Mouarf, perso, Euro bidesque ...
Les Espagnol champion d'Europe excusez-moi mais jerry

Pour moi, ils ont fait un euro bâclée, a part lors de leur premier match face au Russes et en demi-final, ils n'ont pour moi jamais montré qu'ils étaient les PLUS fort .
L'Allemagne non plus d'ailleurs qui après une demi-final de raccro n'a pas élevé son niveau de jeu.
Les Pays-Bas ont joué sans réfléchir et sont toujours allé de l'avant, ils ont eu tort.
L'Italie, n'en parlons pas, anti-jeu, simulations, jeu triste, défensif ...
La Russie, pour moi l'une des meilleurs équipes, qui s'est tout le temps accroché mais paye ta fatigue en demi.
Les turques de même, ils sont les seul avec les Russes à jouer un match pendant 90 minutes, paye ta fatigue, tes blessures, tes suspendues et la chatte des allemands ...
Portugal, rien à dire, des joueurs clé comme Cristiano Ronaldo épuisé après une saison remplie et épuisante ...
La Croatie, j'aurais bien aimé les voir aller plus loin, malheureusement les Turc en ont décidé autrement 
La France, jerry
n'en parlont pas, sélectionneur de merde, quelques bons joueurs comme Rybérie et bien sûr Evra et Toulalan ... Bien qu'Evra est comme Cristiano joué une saison extrêmement complète ....
Les Grecs, indigne d'un champion d'Europe ...
La Suède, j'aimais vraiment cette équipe, j'aurais souhaité les voir aller plus loin ....
La Suisse et L'autriche, rien à dire, on n'attendait pas beaucoup de ces deux pays ....
Roumanie, pareil que pour les Italiens en enlevant les simulations ...
Pologne, je suis sans avis
République tchèque, un match se joue 90 minutes
Bilan très négatif, encore un Euro à chier comme l'année dernière ....
Sinon pour moi, Iker Casillas mérite le ballon d'Or ....
Il a fait gagner son équipe et a gagné la Liga ...