CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:13:22
  1. Mathamut Voir le profil de Mathamut
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 18:04:57 Avertir un modérateur
  3. Jerry jeremy a Koh lanta :rire: t'es fan de l'émission ? :noel:

On va bien se marrer si il te prennent :p) à part ça il faudra quelqu'un pour te remplacer au post de modo sauf si tu trouves un PC dans la jungle, mais j'me fais pas trop de soucis.

~~> Ouais, mais t'inquiète, on a le temps c'est au plus tôt pour dans un an. :rire:

Euh, attends, je vais essayer de retrouver mon sujet, mais j'ai fait écriture d'invention en tout cas. :(

Nums >>> C'est vrai, j'ai rien foutu de l'année. C'est pourquoi je suis hyper content de voir mon 15 en maths et mon 11 en biologie, et c'est pourquoi j'ai eu 8 en oral de français (et encore je méritais un 3 si j'avais pas mené la correctrice en bateau).
Mais par contre j'ai toujours eu des facilités en français (j'ai écrit un roman :( ), et c'est pour ça que je prends l'écriture d'invention, il me permet de m'exprimer. Et là, alors que comme d'habitude j'avais eu l'impression d'assurer, eh bien PAN, je me tape un beau 9. Je vais faire une requête je crois, mais d'abord je vais contacter mon ancien préfet histoire qu'il m'arrange un peu le coup. :bave: Faudrait surtout pas que mes notes de cette année ressortent d'où elles viennent. ^^

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:16:21

Mat >>> Non non, pas fan de l'émission, mais je suis fan de tout ce qui "expérience inoubliables" et compagnie. Et pour moi participer à une émission télévisée se serait le kiff. En plus je suis plus du genre sportif, et j'aime les défis (chaud 40 jours sans tabac ni alcool :peur: ). :noel:

Donc bon, si je veux bronzer, me muscler, et vivre la vie dure, je crois que Koh Lanta sera sérieusement une expérience inoubliable. :)

[Balthier_Enix]
[Balthier_Enix]
Niveau 6
11 juillet 2008 à 18:28:19

jeremy :d) T'es remplacé ces vacances ? :(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:31:03

Ces vacances normalement je vais être remplacé par Dargor qui passera une fois par jour entre le 30 juillet et le 15 août. Mais pas trop de quoi s'inquiéter, si il y a un emmerdeur, le bouton rouge est votre ami. ^^

Et puis j'essaierai de me connecter depuis où je serai. :o))

[Balthier_Enix]
[Balthier_Enix]
Niveau 6
11 juillet 2008 à 18:32:54

Ok. :o))

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:34:43

Le sujet d'invention c'était la description d'une vieille à la manière de Proust.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:42:51

Euh, c'est possible... :doute:
Si ça intéresse quelqu'un (et dites-le please), je peux vous écrire le texte que j'ai fait en écriture d'invention. J'ai pris le temps de recopier exactement le même sur un brouillon que j'ai gardé pour moi.

Donc dites seulement, je peux l'écrire ici. :)

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
11 juillet 2008 à 18:53:07

1- Ta requete est bidon. Moi j'ai fait une requete recemment, mais j'avais pas eu un 9 mais un 4. Qu'est ce que tu veut faire une requete avec un 9, t'as peut etre écrit un roman mais c'est peut etre pas ce qu'on attendait essentiellement de toi.

2- Toi sportif ? :rire2:

3- Te muscler a Koh Lanta ? :rire: Pecher, bouffer des insectes et couper du bois va pas te muscler. Moi cet été (et l'été dernier, je portais a longueur de journée des pieces de poids lourds (de camion quoi) pesant au minimum les 40 kilos et j'ai rien pris en muscle... Si tu veut te muscler va dans une salle de muscu. ^^

4- Bronzer. Possible mais ca dépend d'ou est l'emmission et surtout quand tu y va.

ps : message pour jeremy. :noel:

[Balthier_Enix]
[Balthier_Enix]
Niveau 6
11 juillet 2008 à 19:01:32

:hap: Pour moi koh lanta :

-On maigrit
-on bronze
-On découvre des paysages
-C'est une belle aventure.

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
11 juillet 2008 à 19:15:57

Tu crois encore au pere noel toi non ?

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:16:02

Nums >>> Très sportif. :oui:
Je suis déjà dans une salle de musculation, j'y vais plusieurs fois par semaine. ^^

Et quand je disais écrit un roman, ça n'a rien à voir avec le bac', j'ai écrit un roman publié sur internet qui fait 215 pages, je n'ai par contre encore jamais essayé de le faire publier en vrai.

Et si je compte faire une requête, c'est parce que j'estime que mon travail valait plus que 9, pas pour essayer de gratter des points, parce que je sais que ça ne marchera pas.

Balthier >>> Oui, on maigrit aussi, très important. =)

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
11 juillet 2008 à 19:24:40

Ce que tu estimes de ton travail ne compte pas, (deja parce que t'es pas super objectif et surtout que t'as pas les baremes officiels), seul ce que pense le correcteur compte. :ok:

Pour Koh lanta arretez de rever les gars, vous etes âs lacher en pleine nature hein, vous etes sur une ile, mais pas sur tout l'ile et puis surtout vous etes sur un plateau télé tu vas pas te doré sur la plage et faire un footing quand tu te leves...

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:30:54

Oui, mais c'est dans la loi français que j'ai le droit de demander une requête. Je vais regarder ce que ça peut m'apporter et ce que ça peut m'enlever, puis je vais voir si ça en vaut la peine.

Et puis je sais bien qu'on est sur un plateau télé. :rire: Mais je vois pas pourquoi tu as l'air de me dire que c'est ridicule d'y aller, c'est une expérience assez incroyable je trouve. On est tout de même loin de notre famille, de nos amis, on rencontre des gens, on s'amuse, on fait des jeux (assez physiques, il faut le dire). On vit une expérience franchement inoubliable. :)

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
11 juillet 2008 à 19:34:06

J'ai jamais dit que c'était ridicule d'y aller (tu n'y seras meme pas en +). Mais pour moi les jeux de télé réalité sont remplis de guignols qui ne font que chercher la célébrité. Mais surtout la majorité des personnes se foutent de la gueule de tous les candidats et moi le 1er, ya que des débiles dans ce genre de jeu.

Mais dans ton cas, on diras que tu crois que tu vas au paradis, je suis juste la pour te remettre les pieds sur terre.

[Balthier_Enix]
[Balthier_Enix]
Niveau 6
11 juillet 2008 à 19:37:45

Chacun ses opinions c'est tout. :(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:40:26

Pas du tout, j'ai dû le dire 3-4 fois. :rire:
Je m'attends à une EXPÉRIENCE INOUBLIABLE. :o))

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
11 juillet 2008 à 19:42:34

Tu ne trouves que des points positifs, et la seule chose qui n'est que positive est le paradis. Tu crois donc que tu vas faire quelque chose de paradisiaque. :ok:

M'enfin arretons de parler de ca, tu n'y seras pas a Koh Lanta (et tu as déja dit pourquoi)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:45:11

Rholala, c'est chercher la petite bête là. ^^
Après il y a les points négatifs. Un exemple est celui que tu as donné plus haut :
Les gens qui pensent que tu y vas pour la célébrité et qui t'en veulent, ou ceux qui se moquent de toi. Mais bon, arrêtons d'en parler. :o))

Passé une bonne journée ? :-)

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:13:07

Bonsoir à tous. :) . Vous allez bien? :ange:

Oui, Koh-Lanta c'est une expérience unique à vivre et entraînante c'est vrai quoi jouer les Robinson pendant 40 jours cela doit être sympa à faire. Cela serait cool que tu sois pris jeremy je pensais que c'était 20 ans l'âge minimum. Bon bah plus que 6 saisons à attendre pour pouvoir m'inscrire à Koh-Lanta. :-d

[Balthier_Enix]
[Balthier_Enix]
Niveau 6
11 juillet 2008 à 20:15:18

Bien et toi ? :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections