"chaussures Schmoove classes et cool à la fois, elles sont cool pour sortir, peu importe l'endroit"
Ptdr
on dirait trop un slogan
t'es financé par schmootruc ?
chaud.
Je dis juste, comme l'a d'ailleurs souligné Klem après, je cite :
"Mais comme je l'ai dit sur de nombreux topics, nous vivons dans une societe fondee sur l'apparence, donc s'habiller de maniere classe et en marque est souvent un bon moyen pour s'integrer."
pas d'accord tu peux très bien t'integrer sans s'habiller en marque ( peut être pas dans ton bahut jeremy, mais en general si ) tu peux être cool en t'habillant skate, comme les fringues fashion genre slim ne vont pas bien a tout le monde.
C'est pas parceque toi tu trouves que ta manière de t'habiller est la plus cool que c'est pareil pour tout le monde, et si fharry se sent mieux en skate n'essaie pas de le faire s'habiller comme toi, c'est ridicule ( ne le prends pas mal, mais j'essaie, avec beaucoup de difficulté, de te faire comprendre que la notion de stylé est relative )
Tu aimes les exemples exagérés ? Je vais t'en faire un
Imagine un mec ultra baraque, ultra musclé.
Avec des pieds ultra grands et ultra larges.
Tu lui recommandes de s'habiller fashion: il met un slim et des schmachin eh ben mon gars IL EST RIDICULE 
Encore une fois c'était qu'un exemple pour te faire comprendre que tout ne va pas à tout le monde.
Et honnêtement t'as l'air d'ete à fond anti-wesh ( je sais pas ce qu'il t'ont fait xD ) mais moi certaines personnes que je connais s'habillent comme ça ( enfin tout est mesuré, c'est pas des wesh de chez wesh mais il portent des baggy et des tee shirt larges assez stylés ) eh ben ça leur va BEAUCOUP MIEUX qui si ils s'habillaient fashion ( j'ose même pas imaginer ).
PS : On doit pas avoir le même sens de l'expression je charrie, cher jeremy 
Chez moi, en france, ça veux dire "je me fout de la gueule de ..." pas "je plaisante"