CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:14:00

Je crois que je vais laisser une CDV vide en fait. :(
Vide... Comme ma vie. :(

Et j'avoue que l'accent de paysan ça le fait pas trop. :(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:16:08

Klem ~~~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-26326-1303-0-1-0-0.htm#message_228745
J'avais oublié ton message. :-p
En fait il n'y a rien dans mon blog, donc le mot de passe sert à rien là, mais ça sert à rien de te le donner non plus. :o))

Voilà. ^^

CDV vide. :(

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:18:52

C'est bon, pars pas dans une pseudo dépression à 3 centimes :(
Moi je te dit, enlève un bout de texte c'est tout, ça pourra être vraiment bien.

Et puis après si tu veux te lamenter sur ta vie et ta cdv vide, vas-y...

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:22:11

Non mais chaud quoi. :mort: Je faisais aucune dépression (à part celle que je fais depuis 6 mois :mort: c'est d'ailleurs pour ça que je vois un psy une fois par semaine de nouveau :-( ).
Après tout RàF de ma CDV, tu vas pas t'énerver pour ça. xD Je disais juste que de toute façon ça faisait moche avec un texte, et vu les débiles qu'il y a sur JVC, pour le peu de gens qui vont la lire et la comprendre... :( Voilà quoi. :-p

Don't get me wrong, nothing against you, and no depression. :ok:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:31:12

:pacg: Euh on s'en fout un peu de sa CDV, pas la peine d'en parler pendant mille ans. :(
Putin les gars je suis trop content. :content:

Cours de francais enorme. :bave:
Elle nous rend les Bac Blanc qu'on a eu: 15,9/20, meilleure note de la classe, et pas loin de la meilleure note de toutes les 1ere. :bave:

Ensuite elle nous rend les moyennes: 13,9/20, meilleure moyenne de la classe, moi qui n'etait qu'un bon eleve normal en francais encore avant-hier, en deux jours (hier et aujourd'hui), j'ai eu deux notes, qui etaient a chaque fois les meilleures de la classe, et BIM, bete de moyenne. :noel:

Et enfin le plus drole: on savait tous qu'il y avait deux correcteurs : Mr Robuchet, repute pour sa severite extreme, avec lui, avoir en-dessous de la moyenne est tres normal, et avoir au-dessus tiens du miracle, et un autre correcteur, plutot gentil. Et donc je pensais que j'avais ete corrigee par le correcteur gentil.
Et pour deconner, je dis a mes potes "ouais j'ai ete corrige par Robuchet :cool: ", ils font:
"Genre, montre ta copie."

Ils prennent la copie, et la, t'as deux potes a moi qui ont Robuchet, ils regardent la copie et l'ecriture du correcteur, ils me regardent et me font:
"Mec, c'est Robuchet qui t'a corrige." :ouch2:

Truc de ouf, j'ai une putain de note, et pour couronner le tout, c'est le pire correcteur que j'aurais pu imaginer qui me l'a donnee. :cool: Magnifique. :content:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:38:25

Bravo à Klem ! :fete: Moi le Bac blanc je l'avais séché. :(

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:41:26

:pacg: Merci Jeremy, mais s'pas bien. :noel:
P-S: Desole d'avoir mis si longtemps a poster, mais j'etais persuade que ce 26070eme message c'etait moi qui l'avait poste. :( :rire: :pacd:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:44:33

:pacg: Ah bah non en fait truc de ouf. :ouch2: :rire:
C'etait bien moi qui avait poste le 26070eme message, mais alors que j'attendais depuis 3 heures, j'ai eu la chance de poster par hasard sur le bla-bla pile au moment ou tu venais de poster jeremy. :rire2: :pacd:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:44:47

T'as mis 3 minutes et une seconde, on ne peut pas dire que c'est la mort. :doute: :fou: :o))
Moi ça m'arrive aussi, je reste devant cette saloperie de bouton rafraîchir et quelqu'un avait posté quand j'avais cliqué sur "liste des sujets" donc du coup j'attends 20 minutes avant de réaliser qu'en fait quelqu'un avait posté. :rire:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:45:47

Pas compris là par contre. :( Mais ne passe pas ta vie à m'expliquer, ça en vaut pas la peine. :noel:
Parlons plutôt... des filles. :bave:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:50:44

:pacg: En gros, t'as mis 7 minutes a repondre par rapport a ce que je disais sur mon Bac Blanc.
Donc je voyais dpeuis tout a l'heure ecrit "26070 messages".
Donc je rafraichissais, mais ca changeait jamais.

Et puis a un moment, je me suis dit que je m'etais peut-etre trompe, que peut-etre que depuis le debut, t'avais repondu, et que donc j'avais poste le 26069eme message.

Donc il y a toujours ecrit "26070 messages" et je clique sur le bla-bla, et la je vois ta reponse. Donc je me dis:
"J'avais raison, je m'etais bien trompe, j'avais ecrit le 26069eme message, et lui le 26070eme message".
Donc je pensais que depuis le debut ou je rafraichissais sans arret la page, tu avais deja repondu.

Mais en realite, tu as ecrit le 26071eme message. :oui:
En fait, quand j'ai vu "26070 messages" et que j'ai clique sur le bla-bla, pendant le laps de temps ou je suis arrive sur la derniere page, tu as poste le 26071eme message.

Tu comprends mieux? :o)) :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:28:07

C''est vrai que c'est chiant de parler de la cdv de jeremy, parlons plutôt du 26070ème post de je-ne-sais-qui, c'est nettement plus intéressant.

Le bac céfran j'ai eu 10 pile :noel: et moyenne de la classe 9.9 :rire: ( mais notre prof est super sévère, tu l'as probablement eu en latin klem ).

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:54:04

:pacg: Mat ~> Ah bah ouais, on en avait parle. :oui:
C'est cette chere Mme P*rret. :noel:
Je suis sur qu'elle se rappelle de moi. :oui: :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:56:40

Ptdr tu masques une lettre :rire: avec ça l'anonymat est garantit :sarcastic:

Je lui ai demandé:
<< Vous vous rapellez de Clément Mart*n ? >>
Elle t'avais totalement oublié :noel:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:08:11

:pacg: Clement Mart*n? :gne:
T'essayes de faire genre tu dis aux autres mon nom? :rire:
Je precise que mon nom n'est pas Mart*n. :non:
Jeremy connait mon nom. :oui: :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:12:56

Sérieux ? :( :( :(

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:27:39

:pacg: :oui: :pacd:

xbox360_2008
xbox360_2008
Niveau 1
06 mars 2008 à 22:29:51

slt toule monde il a quelle qun

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:31:36

Fake :oui:
xD

megalink313
megalink313
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:47:36

Salut.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment