Bon, je vais faire vite (ou pas
)
Aujourd'hui il y a encore eu un blocus au lycée. Alors je ne suis pas allé en EPS, surtout car le pote avec qui j'étais (il s'appelle Adrien, c'est un no-life
) ne voulait pas y aller. On se rend au blocus, en fait c'était juste une assemblée générale pour dire qu'il y allait avoir une manifestation cette après-midi. L'AG finie, Adrien décide de rentrer chez lui (pour jouer à Wow
), alors je rejoins quelques autres potes qui débattaient sur aller en cours ou pas... Moi vu que j'avais EPS à ce moment-là et que j'avais déjà raté pas mal de temps, je devais attendre attendre et ne rien faire, mes potes ayant décidé d'aller en cours.
Leur cour (celui de mes 2 potes) étant fini (mon histoire commence enfin
), après plusieurs minutes on décide d'aller chez un pote (nous serions donc en tout 4). On (sauf moi) a parlé d'amener des manettes PS2 et un multipad. C'est alors que j'ai eu une super idée (
), j'ai dit que j'allais plutôt amener ma GC. mais comme j'avais 2 manettes, il fallait que j'en emprunte à quelqu'un, donc j'appelle un pote, et il me dit que c'est ok, et que je peux entrer chez lui par la porte du garage qui était ouverte (lui était au lycée). Mon pote (Maxime, celui que j'ai invité à venir ici) et moi, on va donc à Cernay (notre village), en stop vu qu'on avait pas de bus avant longtemps, chercher le matériel. On passe d'abord chez moi, ensuite chez lui prendre ses manettes PSbide, puis chez mon autre pote (François il s'appelle) pour les 2 manettes GC restantes. Je dois ajouter que Maxime et moi, on a pas arreté de courir (juste pour se défouler), et que pour se rendre chez François, on a pris quelques raccourcis (passer par dessus des portails, donc interdit). Arrivés chez Franç' on se rend compte que le garage était fermé, on va voir par derrière (le jardin) s'il y avait une porte ouverte, mais non, tout était fermé. Je le rappelle donc (mais il ne répond pas) et il me dit par sms de pousser la fenêtre de la cuisine, nous on était déjà parti refaire du stop, j'avais pas senti le vibreur de mon portable. On retourne donc chez François en courrant, on pousse la fenêtre, je m'occupe de rentrer (c'était chaud parce qu'il y avait des fleurs juste sous la fenêtre (
), et derrière la fenêtre il y avit le lavabo, j'enlève donc mes chaussures, je rentre, je vais chercher les manettes, et je remarque que le jeux dans la GC était MK Double Dash, je rappelle donc François pour lui demander si je peux lui emprunter ça aussi. Là il me répond d'un chuchotement super bas "je suis en cours", j'avais pas compris grand chose, j'ai su que c'est ça qu'il a dit parce qu'il m'a dit après par sms qu'il était en cours.
Donc là on est prêt, on retourne faire du stop, on prend le train, on va au lycée, on prend le bus pour aller rejoindre les 2 autres qui étaient en train d'acheter notre déjeuner (pizza, cheezaburgers, et Energy drink).
Puis arrivé chez le mec, on a jouer à Super Smash Bros. (je les ai tous lattés
), on a bouffé, on a ensuite joué à MK puis à Mario Party 6...
(Tout ce pavé c'était pour dire que j'ai fait une après-midi GC à 4 et qu'on a bouffé pizza, cheezaburger
)
En rentrant à Cernay, dans la navette, on entend un gros boum (on était encore avec un autre, oui j'ai pas mal de potes
) et on voit que c'est la vitre à côté du chauffeur qui a pété, en fait c'est un camion (les camions qui transporte du ciment avec un truc ovale qui tourne) qui n'est pas autorisé à rouler sur ce chemin qui a roulé trop près de la navette et qui l'a touchée avec son rétroviseur.
Après quelques minutes que les 2 conducteurs appellent leur responsable, on a eu une autre navette, et on est rentrés chez nous.
FIN