Justement, en internat j'aurai l'ordi de 18h00 à 21h30 normalement.
Mais bon, c'est bien ce que j'ai dit, c'est pour mon bien.
Et puis ça marche d'ailleurs... Bon, façon de parler, parce que maintenant les week-ends, je suis encore plus sorti qu'avant, et ça c'est pas forcément pour mon bien, et en fait vraiment pas, quand je frôle coma éthylique comme la semaine dernière.
Mais c'est très bien que mon père coupe (moi ça m'énerve, mais j'avoue que c'est bien), parce que au moins en semaine je suis couché avant minuit. 