CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:40:23

:pacg: Scandaleux, degueulasse, tout bonnement horrible. :(
Je n'ai rien a dire de plus. :pacd:

Nums35
Nums35
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:42:16

Ya rien de scandaleux, MU t'a owned c'est tout. :noel:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:51:49

:pacg: MU m'a owned?
Avec un jeu inexistant sauf en 1ere periode, deux poteaux d'encaisses, une expulsion injuste (ou alors tevez ou Vidic aurait du etre expulse avec), un arbitrage mediocre (le nombre de corners refuses), un coup de chance sur une glissade, et sur un arret de Cech qui finit quand meme dans le but, je me dis que le owned a une faible valeur.

Quelle soiree de merde. :snif: :pacd:

Nums35
Nums35
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:56:32

Alors la tu touches le fond. :rire:

D'abord je tiens a préciser que j'en avait rien a foutre du vainqueur n'étant pour aucune des 2 équipes.

Premierement, le inexistant sauf en premiere période c'est énorme. :ok: Ils ont pas été inexistant puisqu'ils ont dominés la 1ere période, mais aussi la 2eme période des prolong. :oui:

Deuxiemement, sur la balle que touche Cech, je te ferait signe que Van Der Sar touche aussi le ballon de la meme facon sur le penalty tiré juste avant !!

L'expulsion de Drogba n'a rien d'injuste, il avait qu'a pas faire l'abruti, meme si je suis d'accord pour dire qu'un Mancunien aurait du etre exclu.

Pour finir, tu me parles des 2 poteaux, je te parle des 2 arrets consécutifs de cech (ancien génie du stade rennais :coeur: ), du craquage de Tevez sur un centre en 1ere mi-temps, et du ballon sauvé chanceusement apr Terry en prolong. :ok:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:09:18

:pacg: Je touche pas le fond. :rire:

En effet, ManU a completement domine la 1ere periode, mais j'avais la flemme de m'etendre la-dessus. Il est incontestable que Chelsea etait invisible, que ManU aurait pu mettre d'autres buts, et que le but de Lampard etait chatteux comme pas possible.

Mais en seconde periode, Chelsea a domine, c'est un fait, la le rapport de force etait inverse, et c'est a ce moment-la que ManU ne jouait plus. Le poteau de Drogba est un beau symbole de cette domination.
Puis la prolongation continue, et Chelsea garde la maitrise, notamment avec la transversale de dingue de Lampard.
Puis vient l'expulsion de Drobga, a la 115eme minute. Si Tevez n'avait pas joue son debile et Vidic son psychopathe de mes couilles, Drogba n'aurait pas fait ca. Et c'est a partir de cette expulsion que Chelsea s'est laisse dominer.

Enfin aux penaltys, concernant le coup de chance des deux equipes, j'aimerais te rappeler qu'il y a une certaine difference d'enjeu entre remporter la Champions League (si Nani n'avait pas etait chatteux) ou egaliser dans une seance de tirs aux buts (si je sais plus qui n'avait pas ete chatteux).
Enfin, j'aimerais souligner le fait qu'il est plus malchanceux de mettre un poteau en glissant alors qu'on avait fait un contre-pied parfait, plutot que de mettre son penalty en plein sur le goal, alors qu'on marque en plus un temps d;arret (chose interdite si je ne m'abuse).

Voila. :pacd:

Nums35
Nums35
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:11:26

Ton message ne fait que t'enfoncer puisque tu ne me démontres en aucun cas que j'ai tord. :(

Au contraire tu confirmes tout ce que je dis. :rire:

:o))

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:12:31

:pacg: Rien a foutre que t'aies raison ou pas. :ok:
Ce que je veux demontrer, c'est que la victoire de Manchester etait peu meritee, et plutot chanceuse. :pacd:

Nums35
Nums35
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:19:11

En l'occurence tu te plantes complétemment mais normal tu aprles en tant que supporter (rageux :oui: ) de Chelsea.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:23:46

:pacg: Si tu veux penser ca, libre a toi.
Moi je me base sur le fai que Chelsea a eu mille fois plus de malchances que ManU, et qu'ils ont domine la majorite du match (2eme periode + 1ere prolongation + 1ere moitie de la 2eme periode des prolongations).
Apres j'apprecie moyennement le terme rageux, que tu as l'air d'affectionner soi-dit en passant, mais je tiens pas a m'eterniser sur le debat, ca serait un dialogue de sourd et ca ne ferait que m'enerver d'avantage.

Sur ce, je vais me coucher (me pendre) :pacd:

Nums35
Nums35
Niveau 10
22 mai 2008 à 10:46:15

Je n'apprécie pas beaucoup le terme rageux mais ton atitude m'oblige a l'utiliser puisque tu rages a mort. :noel:

Puis bon je vais pas encore m'amuser a reprendre toutes les conneries que tu as écrites a 00:23 nottament sur la malchance. :( la barre de Drogba c'est de la malchance, celle de Lampard de la maladresse. :ok: Mais en parlant de chance (et de malchance) que penses tu du but très très chanceux de Lampard :question: et que penses tu du sauvetage extremement chanceux de Terry en prolong :question:

Rien qu'avec ca je te démontre que MU a eu autant voir plus de malchance que Chelsea.

Enfin bref tu es frustré normal que tu n'acceptes pas la vérité en face. :)

Tout bon supporter (moi compris si c'était Rennes :p) ) réagirait comme tu le fais. ^^

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
22 mai 2008 à 13:11:23

Je ne sais pas si vous avez regardé Ruquier hier soir, mais il avait raison sur un point à propos de cette finale: on ne peut, même on DOIT pas parler d'une finale 100% anglaise, car savez-vous combien il y avait de Britanniques sur la pelouse, sur les 22 joueurs? Seulement 9 (quatre pour Manchester et cinq pour Chelsea), ça ne fait pas la moitié.

Sinon, de cette finale je n'ai vu que les tirs aux buts: bravo à Manchester, qui a bénéficié d'un coup de bol incroyable sur le tir de Terry qui a glissé et dont le ballon a touché le poteau (n'allez pas comparer ça avec celui de Zidane contre la Chine il y a deux ans :hum: ).

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
22 mai 2008 à 13:14:34

Ah non, il y en avait 10 (six pour MU et 4 pour Chelsea) au moment de la finale, mais Ruquier en avait annoncé 9 :desole:

Nums35
Nums35
Niveau 10
22 mai 2008 à 14:00:42

Non seulement 3 pour Chelsea : Terry, Joe Cole et Ashley Cole. :(

Ca fait donc 9. ^^

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:55:00

Tu oublies Frank Lampard.

Nums35
Nums35
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:59:08

Ah oui, en effet. :(

deviledge
deviledge
Niveau 9
22 mai 2008 à 16:33:18

oui je le pense aussi

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:03:14

:pacg: Desole Nums, hier soir j'etais toujours sous le choc de la defaite, je me suis un peu emporte.
Je considere toujours que Chelsea a legerement domine dans l'ensemble, mais bon ManU n'a vraiment pas demerite.

En fait j'ai eu l'impression de voir un remake de France-Italie. :o)) :pacd:

Nums35
Nums35
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:19:59

Sauf que pour France-Italie j'aurais été avec toi. :o))

En + je suis content, j'ai regarder une emission cet aprem ou ils disaient que MU avait dominé le amtch et mérité sa victoire. :fete:

Bon allez on arrete d'en parler. :o))

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:16:36

:pacg: Les membres du bla-bla sondages...
Des personnalites divergentes, des gouts differents...
Mais une seule chose en commun:

LE CLASH! :content:

Ils aiment s'y adonner contre d'autres forumeurs. Mais pour s'y entrainer et etre invincible (statut qu'ils ont atteint), ils ont leur technique infaillible:
S'exercer entre eux, et surtout CONTRE EUX. :bave: :sournois:
En effet, il serait amusant de voir que pratiquement tous les membres du bla-bla ont au moins eu un petit clash avec un autre membre.

Quels genies ces bla-blateurs. :noel: :pacd:

Nums35
Nums35
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:36:53

No problem pour moi, c'est sur que je me suis clashé avec tout le monde. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment