Euh on s'en fout un peu de sa CDV, pas la peine d'en parler pendant mille ans. 
Putin les gars je suis trop content.
Cours de francais enorme. 
Elle nous rend les Bac Blanc qu'on a eu: 15,9/20, meilleure note de la classe, et pas loin de la meilleure note de toutes les 1ere.
Ensuite elle nous rend les moyennes: 13,9/20, meilleure moyenne de la classe, moi qui n'etait qu'un bon eleve normal en francais encore avant-hier, en deux jours (hier et aujourd'hui), j'ai eu deux notes, qui etaient a chaque fois les meilleures de la classe, et BIM, bete de moyenne.
Et enfin le plus drole: on savait tous qu'il y avait deux correcteurs : Mr Robuchet, repute pour sa severite extreme, avec lui, avoir en-dessous de la moyenne est tres normal, et avoir au-dessus tiens du miracle, et un autre correcteur, plutot gentil. Et donc je pensais que j'avais ete corrigee par le correcteur gentil.
Et pour deconner, je dis a mes potes "ouais j'ai ete corrige par Robuchet
", ils font:
"Genre, montre ta copie."
Ils prennent la copie, et la, t'as deux potes a moi qui ont Robuchet, ils regardent la copie et l'ecriture du correcteur, ils me regardent et me font:
"Mec, c'est Robuchet qui t'a corrige."
Truc de ouf, j'ai une putain de note, et pour couronner le tout, c'est le pire correcteur que j'aurais pu imaginer qui me l'a donnee.
Magnifique.