CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

megalink313
megalink313
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:04:25
  • part chercher quelqu'un qui dit "je n'ai plus de Wii opérationnelle" * :o))

C'est vrai quoi, Nintendo c'est solide, ça marche toujours :cool:

Je redouble :o))

Nums35
Nums35
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:35:40

Pour le online je vais attendre un peu, histoire de pas dépenser trop d'un coup. Mais je pense bien le prendre un jour ou l'autre. ^^

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:25:28

Nums >> Normal. ^^ Tu n'as pas tord. Le truc cool c'est qu'à chaque fois que tu achètes un jeu, tu as un certain temps de "test" du online. Par exemple, en achetant Halo 3, j'ai eu 24 heures de online gratuit, et c'est bien sympa. :p)

mega >>> J'avoue que niveau fiabilité, Nintendo et Sony ont largement surpassé Microsoft sur ce couop-ci... :o))

Bon et vu qu'on parle de redoublement et d'exams et blabla, je vais vous dire ce qui m'arrive cette année scolaire à venir... En gros, je pars en internat (un endroit horrible, c'était ça ou j'arrêtais les études d'après ma mère). Je passe en terminale si et seulement si j'ai la moyenne au Bac'...

Je vais être loin de tout là-bas, j'ai été visiter le lycée, c'est rempli de wesh et de 'cailles, j'ai d'ailleurs grillé trois mecs en train de se fumer un pet quand j'y suis allé. Bon au moins y'aura moyen de faire un peu de business... :o)) L'endroit est affreux, les chambres sont horribles, la bouffe est misérable, les élèves sont insupportables, le directeur est black (non je rigole bien sûr :rire: )...

Ca va être l'horreur. Seul truc bien, j'ai plusieurs heures par jour d'internet, donc je resterai avec vous mes petits chéris. :coeur:

Nums35
Nums35
Niveau 10
05 juin 2008 à 10:50:12

Ca c'est pas mal le teste du online !

Par contre je vais avoir un probleme. :( La console sera en bas et ma box est avec le pc, a l'étage. :(

Nums35
Nums35
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:20:47

http://fr.youtube.com/watch?v=8ioavsW0tgI

Comment elle est trop magnifique cette chanson, c'est magique. :coeur:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:09:28

:pacg: :oui: Pas mal. :oui:
Bon pour moi Conseil ce soir, ya aucun enjeu, je serais juste curieux de voir ce que vont dire les profs. :oui:

Jeremy ~> Putin chaud. Horrible. :( :pacd:

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:53:52

http://fr.youtube.com/watch?v=Y2lhkCQkhu8

On va les voir en concert se soir avec Jer :bave:
Tellement magnifique cette chanson :snif2:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:38:00

Bah finalement moi j'y vais pas...
J'avoue que ça m'aurait bien plu, un concert en plein air, posé sur du gazon à boire des bières et fumer des pets... :bave: Ca aurait été un peu le retour aux sources, parce que faut dire que je ne fais plus trop ça aujourd'hui. :-(

Bref, bon concert. :( ^^

"Par contre je vais avoir un probleme. :( La console sera en bas et ma box est avec le pc, a l'étage. :( "
~~> Au pire tu peux toujours acheter la connexion wifi pour la console, mais ça coûte plus cher encore.

Et pas trop mon style la chanson Nums, même si j'avoue qu'elle est superbe. :ok:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:43:05

J'aime bien la chanson du lien de Red :oui:
http://fr.youtube.com/watch?v=XNrU05tIS_g Ca également :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:49:09

Ah ok jerry de ton lien Mat. :rire: :noel:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:34:20

:pacg: Bon bah c'etait mon conseil de classe, et niveau commentaire des profs, c'est du rechauffe :noel: :
Eleve bon, bon bulletin, est dans la tete de classe, mais pas du tout au maximum de son niveau, pourrait faire mieux. Il a 13,14 facilement, pourquoi ne pourrait-il pas avoir 15,16 en bossant un peu plus?
Et mon prof de SES m'a trouve arrogant :noel: Je suis heureux qu'il soit conscient du peu d'estime que j'ai pour lui. :content: :pacd:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:40:32

Bravo jeune homme...
Le jour où je m'approcherai du 13,14 de moyenne, mes parents me feront péter le mathusalem de Cristal Roderer Rosé. :-))) (bouteille à 88.000 CHF :rire: ). :noel:

T'es un bon toi. :bave:

Nums35
Nums35
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:50:04

J'ai pas eu 13-14 de moyenne depuis la 6eme. :rire:

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:13:22

La dernière fois que j'ai eu une moyenne pareille c'était en 3ème avec 12,5 environ. Depuis ça stagne aux alentours de 10 :-d

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
06 juin 2008 à 12:34:35

Assez content de moi, je fini l'année avec un 17 en chimie et un 19 en physique ( souvenez vous, le contrôle dont j'avais le sujet :noel: ) et conseil lundi :)
On a reçu ces notes lors d'un cours mémorable pendant lequel lucas a chié dans un sac plastique :( :rire:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:07:19
  1. Mathamut Voir le profil de Mathamut
  2. Posté le 06 juin 2008 à 12:34:35 Avertir un modérateur
  3. On a reçu ces notes lors d'un cours mémorable pendant lequel lucas a chié dans un sac plastique :( :rire:

~~> Non ? :ouch:
Tellement drôle. :rire:

Moi aussi j'ai fini l'année, je me mets enfin aux révisions du bac'. :) J'ai fait le plein de fournitures ce matin aussi. ^^
Tellement drôle, ce matin on est arrivé bourré en cours (enfin pour ma part j'avais bu que 0,5 de bière, de quoi me rendre un tout petit peu joyeux). Vous auriez vu un gars de ma classe, il a baissé son pantalon et son caleçon devant la classe et il a essayé d'embrasser une meuf (en fait c'est le gros puceau frustré de la classe :rire: ). Après il a soulevé les jambes d'une meuf et a fait "genre" il allait l'en*uler. :rire: Journée assez mémorable tout de même.

Et vous en forme ? :fete:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:23:23

Je viens de parler une heure au téléphone avec Andy. :coeur: Elle m'a raconté sa vie, et j'ai écouté tout en postant sur le forum. Elle est tellement mignonne. :coeur:

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
06 juin 2008 à 16:26:13

premier post sur ce forum :(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:31:33

Eh bien bon premier post. :fete: Et bienvenue. :fou:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:53:40

:pacg: J'ai enfin recu ma photo de classe. :content:
Elle est pas mal, bien plus coloree que celle de l'annee derniere, tout le monde est beau, meme moi qui est moche sur toutes les photos de classe je suis correct (mais assez gay :noel: ), et elle est de meilleure qualite.
Bref un tres bon cru pour une classe de BG. :bave: :pacd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment