Bon les gars...
Demain c'est mon ecrit de Francais, et apres-demain c'est ecrit de SVT, et je compte evidemment profiter de toute cette journee (puisque je suis en vacances epuis hier soir) pour bien finaliser mes revisions de francais.
J'aimerais en profiter pour passer un petit coup de gueule.
En effet, en France, beaucoup sont en vacances depuis une semaine, et ont leur ecrit une semaine apres le mien.
Autrement dit, en France, beaucoup ont 2 semaines, ou dans le pire des cas une semaine, pour reviser leur ecrit, tandis que nous, nous n'avons qu'UN SEUL jour. Ce qui me revolte n'est pas le peu de temps que j'ai moi, non, puisque pour a peine trois epreuves (dont un oral), un jour est suffisant (si l'on s'est organises avant bien entendu). Non, ce qui m'enerve, c'est l'injustice, l'inegalite de revisions. En effet, cela nous oblige a nous organiser en consequence, tandis que les Francais, tranquille, n'auront meme pas besoin de reviser avant puisqu'ils auront entre 7 et 14 jours de vacances. Un pur scandale selon moi.
Voila, c'etait mon petit coup de gueule, sur ce, je vais aller prendre ma douche, et ensuite reviser.