Moi j'ai décidé de me faire le week-end le plus tranquille de l'année. 
Je ne sors pas en boîte, je vais juste regarder un DVD ce soir... Aujourd'hui j'ai fait la journée complète devant l'ordi... De toute façon, même si je voulais aller en boîte, je ne pourrais pas aller au B' club, j'ai reçu un mail du patron :
"Je viens d'avoir une conversation avec le chef de la Police des mineurs, selon lui cette autorisation parentale n'est pas valable et il m'a informé qu'il y aurait des contrôles très serrés dans toutes les discothèques ainsi qu'au B club afin qu'il n'y ait aucun mineur.
Mon avocat va s'occuper de l'affaire et il doit recevoir une lettre du département du commerce. Cela prendra certainement une dizaine de jours.
D'ici là, je suis sincèrement désolé, mais je ne pourrais faire rentrer aucun mineur au B club, même avec une autorisation parentale sinon il m'ont menacé de fermer le club avec effet immédiat."
~~> Le patron sait que je suis mineur, vu que c'est un bon ami, et que je lui ai dit. Même si je pourrais rentrer, il m'a dit personnellement qu'il "ne préférait pas que je vienne"... Je vais donc pas l'emmerder dans son travail...