CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:44:46

Ouais c'est vrai que c'est un beau luxe quand même. :o)) Et un bon coup de bol aussi. Le patron ils nous a offert les pâtes en boîte pour faire un after hier soir, et qu'est-ce que c'était bon. :bave: Je sais pas si vous avez déjà mangé des pâtes avec du bon parmesan à 5h45 du matin, quand vous êtes un tout petit peu bourré, mais c'est vraiment génial. :bave: :bave:

"Et désolé mais avoir des meufs a ma disposition, c'est pas trop mon truc. :non: "
:d) T'as dû mal me comprendre, c'est pas des prostituées bien sûr. :mort: :malade: Je déteste ça. :nah:

Nums35
Nums35
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:53:02

"Il m'a également assuré des meufs à ma table"

Excuse moi, mais ca ca veut bien dire que tu avais des meufs a ta disposition. :) Mais c'est toi qui fait le lien entre meufs a dispo et prostitués, moi j'ai jamais dit ca. :-)))

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:54:42

Non je sais bien, mais je préférais préciser tu comprends, parce que je voudrais pas qu'on me voit genre le gars qui prend des prostituées à ses tables en boîte. :rire:
Mais le gars en fait il connaît tout le monde, donc il suffit qu'il aille parler à quelques filles et qu'ils les invitent à ma table et c'est bon. :o))

Je t'avais mal compris alors. ^^

-_Ninon_-
-_Ninon_-
Niveau 8
02 mars 2008 à 11:56:30

Bonjour :ange:

Je voudrais juste passer un message à toutes les personnes hostiles qui ne peuvent pas me blairer, justement vis a vis du fait que justement elles sont hostiles , et que justement, elles sont hostiles vis à vis du fait qu'elles nen peuvent pas me blairer, bref :mort:

Je ne veux pas foutre la merde, et je n'ai rien contre vous, est ce clair ?? :doute: j'aimerais bien qu'on me balance un terrain neutre ici :mort:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:57:34

Tu sais qu'à mes yeux tu seras toujours la bienvenue. :coeur:

Nums35
Nums35
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:00:04

T'es jamais venu ici Ninon ?

Si tu cherches pas les embetements tu seras bien acceuillit. :ok:

Nums35
Nums35
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:01:18

Mais comme partout, tu arrives dans une communauté donc tu n'imposes pas tes regles et tu t'integres sans faire d'histoires. :ok: :oui:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:03:03
  1. Nums35 Voir le profil de Nums35
  2. Posté le 02 mars 2008 à 12:01:18 Avertir un modérateur
  3. Mais comme partout, tu arrives dans une communauté donc tu n'imposes pas tes regles et tu t'integres sans faire d'histoires. :ok: :oui:

~~> En même temps il n'a jamais fait d'histoires. Au contraire, la première fois qu'il était gentiment venu, les autres avaient fait des histoires avec son nombre de smileys qu'ils utilisaient, mais discussion close, j'ai pas envie de retomber là-dedans. :o))

Nums >> T'as passé une bonne soirée toi hier ? :ange: (changement de conv' spotted :noel: ).

-_Ninon_-
-_Ninon_-
Niveau 8
02 mars 2008 à 12:07:07

Nums >>> assez amusant ce rôle de chef de meute :rire: mais t'es pas crédile :ok: :sournois: ou est le vrai chef ?? :doute: :mort: :fou:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:08:11

Bon ok, je m'en vais, et je vous laisse régler vos problèmes, je sais comment ça va finir. :(
Marre des problèmes ici. :mort:

Nums35
Nums35
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:59:45

Ah ok ninon = gdc le boulet. :hum:

T'en a pas marre d'etre débile ? Simple question.

Jeremy :d) Soirée moyenne hier. On s'est réunit pour voir le match Sochaux-Rennes dans un bar mais on était que 3 (d'hab on est pas loin de 10) et le match était vraiment nul. Résultat je suis rentrer apres le match. :

Et toi ?

ps : au contraire c'est lui qui a commencé a chercher les emmerdes la 1ere fois qu'il est venu ici, arretes un peu de le défendre il le mérite pas.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:18:21

:pacg: me voila enfin de retour mes chers compagnons. :content:
Tres bonnes vacances a Meribel, j'aime beaucoup skier, j'etais dans un club med ou les animateurs etaient sympas.
Mais il subsistais quelques bemols: pas beaucoup d'adolescents, et pas des lumieres. :(
Mais dans mon groupe de ski (le niveau maximum pour ceux qui veulent savoir :cool: ), y avait une fille qui est a La Fontaine (lycee tout pres de mon ancien lycee, donc du lycee de Mat) qui etait plutot mignonne, et plutot sympa.

Bref des vacances bien sympathiques. :) :pacd:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:21:09

Nums >>> Bah moi soirée en boîte comme j'ai dit plus haut. :) C'était super sympa, et on a mangé des pâtes avec le patron à la fermeture. :content:

Klem >>> Viens à Gstaad avec moi une fois, tu vas pas t'en remettre. Là-bas c'est pas seulement "bien sympathique", c'est la folie 24/7. :bave: Enfin, faut être jeune et dynamique, aimer le ski à fond, et aimer la fête à fond, et t'es dans le rythme. :ok:
A part ça cool que t'ai passé de bonnes vac'. :)

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:27:34

"y avait une fille qui est a La Fontaine"
:d) Est-ce qu'elle était chinoise ? Parcequ'il y a beaucoup de chinois à La Fontaine :noel: :( :dehors:

jeremy :d) Pas de soucis, j'espère juste que ça va mieux pour toi parceque vu ton humeur au moment de la conv tu m'as fait flipper sur le coup :rire: :mort:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:31:05

Mat >>> Bah écoute, ça va à peu près pareil, plutôt pire vu que je viens de foutre un coup de poing à mon écran tout à l'heure... Maintenant il y a une grosse tâche violette en plein milieu, et je m'en veux de l'avoir frappé... :-( C'était pour éviter de tuer ma mère. :snif:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:35:05

Fait un bisou magique sur la tache, et ça va partir :ok: ( parfois je me demande comment vous feriez si je n'était pas là :noel: )

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:36:27

klem :d) va voir sur HP les ragix :rire:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:36:51

Ca commence à partir doucement. :ange: Merci Ô grand Adrien. :ange:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:42:56

:pacg: Jeremy ~> Je vais creer un topic, je te donne juste le topo pour connaitre ton avis:
Ca s'appelle la montante/descendante.
Tu connais peut-etre, mais je vais quand meme expliquer. :o))
Meme si c'est un jeu, c'est le genre de jeu qui fait ressortir les grosses valeurs des topics du forum sondages: Sondages (:nerd:) et MAJ.

En gros, chaque semaine, il y aura un theme (serie preferee, chanteur prefere, ville preferee etc...) et on devra voter pour le film qu'on souhaite supporter, ainsi que le film qu'on aime le moins, et qui donc, selon nous, merite de sortir de la liste.

Voila, si t'as pas compris, je prendrai ca comme un oui, car mes explications seront plus claires sur le premier message du topic. :o)) :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:45:10

Moi la dernière fois que klem avais mis un lien vers HP, y a un mec qui s'apelle Riku et dont l'intelligence m'avais frappé, je tenais quand même à le préciser :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment