CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:19:32

:pacg: C'est sur chacun ses gouts.
Mais comme je l'ai dit sur de nombreux topics, nous vivons dans une societe fondee sur l'apparence, donc s'habiller de maniere classe et en marque est souvent un bon moyen pour s'integrer.

Et +1 pour ce qu'a dit Mat sur les Converses. :oui: :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:36:22

Nan mais jeremy quand il aime pas quelquechose j'ai remarqué qu'il éprouve toujours le besoin de se justifier.

Mais t'inquiètes jeremy tu peux très bien dire que t'aimes pas les converses sans sortir que ce sont des chaussures de tecktobideur et autre disquette :o))

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:12:37

J'ai clairement dit que je charriais en parlant de "tecktonik". :(
Je sais bien que c'est pas tecktonik.
Preuve :
"Bon ok, je charrie, je sais bien que c'est pas réellement comme ça, c'est plus un avis personnel."

Ca veut pas tout dire ça ? Je trouve en effet personnellement que ça fait plus tecktonik qu'autre chose (ou skate aussi en fait), mais je sais bien que ça n'a rien à voir avec le mouvement.

"trouve-toi un style vestimentaire (je veux pas dire, mais le "skate" c'est pas le mieux"
J'ai envie de dire chacun ses gouts.
N'essaie pas de faire de fharry un "595 jeremy bis" mais pour le reste je plussoie :ok: "

~~> Euh, chaud. :( Je dis juste, comme l'a d'ailleurs souligné Klem après, je cite :
"Mais comme je l'ai dit sur de nombreux topics, nous vivons dans une societe fondee sur l'apparence, donc s'habiller de maniere classe et en marque est souvent un bon moyen pour s'integrer."

Voilà, tout est dit. La façon dont on s'habille influe totalement sur ses fréquentations, ses amis, et l'avis qu'on va se faire de la personne. Je vois personnellement, si j'ai le choix entre parler à un mec habillé avec de beaux habits, un polo à col, un jeans un peu slim (pas tecktonik :hum: ) et de belles chaussures pointues noires à talon ou un gars qui a le fringue jusqu'aux genoux, on voit son cul, il a t-shirt 3 fois trop grand avec marqué de travers "Urban underground" et une casquette à l'envers, j'hésite pas. Bon l'exemple est extrême, mais c'est la pure vérité.

Mat >>> Tout le monde éprouve le besoin de se justifier. :(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:36:41

Attendez, je vous met une photo de ce à quoi vous devriez ressembler du côté vestimentaire. :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:02:41

Photo en cours de transfer. :noel:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:05:13

:pacg: On attends. :noel: :pacd:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:10:15

Voici voici :
http://img233.imageshack.us/my.php?image=dsc00269er2.jpg
Je vous laisse apprécier ce petit texte pendant le téléchargement de l'image :
Bon alors, veste assez slim, mais classe, jeans assez slim également, classique, mais sympa. Je porte mes chaussures Schmoove (dont j'avais la flemme de faire les lacets d'ailleurs), classes et cool à la fois, elles sont cool pour sortir, peu importe l'endroit. Bon, faites pas attention à la gueule que je tire, c'était dur de me concentrer sur l'appareil et la photo à la fois. :rire:

Voici voilou. Pour ceux qui m'avaient pas encore vu avec les cheveux courts, le choc ! :ouch:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:23:32

:pacg: Je t'avais deja vu avec les cheveux courts. :rire2:
Mais la photo te ressemble pas du tout, c'est ouf, on croirait presque que t'es un loubard. :noel:
Bon sinon j'aime beaucoup, et en fait, je trouve que ces chaussures te font pas du tout le pied pointu, et donc j'aime beaucoup. :oui: :pacd:

megalink313
megalink313
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:36:00

Je t'aurais pas reconnu :rire2:

megalink313
megalink313
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:36:43

Je t'aurais pas reconnu :rire2:

megalink313
megalink313
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:38:08

Ah ok :( :hum:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:42:23

"chaussures Schmoove classes et cool à la fois, elles sont cool pour sortir, peu importe l'endroit"

Ptdr :rire: on dirait trop un slogan :ouch: t'es financé par schmootruc ? :noel:

chaud. :( Je dis juste, comme l'a d'ailleurs souligné Klem après, je cite :
"Mais comme je l'ai dit sur de nombreux topics, nous vivons dans une societe fondee sur l'apparence, donc s'habiller de maniere classe et en marque est souvent un bon moyen pour s'integrer."
:d) :non: pas d'accord tu peux très bien t'integrer sans s'habiller en marque ( peut être pas dans ton bahut jeremy, mais en general si ) tu peux être cool en t'habillant skate, comme les fringues fashion genre slim ne vont pas bien a tout le monde.
C'est pas parceque toi tu trouves que ta manière de t'habiller est la plus cool que c'est pareil pour tout le monde, et si fharry se sent mieux en skate n'essaie pas de le faire s'habiller comme toi, c'est ridicule ( ne le prends pas mal, mais j'essaie, avec beaucoup de difficulté, de te faire comprendre que la notion de stylé est relative )

Tu aimes les exemples exagérés ? Je vais t'en faire un :noel:

Imagine un mec ultra baraque, ultra musclé.
Avec des pieds ultra grands et ultra larges.
Tu lui recommandes de s'habiller fashion: il met un slim et des schmachin eh ben mon gars IL EST RIDICULE :noel:
Encore une fois c'était qu'un exemple pour te faire comprendre que tout ne va pas à tout le monde.

Et honnêtement t'as l'air d'ete à fond anti-wesh ( je sais pas ce qu'il t'ont fait xD ) mais moi certaines personnes que je connais s'habillent comme ça ( enfin tout est mesuré, c'est pas des wesh de chez wesh mais il portent des baggy et des tee shirt larges assez stylés ) eh ben ça leur va BEAUCOUP MIEUX qui si ils s'habillaient fashion ( j'ose même pas imaginer ).

PS : On doit pas avoir le même sens de l'expression je charrie, cher jeremy :noel:
Chez moi, en france, ça veux dire "je me fout de la gueule de ..." pas "je plaisante"

:-)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:47:45

Chez moi "je charrie" c'est plutôt "je te taquine". :-))) Donc rien de méchant. ^^

" :d) :non: pas d'accord tu peux très bien t'integrer sans s'habiller en marque"
~~> Merde. :rire: J'avais oublié d'enlever le mot marger dans la phrase à Klem. Je voulais vraiment dire :
"Mais comme je l'ai dit sur de nombreux topics, nous vivons dans une societe fondee sur l'apparence, donc s'habiller de maniere classe est souvent un bon moyen pour s'integrer."

Voilà c'est mieux comme ça. :cool:

Et je suis d'accord avec toi, mais fharry n'est ni gros, ni énorme, donc voilà... Et oui j'ai un gros problème contre les weshs. :noel:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:53:37

:pacg: Get Far. :noel:
De la famille Far. :noel: :nerd: :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:17:00

T'as un probleme avec les weshs :noel:
T'as un problème avec les converses :noel:

J'vais te dire un truc jeremy: t'es étroit d'esprit et pour toi tout ce qui ne te ressemble pas n'est pas stylé, tu crois que ta manière de s'habiller est la meilleur mais tu es DANS LE FAUX!!

Chacun son style, chacun sa manière de s'habiller et ses gouts, vive le mode libre et a bas jeremy avec son étroitesse d'esprit :fete:

Vive les weshs, les converses, les schmoove, les baggys, les fashions, les bling bling, les slims, les skateurs :fete: habillez vous comme vous le sentez et ne vous laissez pas stopper par des critères de merde.
JMEF de ce que tu penses jeremy, je ne m'habille absolument pas comme toi et je suis parfaitement intégré, merci :fete:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
21 mars 2008 à 10:28:53

Je dis pas le contraire. :-)
J'ai seulement un problème contre les gars qui s'habillent trop large, ou trop fin. J'aime la normalité, ce qui donne l'air d'être quelqu'un de normal. Après les gens s'habillent comme ils veulent. Et puis quand je dis "j'ai un problème contre eux" c'est plutôt que je déteste leur façon de s'habiller.
Donc en gros j'aime pas ça :
http://www.reggaeton.be/images/artiesten/L/Los-Yo-Yais_01.jpg
(enfin voilà quoi on se comprend, on dirait qu'ils sont en pyjama :malade: )
Et lui :
http://bp0.blogger.com/_mtMACTv5AEE/RnL-MaXbxzI/AAAAAAAAAMs/itsXP85EzNI/s1600-h/s2a2.jpg
(trop slim c'est super moche aussi, on dirait une meuf). :(

Mais j'ai pas un problème contre ces gens c'est juste que j'ai pitié de leur style vestimentaire. :-p Les premiers on dirait qu'ils sont en pyjama, les autre qu'ils sont des filles. Mais après tout si c'est comme ça qu'ils sont heureux. Après les personnes qui portent des jeans baggy je n'ai rien contre, c'est sûr que des tonnes de monde en portent, moi-même il y a un an et demi j'en portais. Je trouve qu'il y a mieux, mais ça passe. :)

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
21 mars 2008 à 13:35:53

Tu sèches les cours tous les matins ou t'es en vacances ?

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
21 mars 2008 à 14:43:53

Vacances. :content:
Bon bah je descends en ville alors. :( A toute à l'heure. :o))

AlexanderFrei23
AlexanderFrei23
Niveau 9
21 mars 2008 à 16:04:56

Demain j'ai une soirée. :bave:

Je vais découvrir le monde IRL. :bave:

altoskateboard
altoskateboard
Niveau 9
21 mars 2008 à 19:08:15

Tient salut tout le monde,ça faisais un bout! :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment