CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

dunkan
dunkan
Niveau 69
25 mai 2008 à 22:39:34

Jeremy pourquoi t'as mit ma photo en avatar ? :(

• tout le monde est aller voir ***

Et non s'pas moi. :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
25 mai 2008 à 23:16:12

Oh mon dieu dunk', c'est donc toi que j'ai baisé dans les toilettes du VIP room à Paris, ce soir là ? :noel:

:rire:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:29:31

Oh mon dieu dunk', c'est donc toi qui lui a foutu un violent rateau dans les toilettes du VIP room à Paris, ce soir là ?

:noel:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:53:48

:pacg: Ouf Lyon a gagne. :hap:
Bon sinon les gars je vais vous raconter ma journee d'hier, ca me fait plaisir de raconter ma vie. :oui:

Bon, donc un pote m'invite pour toute la journee chez lui, afin qu'on puisse se voir quoi, et aussi reviser pour notre Bac, et aussi puisque ni ses parents ni ses soeurs ne sont la du week-end.
Donc j'arrive dans son quartier vers 10h du mat', je vous passe les 40 minutes que j'ai perdu a retrouver sa maison, et donc voila, on commence un peu a reviser, on parle aussi avec deux autres potes qui venaient de se reveiller (puisqu'ils avaient dormi chez lui la veille), et donc vers 13h on va se faire un tennis.
C'est bien sympathique, et le reste de l'apres-midi on revise comme deux eleves serieux, on fait meme un sujet de Bac Blanc pour s'entrainer ( :ouch2: ). Okay on fait un break (et d'ailleurs on se prend un Kit-kat, ah ok les mecs :noel: ), on reprend le travail, mais bon la flemme nous vient donc STOP la SVT. :oui:
On appelle donc deux amis, et on va se faire un tennis, un double. Je suis avec le mec avec qui j'ai revise, et nos deux autres potes sont ensemble. Premier set, facile: 6-1. Un des deux mecs est quand meme vachement bon, mais bon, bizarre.
Deuxieme set: ces racl' remontent. :noel: Ils nous menenr 4-1, quand on se dit avec mon pote qu'il serait peut-etre temps de rattraper notre retard. Et finalement les beaux gosses que nous etions gagnent ce deuxieme set 7-5. :content:

On rentre chez mon pote vers 21h30, on appelle un autre mec, et on va louer un DVD, on veut se faire un film d'horreur, puisqu'on est tout seul dans la maison. :peur: Je m'etais nique la cuisse au tennis, mais j'y vais quand meme, la marche est interminable, la rue est infinie, et finalement on arrive devant le magasin: ferme. Merci Dieu, sur ce coup je retiens.
Bon on va devoir se taper un film avec Jim carrey qu'un pote avait apporte: Braqueurs Amateurs. Bon ca doit pas etre trop mal. Bah en fait, quand il est environ 1h du mat', une comedie est appreciable quand elle est souvent drole et bien rythmee. Ce n'etait pas le cas, on s'est fait chier comme pas possible, malgre le tres bon jeu de Carrey.

Alors apres on passe au Poker, Texas Hold'em. :bave: Et il y avait un gage pour le perdant: faire le tour du pate de maison (10 minutes a pied environ) soit en calecon (donc dans le froid de la nuit et de la pluie), soit les pieds lies.
Et le truc c'est que malgre certaine belle victoire, j'arrive a un moment ou je suis le plus dans la merde. J'ai juste une paire d'As. Mes coequipiers veulent me faire perdre, et donc ils continuent tous de jouer. Je n'ai qu'une paire, mais je me suis dit: Merde quoi, premierement faut avoir des couilles dans la vie, deuxiemement au point ou j'en suis vaut mieux tenter.
Tous mes potes montrent leur jeu: le meilleur avait une paire de 8 .
J'empoche tout, les parties s'enchainent, et j'enchaine les brelan de 10 , bref, a la fin, le mec qui m'invite perd, et fait le gage.
Ensuite bon, on se dit qu'il serait peut-etre temps d'aller se coucher. On y va, mais finalement, je suis tellement interessant que deux autres potes sont venus dormir dans la chambre ou je dormais, et on a beaucoup parle...

Bref. J'espere que vous aurez le courage de tout lire

megalink313
megalink313
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:05:05

Je suis courageux alors :cool:

Et ton pote, il l'a fait en caleçon ou les pieds liés :question:

Demain France-Equateur, mes deux pays :hap: (enfin jmef un peu de l'Equateur moi :( )

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:29:23

Dans le tout nouveau Stade des Alpes à Grenoble :oui:
A la limite je me fiche un peu de ces matchs de préparation à l'Euro, puisque j'attends l'Euro avec plus d'impatience :sournois:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:56:01

"C'est bien sympathique, et le reste de l'apres-midi on revise comme deux eleves serieux, on fait meme un sujet de Bac Blanc pour s'entrainer ( :ouch2: ). Okay on fait un break (et d'ailleurs on se prend un Kit-kat, ah ok les mecs :noel: )"

Fais gaffe Klem tu me fais peur.
Ne tombe pas du côté obscur du b33d :noel:

Pas terriblie le nouveau look des pseudos, sauf sur le mien bien sur :(

Nums35
Nums35
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:14:07

Bah ca change, question d'habitude. Mais c'est vrai que ton pseudo illumine cette page, Mat.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:16:00

salut ici ^^
owned by la police :noel: :rire:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:17:45

Nums :d) Arrête je vais rougir :noel:

Alber :d) Tu nous écris de ta cellule ? :rire:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:24:47

Omg comment c'était pas marrant mat' :rire:

megalink313
megalink313
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:38:07

OMG, comment c'était marrant ce que t'as dit Albert :rire:

Sur Internet Wii, les pseudos n'ont pas changé :(

Y a quoi de nouveau :question:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:40:01

Ca va pas fort moi en ce moment :(

Nums35
Nums35
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:40:50

Ah bon ? :snif:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:58:13

Je repondais à Alber hien, pas a link :rire:
Là ça fait genre le mec qui s'appitoie sur son sort, je déplore juste mon sens de l'humour qui a failli :(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:17:54

Cette conversation est bien trop poussée pour mon petit cerveau.
Je vais donc dire que personnellement j'ai passée une journée sympa. :oui:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:57:00

:pacg: Horrible ces polices de pseudo. :(
Ils accumulent les conneries en ce moment sur JV.com. :(
Le pire c'est que je peux plus mettre mon pseudo Klem, parce que ca sera grille (Kiem :-( ).

Et aussi j'ai le meme probleme que Gamestory: meme si je suis connecte, j'ai pas mes forums preferes affiches. :( :pacd:

Nums35
Nums35
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:31:24

Fais pas de généralités, pour toi ce sont des conneries, pour d'autres ca n'en est pas.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:33:08

:pacg: Parce que vous trouvez ca beau? :(
Avant c'etait lisse, assez classe, maintenant c'est large, avec un aliasing assez moche, et ca pose un probleme pour les pseudos qui veulent mettre un i majuscule pour faire comme un L. :( :pacd:

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:34:13

Klem :d) Clique sur "Se déconnecter" tout en haut à droite, puis "Se connecter" en prenant soin de cocher la case "Retenir mon nom et mon mot de passe" et ça devrait marcher. C'est ce que j'ai fait et depuis ça marche.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment