"mais quel autiste" On parle sûrement de moi, je clique, c'est bien ça !
Bon à part ça, toi non plus tu savais pas comment on met un espace puisque tu mettais des points
Et chaud le gars qui m'a presque owned (dernier post)
Oui, j'ai un pote qui se débrouille pas mal Après faut qu'il soit dispo. Je lui dirai que c'est pour la bonne cause. En plus je lui avais parlé du fait qu'on pouvait jouer à plusieurs sur la même console en wi-fi et il avait l'air partant.
Non mais Mathamut, ça te fait kiffer de casser les gens comme ca ?
Je dis ce que je veux et je fais ce que je veux.
C'est bien beau d'en foutre plein la gueule quand on fout jamais rien ...
megalink313
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:49:20
Merci de me défendre Castor
Mat Bah quoi ? C'est un topic qui parle de Bowser, et alors ?
C'est vrai qu'au lieu de critiquer tous mes topics créés sur le forum de SSBB t'aurais pu faire quelque chose de plus utile, comme répondre à ma question C'est quels jours que t'es chez tes potes Parce que si c'est aujourd'hui et demain, pour aujourd'hui on a déjà perdu un peu de temps.
CastorKing
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:49:01
Megalink --> Je me défendais un peu aussi
par rapport au message qu'il avait posté, disant que j'étais un gamin ou je sais plus trop quoi.
Aiberforth62
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:11:36
salut
Mathamut
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:07:31
Link J'avais pas vu ta question et je t'ai laissé un message sur msn je suis dispo ce soir, demain jusqu'a 3 heure et mercredi.
Castor Ca fait reférence à quoi le "quand on fout jamais rien ..." ? Et chaud de prendre une vanne comme ça, surtout quand on en sort des aussi laides que " moi > toi "
megalink313
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:17:09
Je suis d'accord, je n'ai pas compris le "quand on fout jamais rien"
Mat Mais je ne vois pas les messages qu'on m'envoie quand je suis hors-ligne. Même quand je me connecte je veux dire. Je suis sur messengerfx sur Wii Ton message je le verrai quand je me connecterai sur un PC
Mathamut
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:22:15
Je crois qu'il voulait dire que par rapport à son idée des sondages wii je ne faisais pas grand chose, bref OSEF j'aime juste pas qu'on se permette de juger quelqu'un dont on ne sait rien.
"ais je ne vois pas les messages qu'on m'envoie quand je suis hors-ligne. Même quand je me connecte je veux dire. Je suis sur messengerfx sur Wii " Dans ce cas connecte toi.
Et salut alber au passage, j'avais pas vu ton post
Quentiniuos
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:28:00
Bonsoir lol je suis en décalé hier soir il y avait inspecteur Labavure qui est plutôt pas mal et distrayant. Galère en ce moment j'ai un stage de musique pas intéressant du tout on s'ennuie et je peux plus aller sur wow. (moi un no-life? niark ). Bonne soirée.
megalink313
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:34:47
"Dans ce cas, connecte-toi" Si tu te connectais toi ça serait bien aussi
Mais là je vais manger
CastorKing
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:53:50
Mat > Ca ne te visait pas spécialement, mais j'aime pas trop quand les gens critiquent ceux qui organisent des évenenements aussi "pourris" qu'ils soient ...
Si c'était une vanne, alors je suppose que je dois rire
megalink313
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:57:00
Mat Mais c'est vrai que c'est toi qui a commencé là, avec ton "papier canson" ...
Nums35
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:11:57
Nan mais chaud Cretiniuos qui se tape l'incruste.
Dégage on a pas besoin de toi. (ca c'est mon coté direct)
megalink313
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:44:09
C'est méchant ça Ca fait longtemps qu'on t'avait pas vu Nums
Et qu'est-ce qui va pas ? Pourquoi t'es direct ?
megalink313
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:51:17
J'vais dormir
Rohmer
Niveau 14
08 juillet 2008 à 11:10:02
Bonjour
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.