CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
08 août 2008 à 11:43:48

"Le coup du cretinuos, j'ai juste demandé simplement comme tu avais dit cretinuos après l'un de mes post si tu parlais de moi ..."
Pas du tout.
Les stats du blabla ne sont pas dispos en ce moment, je ne saurais pas retrouver ton post mais j'me souviens très bien de la conversation, t'arrives en postant un message banal genre "salut" je te réponds et dans le même post je charrie cretiniuos puis tu me réponds un truc du style "nan mais taggle mat :( " et c'est après que je te demande ce qui t'arrives que tu dis "ah nan mais je m'était trompé, je croyais que tu me parlais :rire: "

"Le ocup de maxbp91 ? je le connais même pas ce gars, je sais pas qui c'est :ok: je me rappelle juste de gdc et j'étais pas le seule à le critiquer ... AHoklaparano "

Tu m'as très bien compris, je parlais de gdc, et qu'est-ce tu veux que ça me foute que tu n'ai pas été le seul ? J'ai dis que les autres membres du blabla et moi même on était des saints ?
Effectivement mes exemples sont tellement incohérents maintenant tu le dis :sarcastic:

La vérité c'est que pratiquement à chaque fois que tu viens tu fais une scène de merde come ça, j'ai pas une mémoire de taré et c'est les seuls deux exemples qui me viennent à l'esprit; mais il est arrivé hyper souvent que tu viennes, tu prends une reflexion pour toi et tu pars en couille direct.
Comme là, je fais une blague sur les faux vêtements de marque rapport aux prix de ouf qu t'annonçais et tu la prends au sérieux, tu crois que j'insulte ta région.

Ca fait trois fois que je t'explique ça et tu laches toujours pas ta putain d'affaire, trois fois que je te dis que c'était une blague et t'es toujours persuadé que je me fout de ta gueule, mais il te faut quoi pour que tu comprennes ? Alors "AHoklaparano" comme tu dis si bien, y a pas d'epression qui te colles mieux :ok: si c'est ton trip de penser que je t'agresses continue mais tu me fais plus de la peine qu'autre chose, tu me dis d'aller dans une école d'autiste alors que je ne t'ai rien fait et après t'assumes même pas ce que t'es, gros parano.
Cherche de bonnes excuses, c'est vrai que j'ai été très méchant avec ma vanne sur les polos... c'est clair que mes exemples sont totalement incohérents, ouais ça doit surement être ça... :honte: y a rien d'autre à ajouter.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
08 août 2008 à 12:42:16

Je vois pas de quelle scène tu parle :doute: Franchement ...
Non mais je me fais pas d'illusion sur les vêtements hein :sarcastic: je me doute bien que c'est des faux mais personne a encore trouvé là ou ça se voyait stoo .. perso joseph je porte pas ce genre de vêtements ... C'est bon je suis pas con ( fake :noel: ) je sais que tu voulais blaguer mais je te dis comment j'ai perçu ta blague stoo :ok: après j'ai peut-être pas bien réagi mais je suis pas le seul en tort dans cette histoire :ok:
Après pour ce qui est du hyper souvent perso je m'en souviens pas, mais ça doit être ma paranoia qui influence ma mémoire :-(
Si ma mémoire n'est aps trop endommagé je crois que t'étais aussi sur le coup gdc :-(

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
08 août 2008 à 12:42:58

" C'est bon je suis pas con ( fake :noel: ) je sais que tu voulais blaguer mais je te dis comment j'ai perçu ta blague stoo "

Mal dit dsl * j'ai compris suite à ton post *

bati0304
bati0304
Niveau 5
08 août 2008 à 14:17:33

c'est fou comme depuis certaines semaines, les sondages portent sur des thèmes de merde sans intérêt. :)

Golem_En_Pierre
Golem_En_Pierre
Niveau 4
08 août 2008 à 18:05:41

C'est fou comment on en a rien a battre de ton message. :)

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
08 août 2008 à 18:16:39

Bah les sondages c'est quand même un peu le but du forum :-( Fin moi ce que j'en dit ...

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
08 août 2008 à 18:18:28

De une on est sur un blabla et donc parler des sondages n'a rien d'un but ici.

De 2, il pourra venir critiquer quand il argumentera.

De 3, s'ils veut se plaindre des sondages c'est pas sur ce forum qu'il faut le faire.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
08 août 2008 à 18:18:28

Bon alors pour ceux qui ont regardé la cérémonie des JO, j'ai une question à vous poser ( no parano, no blague pourri :noel: ) :

J'ai cru entendre qu'il y a une année, 5 millions de Chinois avait les minima pour participer au JO, vous l'avait entendu aussi ? :(

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
08 août 2008 à 18:19:48

"18:18:28"

C'est vraiment la journée du 8. :o))

A mon avis c'est une grosse connerie ton histoire. :( Ou alors c'était vraiment des minimas faibles. :(

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
08 août 2008 à 18:21:28
  1. Citer Ignorer AlexanderFrei23 AlexanderFrei23 Voir le profil de AlexanderFrei23
  2. Posté le 08 août 2008 à 18:18:28 Avertir un modérateur
  3. De une on est sur un blabla et donc parler des sondages n'a rien d'un but ici.

De 2, il pourra venir critiquer quand il argumentera.

De 3, s'ils veut se plaindre des sondages c'est pas sur ce forum qu'il faut le faire.

Chaud comment je me fait tailler aujourd'hui :( J'avoue que le mot " but " est mal employé mais bon, j'avoue aussi que le thème des sondages, j'en ai rien à foutre comme son message mais bon :noel: Après c'est pas comme-ci il parlait d'une chose qui n'a rien à voir du tout avec le fofo quoi :(

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
08 août 2008 à 18:22:58

Nums :d) ça m'a paru beaucoup mais je voulais en être sûr ^^

Tiens je viens de voir on a fait un PEMT oO

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
08 août 2008 à 18:23:34

Ah ok l'heure des 5 derniers messages :rire: :rire:

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
08 août 2008 à 18:26:12

Quoique vous fassiez pensez au 8. :noel:

Chaud je te taillais pas, je répondais juste, et si j'ai eu l'air un peu froid, c'est que l'autre avait l'air d'un sacré abruti.

Nums35
Nums35
Niveau 10
08 août 2008 à 19:17:08

J'ai retrouvé mon pseudo. :-)

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
08 août 2008 à 20:31:04

Il était où ? :-)

Nums35
Nums35
Niveau 10
08 août 2008 à 21:12:27

Sans ton c*l au fond a droite. :oui: :ok:

J'ai du bataillé pour le retrouver, il faisait très noir. :(

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
08 août 2008 à 21:26:39

Dans plutôt non :doute:
T'as pas marché dessus au moins ? :-(

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
08 août 2008 à 22:19:37

B'soir.

je rentre dans ma période JO à partir de demain :o))

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
08 août 2008 à 22:42:38

Salut :o))
Moi je commence mi je commence mes entraînements de foot à partir de demain :-(

Nums35
Nums35
Niveau 10
08 août 2008 à 23:06:06

Lu'

Moi je commence plein de choses. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment