Nums >> Normal. ^^ Tu n'as pas tord. Le truc cool c'est qu'à chaque fois que tu achètes un jeu, tu as un certain temps de "test" du online. Par exemple, en achetant Halo 3, j'ai eu 24 heures de online gratuit, et c'est bien sympa.
mega >>> J'avoue que niveau fiabilité, Nintendo et Sony ont largement surpassé Microsoft sur ce couop-ci...
Bon et vu qu'on parle de redoublement et d'exams et blabla, je vais vous dire ce qui m'arrive cette année scolaire à venir... En gros, je pars en internat (un endroit horrible, c'était ça ou j'arrêtais les études d'après ma mère). Je passe en terminale si et seulement si j'ai la moyenne au Bac'...
Je vais être loin de tout là-bas, j'ai été visiter le lycée, c'est rempli de wesh et de 'cailles, j'ai d'ailleurs grillé trois mecs en train de se fumer un pet quand j'y suis allé. Bon au moins y'aura moyen de faire un peu de business...
L'endroit est affreux, les chambres sont horribles, la bouffe est misérable, les élèves sont insupportables, le directeur est black (non je rigole bien sûr
)...
Ca va être l'horreur. Seul truc bien, j'ai plusieurs heures par jour d'internet, donc je resterai avec vous mes petits chéris.