Non mais il est parti là
Bon j'en profite de ce moment de la journée (ou pas), comme ça mon bide aura une excuse, pour vous dire ce que j'ai à vous dire 
Je pars en Equateur lundi et je vais au Mans ce week-end (je reviens dimanche dans la soirée je pense). Donc on ne se voit plus que demain et peut-être dimanche mais c'est pas sûr parce que je devrai faire ma valise 
Evidemment, je pourrai passer ici en étant en Equateur mais Internet c'est payant chez ma grand-mère (c'est là que je réside
) 
Je reviendrai le 22 Août, je crois. Mais le pire n'a pas encore été dit, je serai privé de Wii (Wii=Internet, donc plus de JVC, plus de msn, plus de facebook, plus de HC (
), plus rien quoi !
) en semaine (oui j'aurai ma Wii le week-end...) dès la rentrée, du au fait que je redouble
Je sais pas si ça va durer toute l'année, mais ça sera comme au moins jusqu'à ce que je ramène des bêtes de notes quotidiennement, même en physique-chimie et SVT (
)
Je vais sûrement péter plein de cables, et quand ça arrive, ça arrange personne (enfin si mes soeurs peut-être parce que soi-disant je leur fous la paix
).
En plus mon père me dit presque tous les jours en se marrant qu'il est certain que l'année prochaine je vais bien travailler hum: Et évidemment ça me donne envie de tout péter, on croirait qu'il fait exprès de me dire ça.
Si je redoublais et que j'avais encore ma Wii (ah et ma DS sera confisquée aussi, mais c'est c*n elle me sert de réveil...) ça serait pas trop grave; je me ferais peut-être juste ch*er dans ma classe avec les gamins (ou peut-être pas) mais là sans forum, sans msn, sans mon MMORPG gratuit (HC), sans VOUS snif: je ne vais pas survivre !
Et je serai aussi jamais un dieu à SSBB puisque je ne pourrai pas m'entrainer assez : -(
Pour des urgences je pourrai squatter l'ordi de mon frère (il me plussoiera à mon avis) mais faites comme si je pourrai pas !