"Le coup du cretinuos, j'ai juste demandé simplement comme tu avais dit cretinuos après l'un de mes post si tu parlais de moi ..."
Pas du tout.
Les stats du blabla ne sont pas dispos en ce moment, je ne saurais pas retrouver ton post mais j'me souviens très bien de la conversation, t'arrives en postant un message banal genre "salut" je te réponds et dans le même post je charrie cretiniuos puis tu me réponds un truc du style "nan mais taggle mat
" et c'est après que je te demande ce qui t'arrives que tu dis "ah nan mais je m'était trompé, je croyais que tu me parlais
"
"Le ocup de maxbp91 ? je le connais même pas ce gars, je sais pas qui c'est
je me rappelle juste de gdc et j'étais pas le seule à le critiquer ... AHoklaparano "
Tu m'as très bien compris, je parlais de gdc, et qu'est-ce tu veux que ça me foute que tu n'ai pas été le seul ? J'ai dis que les autres membres du blabla et moi même on était des saints ?
Effectivement mes exemples sont tellement incohérents maintenant tu le dis
La vérité c'est que pratiquement à chaque fois que tu viens tu fais une scène de merde come ça, j'ai pas une mémoire de taré et c'est les seuls deux exemples qui me viennent à l'esprit; mais il est arrivé hyper souvent que tu viennes, tu prends une reflexion pour toi et tu pars en couille direct.
Comme là, je fais une blague sur les faux vêtements de marque rapport aux prix de ouf qu t'annonçais et tu la prends au sérieux, tu crois que j'insulte ta région.
Ca fait trois fois que je t'explique ça et tu laches toujours pas ta putain d'affaire, trois fois que je te dis que c'était une blague et t'es toujours persuadé que je me fout de ta gueule, mais il te faut quoi pour que tu comprennes ? Alors "AHoklaparano" comme tu dis si bien, y a pas d'epression qui te colles mieux
si c'est ton trip de penser que je t'agresses continue mais tu me fais plus de la peine qu'autre chose, tu me dis d'aller dans une école d'autiste alors que je ne t'ai rien fait et après t'assumes même pas ce que t'es, gros parano.
Cherche de bonnes excuses, c'est vrai que j'ai été très méchant avec ma vanne sur les polos... c'est clair que mes exemples sont totalement incohérents, ouais ça doit surement être ça...
y a rien d'autre à ajouter.