de ne pas faire honneur a sa mémoire... C'est assez troublant comme situation.

N'empeche c'est chaud de vivre sans elle, on a du mal a enlevé ses affaires de la maison, ses jouets sont encore la, sa gamelle aussi. :-( On va meme garder quelques un de ses poils et un de ses griffes qui était resté dans son grattoir. ^^

Bon j'arrete de vous soulez avec ca.

Au fait il a quel age ton chat jeremy ? Car en fait j'ai l'impression de raconter ce qu'il risquera de t'arriver dans quelques années. :-(

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
21 août 2008 à 21:39:41

Tu nous saoules pas NUms c'est bien d'en parler un ^^ si ça peut te soulager hésite pas :-)))

ss6
ss6
Niveau 10
21 août 2008 à 22:20:19

Bonjour!

Désolé, je n'ai pas lu les pages précédentes mais je crois avoir compris que le chat de nums est mort... C'est triste mais c'est la vie...

Mon chat calinou, un persan au poil beige qui est mort lorsque j'étais en CM2, à la période ou je n'avais plus que ce chat comme ami et je peux te dire que je te comprend car j'ai passé par la suite 3 ans sans réussir à faire le deuil de ce chat mais maintenant c'est fait. Courage :ok:

Et si tu joue encore à pokémon, j'ai le wi-fi ce soir donc on pourrai peut-être se combattre^^ :lol:

ss6
ss6
Niveau 10
21 août 2008 à 22:32:06

Mais il n'y a qu'une méthode pour faire passer le chagrin rapidement, c'est l'humour mais je dois reconnaitre que c'est dure de rire lorsque tout le monde pleure... Mais si tu veux que tous le monde soit moins triste, propose leur des activités, allé au cinéma, peut-être acheté une wii car ça fera plaisir à toute la famille malgré le peu de jeu de réelle bonne qualité etc... (mais fait pas attention à ce que j'écrit, car ce que je dis est en majorité que de la grosse merde :ok: )

Mais sache que l'on est tous avec toi, même si ça ne se voit pas forcément

Nums35
Nums35
Niveau 10
21 août 2008 à 22:33:55

Alber :d) c'est vrai que c'est soulageant d'en parler mais je comprends très bien que ca peut souler du monde de voir ce genre de message "endeuillé" alors qu'ils viennent ici pour passer du bon temps.

ss6 :d) désolé pour ton chat. En tout cas j'espere que je mettrais pas 3 ans a m'en remettre :/ Je me vois pas avec l'image de mon chat dans ma tete pendant 3 ans, je crois que j'exploserait... Dans 1 semaine ou 2 ca ira mieux, meme si bien sur je n'oublierait jamais ma petite chatte.

par contre ss6 je n'ai (toujours) pas le wi-fi désolé :rouge:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
21 août 2008 à 23:37:27

Nums :d) Ouai mais si on est pas capable de supporter ça alors qu'un des membres de la communautés ne va pas bien qui sommes-nous ? ^^

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
21 août 2008 à 23:50:22

"Au fait il a quel age ton chat jeremy ? Car en fait j'ai l'impression de raconter ce qu'il risquera de t'arriver dans quelques années. :-( "

~~> Il a 5 ans, on l'avait "adopté" à 2 ans et demi, alors qu'il errait dans la rue, après un début de vie difficile. Il faisait du porte-à-porte pour manger, et il avait été sous-nourri bébé, d'où sa taille toute petite. Et, la bonne chose dans l'histoire c'est que vu que les propriétaires ne s'en étaient pas occupé, il n'avait pas été castré, et du coup on a un mâle adorable, avec une sorte de crinière mignonne comme tout (on dirait un peu un lion saut, en plus il a la couleur). Bref, aussi il en a gardé un caractère extraordinaire pour un chat (l'attitude d'un chien un peu). C'est à dire qu'il va me suivre partout, qu'il va me monter dessus, miauler dès qu'il a envie d'affection etc... Bref, un chat dont je suis très fier.

Pour revenir à ton chat, attends quelques semaines, et je te conseil (même si ça peut paraître sec) d'en reprendre un bébé, parce que ça soulagera la douleur. Garde-le dans ta mémoire, mais n'essaie pas de retrouver le passé. Enfin, c'est ce que je ferais, même si je trouve que l'idée de "reprendre un chat" est peut-être dégradante, l'idée d'en faire un "objet" que l'on utilise pour se divertir. C'est peut être ce que l'on peut imaginer, mais ce n'est pas le cas. Pour moi, c'est un ami, quelqu'un qui peut nous rassurer, nous consoler, etc... Bref, je te conseil d'attendre un peu, et cherche une nouvelle petite bête pour ta famille.

"c'est vrai que c'est soulageant d'en parler mais je comprends très bien que ca peut souler du monde de voir ce genre de message "endeuillé" alors qu'ils viennent ici pour passer du bon temps."

~~> Pour moi JVC c'est devenu un endroit où j'ai des personnes qui comptent, presque des amis, donc c'est normal. =)

Faites pas gaffe si j'écris bizzarement, j'ai bu quelques bières avec REd, c'est tout. :o)) ^^

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
22 août 2008 à 01:48:54

Tu sens la vodka jusqu'ici jeune homme :noel:

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
22 août 2008 à 13:06:58

Bonjour tout le monde. :)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
22 août 2008 à 13:54:02

Salut. :)

Et je retourne au travail. :(

Alber >> La vodka n'a pas d'odeur, c'est connu pourtant. :-p
Sniff sniff... Ca sent le clash. :monoeil:

:dehors:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
22 août 2008 à 14:30:56

Bonjours quentin :-p

Jerem' :d) Ou c'est toi qui a le nez bouché :( :noel:

Nums35
Nums35
Niveau 10
22 août 2008 à 18:21:54

Encore merci de votre soutien. :)

On reprendra un chaton c'est quasiment sur, quand je ne sait pas. D'ici quelques semaines je pense.

Sinon je viens de finir le boulot aujourd'hui après 7 semaines d'effort. :) Me voila avec 3 semaines de vacances avant la reprise des cours a la fac. =)

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
23 août 2008 à 11:24:20

de rien :-)))

megalink313
megalink313
Niveau 10
23 août 2008 à 12:56:11

Hello les boutonneux :noel:

Je suis de retour chez moi, après un voyage de 35 heures, je renifle dur :noel:
Ca fait du bien de retrouver sa Wii avec Internet à volonté, son lit, son portable :bave: Super Smash Bros. Brawl :bave:

Par contre ma petite cousine me manque :snif: Surtout que quand je suis parti de chez elle (j'avais dormi chez elle durant les 3 nuits précédant mon départ, jeudi 21) elle allait pas très bien dès mercredi (à cause de son mec avec qui elle s'était disputée, que s'il ne lui pairlait pas de leur relation jusqu'à mercredi, elle cassait), enfin je suis même pas sûr que c'est pour ça, elle a pas voulu m'expliquer... Je suis son "Primito" (petit cousin) (mais je suis plus âgée qu'elle hein) pourtant, son cousin préféré :snif:
Enfin tout simplement vu qu'elle allait pas bien (triste au fond d'elle sûrement donc fâchée à l'extérieur, et comme par hasard avec moi surtout, enfin c'est de ça que j'avais l'impression) j'ai pas pu la taquiner et on a pas pu faire tout ce qui était prévu (elle voulait une photo avec moi, que je l'aide dans Paper Mario GC, on devait regarder un film que je lui ai acheté ensemble mais elle a commencé à le regarder toute seule...) donc je suis parti d'Equateur triste, très triste :snif: (+ faché parce que j'étais censé passé un séjour de rêve, après tout ce qu'on s'est dit sur notre SuperWall (Facebook), mais en fait ça s'est mal passé dès le 2e jour (mardi soir) elle est parti se coucher comme ça sans rien dire...). Sur mon mur, elle avait dit que j'allais lui manquer et bah j'en ai pas du tout eu l'impression :( Elle aurait pu au moins faire semblant d'aller bien jusqu'à ce que je m'en aille :-( et après être triste.

Bon je terminerai après peut-être :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections