En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic BlaBla du Forum sondages
Aiberforth62
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:31:32
Bien les vac's et toi ?
Suisse 0-2 Portugal Turquie 0-2 Republik tchek
595jeremy
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:44:04
Vacances ? Je passe mon baccalauréat de Maths demain à 15h00.
Bon, pronostics : Portugal 1 - 0 Suisse Turquie 1 - 2 Republik tchek (ah ok )
Bon, sur ce, je retourne travai... euh... jouer à CSS.
Mathamut
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:16:46
Ca va jeremy, ça a pas l'air de trop t'angoisser J'imagine que tu sais deja tout
Au fait alber t'aurais pas solidworks des fois ? Parceque c'est pas que je suis une brêle dessus et que je profite des vacances pour m'entrainer, mais voilà quoi
Facebook
Niveau 8
15 juin 2008 à 18:15:56
Je sais rien, mais bon, j'assumerai. Et dites-moi c'est à quelle heure les matchs ? Je ne trouve ça sur aucune chaîne.
Nums35
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:43:53
20h45 les deux.
Aiberforth62
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:43:22
Mat' je pouvais l'avoir mais avec une licence et tout mais en fait j'ai jamais su utiliser la version 2007 donc bon ... Je suis également une merde dessus je suis fier de moi quand j'arrive a insérer des contraintes
Mathamut
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:00:15
en plus seule la 2008 tourne sur vista, je sens que je vais bien m'amuser...
Au fait à partir de maintenant il peut y avoir des pénos dans n'importe quel match, donc qu'on se mette d'accord: les scores qu'on donne sont ceux a l'issue des 90 mn seulement
Turquie 0-2 Rép. tchèque
Gamestory
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:07:00
Je pense la même chose que Mat. Si on ne trouve pas le match nul, tant pis pour nous
KIem
Niveau 4
15 juin 2008 à 22:48:48
Carton vide pour moi ce soir. Match ABSOLUMENT INCROYABLE DES TURCS. Menes 2-0, ils remontent a 2-3, et a la fin, le goal se fait expusler, resultat c'etait Turcey (un joueur) dans les buts.
megalink313
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:54:49
Ah ok plus de gardien (Turquie-République Tchèque)
J'étais parti tondre la pelouse tout le week-end en Normandie ( ) Mais bon je suis de retour
Et à partir de demain je suis en stage
Klem Au fait ce que j'avais dit l'autre jour c'était bien n'importe quoi ( ). J'avais dit que si on faisait match nul contre l'Italie (et si la Roumanie perdait), ça nous ferait 2 points, 1 pour l'Italie mais aussi 2 pour la Roumanie. Ce dernier point est correct, mais je me suis rendu compte (pendant que je regardais Grèce-Russie ) que si on faisait match nul, l'Italie aurait AUSSI 2 points (et non 1). Tu n'avais pas remarqué cette erreur.
Ce qui ferait 2 points pour les 3 équipes, donc (si on fait 0-0) comment sait-on quelle sera l'équipe qualifiée
Nums35
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:55:22
Tuncay*
KIem
Niveau 4
15 juin 2008 à 22:59:11
Oui putin quelle honte comment j'ai ecrit.
Mega ~> A vrai dire je n'avais pas vraiment regarde en detail, j'avais juste approuve le fait que la Roumanie aurait aussi 2 pts. Et si on a tous 2pts, ca doit se jouer a la difference de buts entre les trois equipes, puis ensuite la meilleure attaque.
megalink313
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:14:50
Calculons (non, les cours de Mathématiques ne vont pas me manquer ) Roumanie: ... elle va sûrement se prendre quelques buts donc on ne peut pas Italie (si on fait match nul, disons 1-1): 2 buts mis, 5 encaissés = -3 (c'est bien ça ? ) France: 2 buts mis, 5 encaissés (pareil ) = -3. Si c'est pareil comment on fait (entre Italie et France, en tout cas) Puisque l'attaque est identique (2 buts mis).
LasserAFan
Niveau 3
15 juin 2008 à 23:23:53
(Je suis Klem) Nan en gros, la France DOIT gagner. Car meme face a l'Italie sa difference est moins bonne (puisque l'Italie a une meilleure attaque).
Nums35
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:25:44
L'Italie n'a pas une meilleure attaque.
Klem75PES
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:28:41
Euh une meilleure defense pardon. (puisque c'est ca qu'on regarde dans ce cas-la non? )
Mathamut
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:35:26
De toute façon à moins que la Roumanie se fasse atomiser 4-0 c'est elle qui se qualifierait donc il ne faut pas se contenter du nul, c'est victoire obligé.
Résultats assez imprévus ce soir on fait tous carton vide, à part le valeureux nums qui poursuit son petit bout de chemin
Gamestory "Eh bien tu ne le seras pas aujourd'hui car je me prédis 6 points avec les pronos suivants pour ce soir " Aïe aïe aïe
Aiberforth62
Niveau 10
16 juin 2008 à 08:54:14
Chaud t'avais pas besoins de me mettre dans le classement
Gamestory
Niveau 10
16 juin 2008 à 09:50:38
Je déteste les paris Trève de plaisanterie, voici les pronos pour les matchs de ce soir:
Autriche-Allemagne 0-2 Pologne-Croatie
Tout se joue donc pour la deuxième place entre l'Allemagne (3 points), l'Autriche et la Pologne (1 point chacun, et respectivement -1 et -2 en différence de buts). Petit calcul mathématique:
L'Allemagne peut se qualifier par un match nul ou une victoire sur l'Autriche.
L'Autriche peut se qualifier par une victoire sur l'Allemagne et une meilleure différence de buts générale que la Pologne si cette dernière gagne aussi.
La Pologne peut se qualifier par une victoire sur la Croatie, une victoire de l'Autriche sur l'Allemagne, et une meilleure différence de buts générale que l'Autriche.
Quand au groupe C qui joue ses matchs demain, je réponds à Mat:
La Roumanie se qualifie soit par une victoire sur les Pays-Bas; soit par deux matchs nuls lors de la dernière journée; soit par une défaite de moins de trois buts d'écart face aux Pays-Bas et un 0-0 entre la France et l'Italie.
L'Italie se qualifie soit par une victoire sur la France sans victoire de la Roumanie sur les Pays-Bas; soit par un match nul autre que 0-0 face à la France et une défaite de la Roumanie face aux Pays-Bas; soit par un match nul 0-0 face à la France et une défaite de la Roumanie 0-3 ou de 4 buts ou plus d'écart face aux Pays-Bas.
La France se qualifie par une victoire sur l'Italie sans victoire de la Roumanie sur les Pays-Bas.
(Je tiens tout ça de Wikipédia)
Aiberforth62
Niveau 10
16 juin 2008 à 10:15:12
Citer Ignorer LasserAFan LasserAFan Voir le profil de LasserAFan
Posté le 15 juin 2008 à 23:23:53 Avertir un modérateur
(Je suis Klem)
Nan en gros, la France DOIT gagner. Car meme face a l'Italie sa difference est moins bonne (puisque l'Italie a une meilleure attaque).
L'italie n'a pas une meilleur défense ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.