CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Nums35
Nums35
Niveau 10
16 juin 2008 à 10:16:17
  1. Klem75PES Voir le profil de Klem75PES
  2. Posté le 15 juin 2008 à 23:28:41 Avertir un modérateur
  3. :pacg: Euh une meilleure defense pardon. :( (puisque c'est ca qu'on regarde dans ce cas-la non? :( ) :pacd:

L'Italie n'a pas une meilleure défense. :)

Tu me diras le jour ou tu voudras arreter d'etre ridicule et ou tu voudras que je t'éclaire, hein ? :noel:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
16 juin 2008 à 10:54:23

:pacg: Putin je les ai enchaines les conneries. :rire: :rire:
Mais bon, de toute facon, quoi qu'il en soit, on PEUT PAS se qualifier en faisant match nul.
On est obliges d'aller gagner face a l'Italie.

Ensuite si l'on se qualifie, l'equipe Espagnole est largement prenable. :pacd:

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:10:17

Quoiqu'il en soit, on ne va pas accuser Van Basten ou Piturca de théorie du complot, car d'une part Van Basten est quelqu'un d'honnête, droit, loyal (OK je copie Gainsbourg mais bon), et d'autre part la Roumanie a déjà battu les Pays-Bas lors des éliminatoires pour l'Euro (1-0 le 13 octobre dernier). Croisons les doigts...

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:14:53

En même temps je m'aperçois que j'ai oublié de pronostiquer Pologne-Croatie; je donne donc 3-1 pour la Croatie.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:19:24

:pacg: 20h45 : Autriche 0–2 Allemagne (Groupe B)

20h45 : Pologne 0–2 Croatie (Groupe B)

Nan mais franchement, je ragerai vraiment contre les Pays-Bas s'ils font un non-match. :(
La defaite des Pays-Bas face a la Roumanie en poule, je sais pas comment elle est arrivee. :( Meme si la Roumanie a montre un meilleur niveau face a l'Italie, ils n'ont en principe AUCUNE chance de battre l'equipe de Van Basten, mais avec leur jeu ferme.
Je vais pas pouvoir regarder le match (France oblige), mais si on apprend que les Pays-Bas ont perdu, on a 90% de chance qu'ils aient faits un non-match, ou encore qu'ils nous aient mis une equipe B (quoique meme leur equipe B dechire...) :pacd:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:21:52

Bon aller les amis, l'heure est arrivée. :-(
Je pars en bac d'enseignement scientifique (SVT). :snif:

Souhaitez-moi bonne chance les amis, si je passe le bac, je passe l'année, et réciproquement... :-(

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:30:16

Klem :d) Ils mettront une équipe moins bonne que face à nous, Van Basten l'a dit.
Mais les jeunes joueurs hollandais auront des choses à prouver, et leur coach a assuré qu'ils ne feront pas de non match perso je ne me fait pas trop de soucis du côté de la Roumanie, par contre il va falloir assurer face à des italiens déterminés :(

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:30:36

Et bonne chance jeremy :p)

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:47:01

:pacg: Bonne chance Jeremy. :coeur:

Mat ~> Si on joue comme contre les Pays-Bas (en plus realiste) ya largement moyen de se faire ces ritals. :oui: :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:50:00

Ouais enfin psychologiquement parlant ils sont beaucoup plus prêts que nous à remporter ce match, après une claque pareille difficile de jouer au top, je suis moins optimiste qu'en 2006 :( les ritals, même diminués, c'est pas le togo.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:54:07

:pacg: Euh ils ont quand meme fait 1-1 face a la Roumanie. :(
Et pis nous, je pense qu'on va s'en servir de cette claque, que justement, on sera bien plus motives, et qu'on fera tout pour se rattraper.
Perso, je vois bien un scenario de ce type:

-Nous battons l'Italie
-Au terme d'un match serre, nous eliminons une Espagne moyenne defensivement.
-Nous rencontrons les Pays-Bas en demi. Et cette fois-ci, un esprit de revanche predomine, qui nous donne un fort realisme. Les Pays-bas sortent de la competition.
-Face a un Portugal moyen, nous remportons l'Euro, 8 ans apres le 2 Juillet 2000.

Voila, c'est un scenario tres "utopique" :o)) mais pour moi, il est possible. :ok: :pacd:

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:59:39

"les ritals, même diminués, c'est pas le togo"

:d) Le Togo était assuré de finir dernier de son groupe, ils ont donc joué "pour le fun".
Là l'Italie joue sa qualification pour les quarts de finale et va donc tout donner contre les Bleus. Je vois au final un match plus "serré" que contre le Togo.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:06:49

C'est ce que je disais game :o))

Klem :d) Ah ok tu t'es fait ta petite fiction :rire: je vois plus les Pays Bas perdre en quart après que leur défense se soit faite humiliée par l'attaque allemande :sournois: :content:

Nums35
Nums35
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:21:05

C'est pas possible un Pays-Bas - Allemagne :rire: Ils joueront soit contre la Suède soit contre la Russie. :oui:

Autriche 0-3 Allemagne
Pologne 1-1 Croatie

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:37:21

Merde t'as raison :( c'est plutôt le portugal qui a toutes les chances de se taper l'Allemagne.

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:18:50

Je reviens de ma première journée d'exams. :oui:
Ecrits d'allemand j'ai trop maitrisé :bave:
PLus que 9 jours et j'ai fini :(

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:51:15

bon je vous deteste alors je vais au toilette faire une enorme grosse merde!!! aussiiiii bon appetit!!!! bon vite je sens la merde arriver!!! bye les gars

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:51:53

Voici l'équipe qui POURRAIT jouer contre l'Italie demain (copié-collé du topic Euro 2008 sur le Blabla 18-25 ans):

Coupet - Clerc, Gallas, Abidal, Evra - Toulalan, L. Diarra ou Makelele, - Govou, Ribéry - Henry, Benzema

Pas Malouda ni Sagnol.
Benzema titularisé*

• J'ai entendu dire qu'il n'a pas joué vendredi contre les Pays-Bas à cause d'une altercation avec Domenech un peu plus tôt dans la journée, et que ce dernier l'a puni en le privant de terrain.
Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:35:42

klem hacked Oo

Nums35
Nums35
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:06:13

:non: C'est le vrai Klem ca. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment