CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:16:33

C'est pratiquement foutu à l'heure qui l'est.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:17:17

J'en perds mon français -___-

• A l'heure qu'il est
Gamestory
Gamestory
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:18:50

Je dirais même plus: j'en perds mon football :oui:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:21:40

Et en plus les commentaires de ce lebeauf... plus chauvin et plus con, c'est dur :(

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:48:13

:pacg: Bien, j'ai noue ma corde, je monte sur le tabouret. :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:49:15

Elan + falaise

megaIink313
megaIink313
Niveau 1
17 juin 2008 à 22:50:12

Caca + manger

Nums35
Nums35
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:51:57

Domenech + football

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:08:43

J'me demande surtout ce qu'il se serait passé avec un arbitre neutre :rire:

Allez on va se défouler sur:

-Les simulatieurs
-La malchance
-Domenech
-Lebeauf
-L'arbitre
-La pelouse
-Le stade
-Zurich
-La suisse :noel:

Moi j'y go :bye:

Nums35
Nums35
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:12:21

T'as oublié (encore une fois) Henry qui vendange.

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:21:54

Ah ok Klem qui crie à la théorie du complot de l'arbitre contre les Bleus.
Les Bleus ont mal joué et puis c'est tout; l'arbitre n'a rien à voir là-dedans, le penalty et l'expulsion d'Abidal sont justifiés, Domenech a douté tout au long de cet Euro, à cause de lui ma confiance en l'Equipe de France a largement diminué (je n'étais même pas surpris des buts italiens, et ne suis même pas déçu qu'on sorte par la petite serrure), et j'espère qu'il a pris rendez-vous à l'ANPE demain matin parce que je ne veux pas le voir sélectionneur lors de la Coupe du Monde dans deux ans.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:40:16

:pacg: Gamestory ~> 1) Je ne crie pas a la theorie du complot, faut pas etre dote d'un chauvinisme extreme pour voir que l'arbitre nous a absolument pas avantages (nan mais chaud quoi, trois Italiens courent derriere un ballon pour le sauver, et l'arbitre dit qu'il y a 6m, faut le faire quand meme... :( ).

2) On a mal joue? On ne sait pas. Perso, les premieres minutes ou Ribery etait la c'etait pas mal, on etait assez vifs. On peut pas savoir si une equipe joue vraiment bien quand elle est privee de son leader, et que 15 minutes apres, elle joue a dix.

3) Desole, mais Domenech sera encore selectionneur pour 2010. :pacd:

Nums35
Nums35
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:43:32

Si c'est le cas, je me désinteresserait completement de l'Equipe de France et je me consacrerait completement a la Manshaaft. Ca me ferait mal mais bon je ne peut pas supporter cette équipe de France la.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:46:36

4 ans, il a fait son temps.
Maintenant il a eu sa petite heure de gloire en 2006, qu'il se casse avec Estelle.

Klem :d) La décision n'est pas immuable :ok:

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:56:12

Klem :d) Quand je disais "mal joué", je parlais de tout au long de cet Euro; je dirais que le début de la fin a commencé avec le faux/non-match contre la Roumanie, et ça s'est confirmé contre les Pays-Bas. Pas de quoi être surpris.
Quoiqu'il en soit, les Pays-Bas et l'Italie ont été purement et simplement meilleurs que nous, et j'espère que cet échec pour ne pas dire ce Trafalgar/Waterloo austro-suisse (comme celui nippo-coréen de 2002) servira de leçon pour les échéances futures.

Nums35
Nums35
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:58:58

Italien meilleurs que nous ? Hum contre une equipe de France sans Ribery, a 10 au bout de 25 minutes et mené 1-0 c'est tout de suite beaucoup plus facile ! Avant ces 2 coups du sorts on rivalisait aisemment.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:01:05

:pacg: Nums ~> Completement d'accord avec toi. :ok: (pour une fois quand on parle foot... :o)) ) :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:10:03

Et je ne suis pas non plus d'accord avec toi Gamestory quand tu dis que le match contre les Pays Bas a confirmé celui de la Roumanie, c'était l'extrême opposé.
L'attaque a très bien joué, même après que coach raymond ait fait rentrer gomis, on a simplement pas eu le réalisme des hollandais ( et une défense + goal pitoyable mais ça n'a pas non plus quoi que ce soit à voir avec le match contrer le Roumanie ).

On peux critiquer - à raison - Domenech et l'équipe de France autant qu'on veux, mais c'est être aveugle de ne pas reconnaitre qu'il y a une sacrée dose de malchance dans les 2 derniers matchs des bleus, en tout cas c'est mon avis.

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:49:07

C'est qui Gomis? L'attaquant de Saint-Etienne qui a marqué deux buts lors du match de préparation contre l'Equateur et que la France a adopté à cause de ça, celui qui à l'Euro perdait tous les ballons qu'il recevait...?
Certes, les Bleus ont mieux joué au fil des matchs, mais ça n'a pas suffi, et c'est une bonne leçon pour préparer 2010.

Concernant la malchance, on l'a surtout eue contre l'Italie avec la blessure de Ribéry, le pénalty et le coup franc. Le reste n'est qu'accessoire: Nasri remplacé 20 minutes après son entrée sur le terrain par un Boumsong invisible tout le reste du match, Benzema isolé sur la ligne gauche de touche, l'Italie qui vers la fin bétonnait sa défense...

Bon, j'arrête avec les Bleus sinon ça me gave, place aux deux matchs suivants:

Grèce-Espagne 0-3
Russie-Suède 1-2

Deuxième place à la clé entre la Russie et la Suède: la Russie doit gagner, tandis qu'un match nul suffit aux Suédois.

Nums35
Nums35
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:53:10

Grèce 0-2 Espagne
Russie 0-1 Suède

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment