CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

err0r13
err0r13
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:59:28

Mathamut :d) t'as oublié une phrase dans ton post je crois :ok: je sais bien.. je l'ai précisé dans mes posts précédents c'est surtout une question d'age :)

"Sois intelligent ou bien meurs en essayant, sois victorieux ou bien meurs en combattant" Médine
"L'amitié c'est vouloir pour l'autre ce que l'on veut pour soit-même" Ali (Lunatic)
"Puiser la force dans l'amour, la haine, la peine ou la rage" Fonky Family
http://fr.youtube.com/watch?v=J6JGr20rHkE

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
04 avril 2008 à 11:29:53

fharry :d) Ouais mais toi t'es un peu... bizzare :noel: non jdec c'est bien de t'intéresser à la politique à ton age :ok: et puis en même temps si t'avais pas retapé tu serais au lycée là non ? :(

error :d) Ouais mais tout de même :ok:

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
04 avril 2008 à 14:41:44

Je veut m'acheter un jeu mais je sait pas lequel prendre parmis ceux la :( : GTA III, GTA Liberty City Stories, WRC 5, NFS Carbon, Colin McRae 5 ou Burnout Revenge.

:(

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:25:32

Salut :noel: je suis en vac' depuis midi :noel:
Perso je suis en 1ère S SI et j'ai jamais rien foutu, je fais pas mes devoirs ( quasiment pas ) et je m'en sors bien j'ai eu 11.59 au 2ème trimestre même si j'ai commencé à bosser les matières littéraires mais j'ai dû délaissé les maths, la physique et la SI.
J'ai pris 8 points en français et en histoires mais j'ai perdu 5 points en math et en physique et 4 SI je crois :(

err0r13
err0r13
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:48:34

AlexanderFrei23 :d) si tu en veux un seul je te conseille .. GTA III :cool: c'était une révolution à l'époque et il reste un très bon jeu aujourd'hui :ok: sinon Burnout Revenge est lui aussi un très bon jeu :) mais évite GTA Liberty City stories.. du moins sur ps2 :ok:

"Sois intelligent ou bien meurs en essayant, sois victorieux ou bien meurs en combattant" Médine
"L'amitié c'est vouloir pour l'autre ce que l'on veut pour soit-même" Ali (Lunatic)

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:49:29

:pacg: Nums ~> Je te conseillerais de prendre Burnout Revenge si tu as plus envie d'un jeu de course, ou GTA III si tu as plus envie d'autre chose. :)

Sinon je vais voir "Bienvenue chez les Ch'tis" ce soir, je vous en dirai des nouvelles. :p) :pacd:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:22:37

Klem :d) je vais te donner mon avis de nordiste:
Je trouve qu'il présente assez bien la région et l'ambiance qui y règne ^^
Il peut être lourd par moment mais quand tu commences à t'emmerder t'es tout de suite remis dans le bain.
A voir :ok:
PS/ Ya bienvenue chez les ch'tis en angleterre ?

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:30:29

:pacg: Alber ~> Bah je t'explique. :)
Deja, au vu du succes extraordinaire du film, il s'est evidemment internationalise (il sera diffuse lors de la premiere journee du festival de Los Angeles ou je sais plus quoi).
Mais aussi, dans mon maternelle-primaire-college-lycee, il y a ce qu'on appelle "L'institut Francais", un endroit ou il y a une bibliotheque avec des recueils francais bien sur, et egalement une salle de cinema (et de conference a certaines occasions).
Et donc, dans cette salle de cinema, ils diffusent les films francais. :) :pacd:

err0r13
err0r13
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:46:01

oh je l'ai vu ce film :) je trouve qu'il surprend agréablement il est pas aussi lourd qu'on pourrait le croire et on se laisse facilement emporter par son histoire légère.. toujours bonne après une semaine de cours :ok: un film parfait pour passer un bon moment et se détendre sans trop se prendre la tête :cool:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:12:05

Ouais.
Tu l'embrasses à la fin quand il déploie la banderolle " je t'aime biloute " :sarcastic:

err0r13
err0r13
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:24:12

fharry et mathamut :d) moyen quand même :rire: y'a beaucoup mieux et puis ça dépend peut etre aussi de la famille.. c'est un film léger pour se divertir avant tout :ok:

err0r13
err0r13
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:25:06
  • de la fille >< désolé pour le double post..

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
04 avril 2008 à 20:37:26

error et klem :d) Ok, merci pour les conseils. :ok:

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
04 avril 2008 à 20:53:16

Titanic

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
04 avril 2008 à 20:57:25

Die Hard 4. :noel:

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
04 avril 2008 à 21:02:21

En meme temps je vais au ciné 2 fois par an donc c'est pas moi qui vais te conseiller. :(

err0r13
err0r13
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:08:49

fharry :d) tu te disais pas "real" no-life lol ?

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:45:33

error :d) Je blaguais, le smiley n'est pas là pour faire joli ( enfin... aussi :noel: ).

fharry :d) Va voir horton :oui: :dehors:

err0r13
err0r13
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:02:22

mathamut :d) ouai je sais t'inquietes pas :) parc ontre horton :peur: enfin sans commentaire je trouve l'humour hyper-réchauffé et le dessin animé sans saveur.. une éternelle ****** de + :( mais c'est que mon avis et je l'ai pas vu non plus :ok:

fharry :d) pas la peine de prouver :) prends plutot ce temps pour t'en sortir lol :ok:

err0r13
err0r13
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:48:53

fharry :d) t'inquietes je comprends que trop bien.. j'habites à la campagne et je suis très timide.. je sors quand meme assez souvent avec quelques très bon amis :ok: (sma life je sais :))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment