Je touche pas le fond.
En effet, ManU a completement domine la 1ere periode, mais j'avais la flemme de m'etendre la-dessus. Il est incontestable que Chelsea etait invisible, que ManU aurait pu mettre d'autres buts, et que le but de Lampard etait chatteux comme pas possible.
Mais en seconde periode, Chelsea a domine, c'est un fait, la le rapport de force etait inverse, et c'est a ce moment-la que ManU ne jouait plus. Le poteau de Drogba est un beau symbole de cette domination.
Puis la prolongation continue, et Chelsea garde la maitrise, notamment avec la transversale de dingue de Lampard.
Puis vient l'expulsion de Drobga, a la 115eme minute. Si Tevez n'avait pas joue son debile et Vidic son psychopathe de mes couilles, Drogba n'aurait pas fait ca. Et c'est a partir de cette expulsion que Chelsea s'est laisse dominer.
Enfin aux penaltys, concernant le coup de chance des deux equipes, j'aimerais te rappeler qu'il y a une certaine difference d'enjeu entre remporter la Champions League (si Nani n'avait pas etait chatteux) ou egaliser dans une seance de tirs aux buts (si je sais plus qui n'avait pas ete chatteux).
Enfin, j'aimerais souligner le fait qu'il est plus malchanceux de mettre un poteau en glissant alors qu'on avait fait un contre-pied parfait, plutot que de mettre son penalty en plein sur le goal, alors qu'on marque en plus un temps d;arret (chose interdite si je ne m'abuse).
Voila.