CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
19 août 2008 à 20:24:24

Merci pour le beau bide :(

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
19 août 2008 à 21:01:35

Dsl :o)) bien :-)

Nums35
Nums35
Niveau 10
19 août 2008 à 22:40:33

Bon mon petit chat vient de mourir, c'est surement le pire journée de ma vie. Elle est morte vers 17h d'une insuffisance rénale, alors qu'a 13h elle était en voie de guérison. Je n'ai meme pas eu le temps de lui dire au revoir étant au boulot. J'ai été la voir inanimée chez le vétérinaire, et j'ai explosé en pleurs, elle n'avait qu'un an et ne méritait pas ca. Voir mes parents mon frere et ma soeur pleuré m'a fait tout aussi mal surtout quand je vois ma mere (a qui mon chat montrait le plus d'affection) s'effondrée en larmes ce soir alors que nous allons tous nous couché.
Nous allons surement la faire incinérée et nous garderons les cendres ainsi elle serait toujours avec nous.

Je sent que je vais avoir du mal a m'endormir et que donc les larmes reviendront car forcemment je penserais a elle. J'espere que pendant sa trop courte vie nous avons pu la rendre heureuse mais ce qui est sur c'est qu'elle nous l'a bien rendut, depuis qu'elle était la nous étions redevenut une famille, la je ne sait pas de quoi l'avenir sera fait.

Désolée de vous soulez avec ca mais il y a qu'ici que je peut écrire ces sentiments.

Le 1er chat que nous devions avoir est mort juste avant que nous le prenions, la notre minette meurt a l'age d'un an. La vie est vraiment dégueulasse.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
19 août 2008 à 22:50:58

J'ai versé une larme. :( Et ça me laisse sans mots, je suis trop désolé mec. :snif2:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
19 août 2008 à 23:32:21

Non sérieux ça me perturbe, vraiment hein. J'ai peut-être pas l'air, mais je suis très sensible, surtout lorsqu'il s'agit d'animaux.

Mec je sais que ça doit pas être facile, et je vais pas te dire d'être fort (car faux pas), je vais pas te dire de pas pleurer (car il faut). Bref, la douleur ça passe avec le temps même si on pense que ça ne passera jamais. Hold on !

Bonne nuit quand même.

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
19 août 2008 à 23:42:40

Putin mec je compatis vraiment... :-(

J'ai connu ça avec un de mes chats j'ai pleuré longtemps...
Mais laisse sortir ça te ferra du bien et un jour, même si ça peut te paraître sec sur le coup, tu finira par oublier.

Mais dans TOUS les cas dis toi bien que tu n'y peut rien, ça servirait à rien de porter le poids de la culpabilité en plus.

Sur ce je te souhaite une bonne nuit avec mes profonds sentiments.

Amicalement

floriantes
floriantes
Niveau 7
20 août 2008 à 00:28:11

Nums :d) Je connais ca il y a 2 ans j'ai eu mon 1er chien, une chienne appellée Fafa dans un refuge, elle était super calie super gentille, mais souvent malade, puis un dimanche, ca fesait 5 mois qu'on l'avait, elle est devenue souffrante, elle restée couchée par terre, bref affreux, on l'a emmenée d'irgence chez le véto, mais rien à faire, insufisance rénale, souffle au coeur, elle était comdamnée. J'ai jamais autant souffert je pense et c'est la 1ere fois que j'ai vu mon pere pleurer donc voila.
Les animaux c'est super mais quand ca meurt, rien ne fais plus mal. Surtout quand ca meurt jeune (elle avait 1 an et demi).
Depuis on a repris un chien dans le refuge, et il est en pleine santée et débordant de vie ^^
Je te conseille d'en reprendre un dans les jours qui viennent quand tu auras fait ton deuil, ca apaise largement ta douleur, et tu verras tu te sentira mieu. Quand à garder ses cendres, c'est pas se que je ferai mais bon. Moi perso on l'a laissée au véto et voila parce que l'avoir en permanence morte dans sa maison ça fait mal au coeur je trouve donc voila.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
20 août 2008 à 09:51:22

Je suis vraiment dsl, j'ai déjà connu ça pas mal de fois et je sais que c'est jamais facile ... :/

Nums35
Nums35
Niveau 10
20 août 2008 à 18:54:14

Merci a vous. :) La journée au boulot fut dure et longue mais j'ai tenu le coup. Quand j'étais seul je ne pensais qu'a elle mais heureusement que les autres était la, ca me permettait d'oublier un peu.

En tout cas vos messages me touchent vraiment.

Dès que je suis chez moi je la vois partout, en train de manger, en train de gratter a la porte de ma chambre, en train de faire des betises dans la cuisine ou encore en train de jouer avec ses souris en peluches...

Pour l'histoire des cendres, c'est une volonté de la famille car nous voulons la savoir près de nous, c'est rassurant, et puis elle nous donnait tellement d'affection que nous voulons la garder près de nous.

Nous reprendrons surement un chat (ou un chaton), mais le vétérinaire nosu a déconseillé d'en reprendre un tout de suite, car nous le voudrions trop comme notre Caline (son nom), et nosu risquerions d'etre décu, ce qui sera nuisible aussi bien pour lui que pour nous.

La vie a la maison est dure sans elle, et quoi que certains peuvent en penser (ceux qui ne comprennent pas que l'on puisse s'attacher a un animal), on s'attache vraiment beaucoup a notre chat ou notre chien, ils font partie de notre famille.

Mais bon pour me remonter le moral, je me dit qu'elle était très heureuse avec nous et que donc sa vie fut heureuse. Et finalement vaut mieux vivre peu mais heureux que vieux et malheureux.

Je ne souhaite a personne ce que moi et ma famille venons de vivre.

ps : désolé pour ton chien Florantes. :/

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
20 août 2008 à 21:27:04

Moi je stresse un peu, ma chienne qui est née d'un croisement est un peu malade :s mais bon elle à 16 ans après tout ...

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
20 août 2008 à 21:59:23

Bon passons à un sujet un peu plus drôle :-p

Je reviens du champ des voisins on à été tirer sur la veranda de notre voisin avec nos airsofts.
Le pauvre à failli faire une attaque. On a décoché une première fois la vitre il a juste tourné la tête et à la 2 eme bille il a allumé toutes les lumières et à commencé à flipper il marchait dans tous les sens collait sa tête à la vitre pour essayer de voir mais c'était peine perdue car on était enroulés dans un gros treillis camouflage :noel:

En plus ses parents étaient pas la donc il devait flipper le petit :sournois:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
20 août 2008 à 22:53:11

Jerry la délinquance :( :noel:

Nums35
Nums35
Niveau 10
20 août 2008 à 23:03:53

Rien n'est plus drole pour moi...

Alber :d) j'espere que ce n'est pas grave pour ta chienne. :)

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
20 août 2008 à 23:16:11

Je sais bien Nums :-(
Mais faut quand même essayer de te changer les idées :ange:

Alber ~~> Sache jeune homme que je n'ai encore tué personne :noel:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
21 août 2008 à 09:53:01

" # Alber :d) j'espere que ce n'est pas grave pour ta chienne. :)
"

On sait pas :-( mais bon, à 16 ans on ose pas trop l'emmener chez le veto quoi ... :/
Déjà le dernier coup qu'elle y a était, elle avait 11 ans je crois ( :doute: ) les médoc's l'ont rendus dans un pire état qu'elle l'était déjà, mais bon, elle s'était soigné donc on verra pour ce coup-ci ^^

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
21 août 2008 à 09:53:35
  • red :d) Ca commence comme ça et après ça déborde jeune homme :noel:
Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
21 août 2008 à 12:44:01

Et voilà ! Enfin est arrivé le retour des vacances. :-) Bilan? J'ai adoré la Tunisie tout était excellent l'ambiance la nourriture ... bon il faisait beaucoup trop chaud entre 40 et 43 degrés et une température maximale de 47 degrés.
Lacanau comme tous les ans génial j'adore le surf donc je ne pouvais pas ne pas aimer. Sauf que je me suis fait prendre dans un tube de 4 mètres de haut à un moment j'ai failli crever. :( .
Et puis chez les grands-parents tout simplement génial comme tous les ans également.

ps: Je regardai(passé simple?) les posts d'avant et je voulais te dire que je suis désolé pour ton chat :-( c'est vrai c'est triste j'ai toujours voulu en avoir un mais depuis que mon cousin l'a vu mourir de ses propres yeux (son chat s'est fait ecrasé :snif: ) cela m'a attristé et depuis j'ai perdu l'envie d'en avoir un car pour moi si j'avais perdu mon chat je ne m'en serais pas remis. Voilà :ok:

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
21 août 2008 à 12:45:34

Oh excuse-moi Nums j'ai oublié de mentionner ton nom dans mon ps bien évidemment ce message t'était destiné. :ok:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
21 août 2008 à 19:38:17
  1. AIberforth62 Voir le profil de AIberforth62
  2. Posté le 21 août 2008 à 09:53:35 Avertir un modérateur
    • red :d) Ca commence comme ça et après ça déborde jeune homme :noel:

~~> Oh, tu sais Red il dit avoir tué personne, m'enfin entre sondeurs on peut tout se dire, tout de même. :monoeil:

Hello Quentin, et re-bienvenue parmis nous. :ok:

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
21 août 2008 à 19:45:37

Jer je vais bientôt manger fais chauffer les binches :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections