Mon père est paresseux. Il se lève vers midi, il retourne se coucher vers 13h30, il passe l'après-midi au lit, il se lève pour dîner et il regarde la télévision une partie de la soirée en buvant des bières. En plus, il n'a tellement pas l'air d'avoir de l'énergie. Je ne me rappelle pas avoir été au cinéma avec parce qu'à part le golf, c'est rare qu'on fait des trucs ensemble. Ça commence vraiment à m'énerver! J'habite dans un petit village de 5000 habitants et il n'y a absolument rien à faire. Je passe mon année scolaire et je suis sur le bord de la dépression donc je pars à Montréal ou à Toronto. Bien sûr, mes parents n'iraient pas me porter (mon père s'endort presque en conduisant) donc je prends l'autobus et j'y vais seul. Une chance que j'ai de la famille là-bas parce que sinon je ne sais pas qu'est-ce que je ferais durant l'été. Cet été, j'ai parlé avec ma grand-mère sur MSN (pas n'importe quelle grand-mère) pour aller à Québec et visiter le coin et elle a aussitôt dit oui. J'ai hâte de partir de ce monastère où le père dort tout le temps ou boit de la bière en regardant le golf à la télévision.