Alors alors...
Fharry >>> Je sais que tu vas trouver ce commentaire inutile, mais bon, je tente, sait-on jamais. Le truc, si j'ai bien compris, c'est que t'es mal à l'aise quand tu parles avec des personnes que tu connais pas (ou peu). Il faut te convaincre que tu n'as rien à avoir peur, et pour cela, tu dois redresser ta "self-estime". Comment faire cela ? Très simple :
Va chez le coiffeur (
), prends rendez-vous chez les dermatologue (il y a des traitements contre les boutons, je vais moi-même faire du laser dans un mois, et ça enlève tous les boutons (sur les parties traitées) à VIE), trouve-toi un style vestimentaire (je veux pas dire, mais le "skate" c'est pas le mieux), et fais un effort pour parler. Trouve des sujets de conversation à l'avance, par exemple le tennis, les sports en général, les voitures, tes envies (ça s'emporte souvent vers de plus larges discutions), la mode (peut-être chiant, mais efficace), les filles (entre mecs) et ainsi de suite...
Voilà, repense à ce que je t'ai dit là, et sérieux, je te jure sur ma vie que redresser ta propre image redresse ton caractère.
- fharry Voir le profil de fharry
- Posté le 20 mars 2008 à 17:29:08 Avertir un modérateur
- Ba rien ne vaut des bonnes chaussure de skate^^ avec un bon baggi et un t-shirt sans pull et peux être une veste( faut que je m'en achète une tien ).
~~>
- Mathamut Voir le profil de Mathamut
- Posté le 20 mars 2008 à 17:33:34 Avertir un modérateur
- Jeremy
T'as quoi contre les converse ?
"C'est sûr que ça fait très tecktonik que de porter ce genre de chaussures"
Jerry très fort

A paris presque 1 jeune sur 4 met des converses.
J'en porte très souvent, je trouve ça stylé et je suis très trèèès loin de la tecktonik 
Alors trouver ça gore franchement
~~> Justement, quel est "l'effet de mode" qui fait de centaines de victimes aujourd'hui (notamment paris) ? La tecktonik. Donc si un jeune sur 4 pour des Converses, c'est justement que c'est la mode. Et la mode c'est tecktonik.
Bon ok, je charrie, je sais bien que c'est pas réellement comme ça, c'est plus un avis personnel. Je trouve que les converses c'est fin, petit, et ça accompagne super bien les jeans-leggings (côté minceur-tecktonik) des tecktonikeur. Ca vient dans toutes les couleurs, et ça accompagne aussi très bien les t-shirts à ras le corps des tecktobideurs. Enfin, je vois souvent les tecktonikeurs en porter.
Maintenant c'est plus un avis personnel qu'autre chose, je les déteste, surtout parce qu'elles sont portées par tout le monde, alors qu'à la base elles étaient considérées comme des chaussures de "gars bizarre".
Je préfère largement les chaussures "classes" avec petit talon (ou pas) qui fait un minimum civilisé. Je vous donnerai une photo après le dîner pour vous montrer ce que j'ai en tête.
Allez bon app', je go manger.