Merci a vous.
La journée au boulot fut dure et longue mais j'ai tenu le coup. Quand j'étais seul je ne pensais qu'a elle mais heureusement que les autres était la, ca me permettait d'oublier un peu.
En tout cas vos messages me touchent vraiment.
Dès que je suis chez moi je la vois partout, en train de manger, en train de gratter a la porte de ma chambre, en train de faire des betises dans la cuisine ou encore en train de jouer avec ses souris en peluches...
Pour l'histoire des cendres, c'est une volonté de la famille car nous voulons la savoir près de nous, c'est rassurant, et puis elle nous donnait tellement d'affection que nous voulons la garder près de nous.
Nous reprendrons surement un chat (ou un chaton), mais le vétérinaire nosu a déconseillé d'en reprendre un tout de suite, car nous le voudrions trop comme notre Caline (son nom), et nosu risquerions d'etre décu, ce qui sera nuisible aussi bien pour lui que pour nous.
La vie a la maison est dure sans elle, et quoi que certains peuvent en penser (ceux qui ne comprennent pas que l'on puisse s'attacher a un animal), on s'attache vraiment beaucoup a notre chat ou notre chien, ils font partie de notre famille.
Mais bon pour me remonter le moral, je me dit qu'elle était très heureuse avec nous et que donc sa vie fut heureuse. Et finalement vaut mieux vivre peu mais heureux que vieux et malheureux.
Je ne souhaite a personne ce que moi et ma famille venons de vivre.
ps : désolé pour ton chien Florantes. :/