CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:31:36

Bah c'est une anecdote marrante. :(
"T'as niqué la soeur d'un pote, eh bah ecoute... c'est très bien jeremy :sarcastic: "
:d) Ah d'accord, maintenant je l'ai niqué c'est ça ? :( Elle m'a sauté dans les bras, elle m'a embrassé UNE fois sur les lèvres et c'est TOUT. Je suis PARTI ! Vous vouliez que je fasse quoi ? Que je lui défonce la gueule ? :rire:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:36:30

Bon on va encore me faire des remarques pour ça. Bien sûr, j'aurais pu tourner la tête, et la repousser mais deux choses :
1/ Ca ne se fait pas. :(
2/ J'étais trop saoul pour comprendre ce qui m'arrivait. :-(

Donc voilà. Maintenant je vous racontais ça parce que je trouvais sympa l'histoire mais si vous allez mettre ça sur mon dos et me dire que c'est tout de ma faute (alors que même mes meilleurs amis et les deux frères à la fille ont rigolé) eh bien on oublie l'histoire...

Allez maintenant plus personne ne parle de ça, on s'en fout dans le fond. Pensez ce que vous voulez, que je l'ai violée, que je suis un enc**é qui baise les soeurs de ses meilleurs amis, mais on n'en parle plus. :(

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:40:39

Tu sais quoi jeremy ?
L'ennui avec toi c'est que tu veux jamais reconnaitre quand t'as tort.
Pout qu'une discussion avance faut qu'il y ai un effort de chaque côté.
Je reconnais que j'exagère et je m'enflamme un peu quand je dit "T'as niqué la soeur d'un pote" mais toi tu ne reconnaitras jamais que tu te la pètes à mort dans ce genre de situation, tu sais très bien que tout le monde sur le blabla a part klem pense pareil, mais pourtant tu n'admettra jamais quoi que ce soit.

Si moi je me ramenais en disant "Eh les mecs trop drôle! J'ai piraté le blog d'un pote et j'ai mis des photos de lui entrain de se branler dessus :rire: "
Que la tu me disais :
" Arrête, c'est trop con, c'est degueu t'es un batard etc... "
Et que je te repondais :
"Non mais attends, c'est lui qui m'a filé les photos, en plus je les ai laissé que 20mn, et ça l'a bien fait marrer..."

Tu trouverais pas que j'ai un comportement stupide ?
Enfin laisse tomber, t'as raison comme toujours.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:43:09

"Pensez ce que vous voulez, que je l'ai violée, que je suis un enc**é qui baise les soeurs de ses meilleurs amis, mais on n'en parle plus"

Mais chaud, n'essaie pas de faire la victime jeremy c'est vraiment pas crédible :rire: "

Tu vois on en revient à ce que je disais dans mon post juste au dessus on ne peux pas te faire UNE REMARQUE non non mossieur est parfait.
Alors ecoute ton anecdote est géniale, je me suis fendu la poire en lalisant c'était extra continue :ok:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:43:54

Non t'as raison. :) J'ai de la peine à reconnaître que j'ai tord, et j'admets mon défaut, donc j'ai tord. :noel: Bon ok plus sérieusement j'ai dit au-dessus que j'en avais honte de ce qui est arrivé. Donc je reconnais, mais en même temps je m'attendais pas que vous me fassiez un caca nerveux pour ça quoi. :o)) Moi je l'ai raconté pour me marrer quoi, c'est tout. ^^ Et puis si je me la pète c'est sans faire exprès, ça doit être dans ma façon d'écrire. :(

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:47:49

Je crois qu'il y a un peu de ça, on dirait que quand tu écris tu ne te rends pas compte que tu te la pètes.
Autre chose: tu n'arrives pas a compprendre que si tu dis " j'ai serré la soeur d'un pote" on ne peut pas lire " j'était bourré et la soeur d'un pote m'a embrassé contre mon gré mais son frère s'en fout et de toute manière je suis parti direct après"

M'enfin si tu prends deja conscience de ça, ce sera deja une grosse avancée.

Maintenant parlons d'autre chose :noel:

Nums35
Nums35
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:48:28

Perso quand je lis ca :

1. 595jeremy Voir le profil de 595jeremy
  2. Posté le 09 mars 2008 à 14:49:28 Avertir un modérateur
  3. J'ai chopé la sœur à deux de mes meilleurs amis ! :rire:

J'ai plus l'impression que tu te l'ait faite, et pas que ca a donné juste une "petite embrassade".

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:54:27

C'est ce que je viens de dire, jeremy ne se rends pas compte qu'on ne peux pas nuancer nous même son récit et chercher des excuse dans son comportement tout seuls

Maintenant on peut peut être parler d'autre chose :o))

Nums35
Nums35
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:15:29

Qu'est ce qui ya a dire sur autre chose ? :o))

:dehors:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:16:15
  1. Mathamut Voir le profil de Mathamut
  2. Posté le 09 mars 2008 à 15:54:27 Avertir un modérateur
  3. C'est ce que je viens de dire, jeremy ne se rends pas compte qu'on ne peux pas nuancer nous même son récit et chercher des excuse dans son comportement tout seuls

~~> On dirait mon psy ou mon intégrateur social qui me parle. :( :noel:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:27:07

Ptdr, même ton psy il t'as grillé :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:28:13

Pourquoi tu crois que je vais le voir ? :(

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:38:29

Pour jouer au monopoly :( :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:43:49

Encore le fameux Monopoly. :noel:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:56:01

:pacg: Nan mais les gars la, comme d;habitude je vais defendre Jeremy, mais je vous suis vraiment pas. :(
C'est quoi le probleme d'embrasser la soeur d'un ami? :(

C'est la soeur d'un de nos potes, et donc ca y'est, meme si elle est belle, meme si on la trouve tres attirante, on a pas le droit d'y toucher, parce que c'est "la soeur d'un de nos meilleurs amis". Nan mais faut arreter, genre on devrait se donner des frontieres pour des raisons comme celle-ci. :(
Faut ajouter au fait que c'est la soeur qui l'a embrassee en premier, et donc vous pensez qu'on doit empecher une fille d'avoir des sentiments pour un mec, parce que ce mec c'est "le meilleur ami du frere de cette fille". Eh bah putin la pauvre fille. :ok:
D'autant plus que bon, c'etait pas premedite, il etait bourre, et c'etait elle qui le voulait.

Moi perso, je pense plutot que c'est vous qui avez un probleme, des que Jeremy dit quelque chose, il faut que ca soit con, irresponsable, on dirait presque que vous avez meme pas besoin de lire ce qu'il ecrit, des qu'il raconte un truc ca sera:
"Pff Jeremy t'es pathetique, t'es qu'un bourge, t'es qu'un egoiste, t'es un connard, t'as des vieux gouts de luxe, tu te la petes etc.." :( :pacd:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:23:55

Perso pour ma part je trouve que quelques fois dans ces posts jerem' montre qu'il est pas tout à fait du même milieu que nous dans la manière où il se sappe ( je dirais rien je dépense plein de thunes aussi :o)) ) et où il sort ^^
Mais bon faut pas abuser le truc non plus quoi :ok:
Pour moi du moment qu'il y a pas eu de rapport sexuelle c'est bon ^^
Et c'est mieux de l'embrasser une fois, que de sortir avec de la lâcher au bout de 6 mois :ok: parce que l'embrasser une fois le frère sans fou mais la lâcher au bout de 6 mois il s'en fout peut-être pas ^^
Après je vais pas le critiquer sur le genre fille hein !! :noel:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:26:43

Klem :d) Mais ça t'arrive de réflechir avant de poster ?
Parceque là on dirait absolument pas que c'est le cas...
Ca se voit bien que t'as pas de soeur, parceque 95% des mecs qui en ont ont une ne pourraient pas supporter qu'un de leur pote y touche, et je les comprends parfaitement.
T'as pas de soeur et t'es incapable de te mettre à la place des gens alors ne parle pas.

"Chaud. Justement j'en ai honte"

Tu as lu ça ? Jeremy le sait aussi comme tout le monde, t'es à côté de la plaque.

"D'autant plus que bon, c'etait pas premedite, il etait bourre, et c'etait elle qui le voulait"
:d) C'est exactement ce que je dis - et ce que nums dis - plus haut, ce que je reproche a jeremy c'est pas de s'être laissé embrassé par la soeur d'un pote quand il était bourré, c'est d'en avoir parlé comme si il l'avais serré et comme si c'était trop cool, il s'en est rendu compte et l'as dit en bas de la page précédente et maintenant on est passé a autre chose.

Des fois on fait bien de défendre les gens qu'on apprécie.
Des fois on ferait mieux de refléchir et de se la boucler.

Ici c'est ton cas, et fait moi une faveur: lis bien ce post avant de répondre :ok:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:33:48

<< Moi perso, je pense plutot que c'est vous qui avez un probleme, des que Jeremy dit quelque chose, il faut que ca soit con, irresponsable, on dirait presque que vous avez meme pas besoin de lire ce qu'il ecrit, des qu'il raconte un truc ca sera:
"Pff Jeremy t'es pathetique, t'es qu'un bourge, t'es qu'un egoiste, t'es un connard, t'as des vieux gouts de luxe, tu te la petes etc.." >>

Oh non :rire: :rire: j'avais pas lu cette partie là du post, alors la klem tu vraiment trop pitié, desolé mais y a pas d'autres mots.
Aucun rapport avec le fait qu'il soit riche ou qu'il ait des gouts de luxe :rire: je pourrais tomber dans la facilité et te dire le même genre de connerie ( par exemple d'arrêter de le soutenir juste parceque vous êtes bourge tout les deux ) mais je ne le ferai pas:
Simplement fonce pas tête baissée pour defendre jeremy sans reflechir, ton dernier post est totalement à l'ouest.
Même jeremy a reconnu qu'il exagagerait parfois sans sen rendre compte.
Marrant comment tu peux être très intelligent sur certains sujets comme les JV ou le foot et completement bête dès qu'on parle de jeremy.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:38:38

Perso je suis déjà sortit avec la sœur d'un pote et ça lui à rien fait jusqu'à ce qu'on casse ^^
C'est qu'après qu'on se red compte qu'on a fait une connerie^^
Mais je trouve klem trop laxiste et mat trop sévère :rire:
T'as pas non plus besoins de répondre à klem comme ça même si ce qu'il a dit est faux ^^
Je l'approuve pas mais mat' pas besoins de l'agresser comme ça^^
Et klem est un bourge oO

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:47:18

:pacg: Mat ~> Bien sur que je sais ce que c'est, j'ai des potes qui ont une soeur, et tout depend des points de vue, t'as des mecs qui s'en foutent.
Juste imaginez: une fille qui est a fond sur un mec, mais le mec ne veut pas, car il est "la soeur d'un pote". La fille a donc le coeur brise rien que parce que le mec a ete "sympa". Mettez-vous egalement a la place de la fille. :ok:

De plus, l'enumeration a la fin de mon post ne regroupe pas ce que vous lui reprochez en ce moment, mais ce que vous lui reprochez tout le temps, j'aurais espere que tu aies la presence d'esprit de comprendre que je faisais un recapitulatif des defauts de Jeremy a vos yeux.
Je suis pas con au point de faire le rapprochement entre : Bourge avec des gouts de luxe et Mec qui embrasse la soeur d'un pote. Je sais tres bien que ca n'a aucun rapport. :rire: :pacd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment