CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Nums35
Nums35
Niveau 10
25 février 2008 à 19:45:48

Ah au fait les gars je vous ait pas dit... :(

Moi et 6 autres personnes (des potes ^^), nous sommes fait agressé samedi soir en plein rennes a 00h15. :( par 2 mecs completement bourrés qui soit disant voulaient une clope. :sarcastic: Bref ca a mal tourné, les mecs ont commencé a donner des coups, nous ne voulant pas qu'il y ait des blessés (parce qu'on savait pas s'ils étaient armés :( ) et voyant que le mec commencait a sortir un truc de son jean, bah on s'est barré en courant. Faut bien avoir en tete que le mec 10 secondes avant parlait de sortir son flingue. :honte: Donc vous comprenez qu'on est tracé en courant.
Manque de pot un de nous a pas réussit a se barrer et commencait a se faire défoncer sur le capot d'une voiture. Voyant ca on est partit l'aider et c'est la qu'on a vu ce qui leurs servaient d'arme... Un essuie glace. :hum: Bon la sa a un peu tourné en baston générale (on était plus que 4 contre 2 car 2 mecs plus une fille sont restés en retrait) et les coups ont commencer a partir (lunettes cassés, coups de genoux, coup de poings, coups d'essuie glace :o)) ).
Heureusement que l'un d'entre nous a eu l'idée de dire qu'on avait apeller les flics sinon on aurait finit a l'hosto car la ils se sont barrés. :content:

Pas de gros bobo, mais une belle peur quand meme. :( Et une soirée gachée. :(

Mode ma life off.

megalink313
megalink313
Niveau 10
25 février 2008 à 20:21:18

("Ah oui c'est vrai, mon message n'avait pas été envoyé :( )

Moi depuis hier, je suis en train de jouer à Resident Evil 4 GameCube (sur Wii) et je dois dire que c'est pas mauvais du tout. :bave:
J'en suis à 10 heures de jeu là :bave:
En fait ça fait environ deux mois qu'on me l'a prêté mais j'y avais pas touché. Juste mon frère y a joué une fois le jour où "je l'ai eu".

megalink313
megalink313
Niveau 10
25 février 2008 à 20:25:58

Pas cool Nums :ouch2:
Dommage que j'ai pas été là avec mon fusil à pompe :bave:

Ss6, un Star Wars où tu incarneras un jedi (un du côté obscur je crois...) va sortir sur wii :ok:
Aussi sur PS3 et Xbox360.

ss6
ss6
Niveau 10
25 février 2008 à 21:00:16

THe force unleashed? JE pense qu'il ne conviendra pas vraiment à mes attentes sur wii, il risque d'être bien meilleur sur 360 ou PS3 :( JE n'avance rien, je pense juste que ça sera largement mieu sur PS3 et 360 mais vu que le jeu n'est pas encore sorti, je ne vais pas le critiqué dès maintenant^^

Num, t'as vraiment pas de chance ( ça risque pas de m'arriver, je sors jamais sauf pour faire un basket ou pour jouer au JV chez un pote et encore, c'est rare :ange: )

Mais dans votre bande, personne fait des arts martiaux ou quoi? Moi j'en fait depuis que j'ai 7 ans et personne vient me faire chier (5 ans de judo, 2 ans de taijitsudo ). Je peux vous dire que si vous aviez fait un peu de sport de combat, les deux gus avec leur essuie glace n'auraient pas pu s'enfuir car il n'auraient plus eu de jambe pour courir^^ C'est utile de pratiquer se genre de sport, ça nous permet de pouvoir gérer se genre de situation :ok:

megalink313
megalink313
Niveau 10
25 février 2008 à 23:12:27

Ah ok, comment il se la pète :ouch2:
Avec mon TMP je te tire 10 balles à la secondes et tu verrais que tes arts martiaux ne serviraient à rien :ouch2:
:o))

Franchement, oui c'est vrai que pratiquer des arts martiaux ça aide^^
Moi j'ai fait un an de judo en 5e (12 ans), mais c'est pas vraiment l'âge pour commencer... en plus mon kimono (le bas) était tout petit, c'était trop la honte :o))

Je pense me mettre au karaté l'année prochaine :ok:

Nums35
Nums35
Niveau 10
25 février 2008 à 23:13:48

Et imagine un instant que c'est pas un essuie glace mais un couteau ou un flingue ? On se retrouve avec 3 morts et 2 blessés... pas cool la soirée :hum:

Nums35
Nums35
Niveau 10
26 février 2008 à 10:16:19

C'est fait. :)

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
26 février 2008 à 10:30:22

ss6 :d) Comme on te l'a deja dis les deux consoles te conviendrait, après si tu mises plus sur le online prends la 360, en plus t'as l'air d'aimer Halo et fable et je sais de toi que la detection de mouvement sur PS3 ne t'inspire pas du tout, et je crois que t'en a également pas grand chose à foutre des meilleures exclus PS donc je te conseillerais de prendre la 360 ( après ce conseil est peut être un peu dicté par mon côté anti-S ... :noel: ).

link :d) Tu sais qu'il y a une version wii de RE4 à la wiimote ? :(

Nums :d) ROFL l'essuie glace :rire:
"Heureusement que l'un d'entre nous a eu l'idée de dire qu'on avait apeller les flics sinon on aurait finit a l'hosto car la ils se sont barrés"
:d) Vous vous faisiez dominer à 4 contre 2 ? :(

Nums35
Nums35
Niveau 10
26 février 2008 à 10:44:49

Quand je dis "on" je parle de tous ceux qui se battaient. :-)))

Et ils avaient beau etre 2 mais j'ai jamais vu un mec qui foutait des claques comme ca. A chaque fois qu'il t'en mettait une t'avais l'impression de te prendre un coup de poing en pleine gueule telleme c'était puissant. :ouch2:

Et puis ils étaient vachement barraque contrairement a nous. :(

ss6
ss6
Niveau 10
26 février 2008 à 13:39:56

Aux arts martiaux, on s'entraine surtout à se défendre contre des lâches, donc des personne utilisant des armes comme des couteaux ou des matraques^^

Je crois que je vais suivre le conseil de mat mais je ne suis pas pressé donc je vais un peu attendre :ok:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
26 février 2008 à 14:51:36
  1. Nums35 Voir le profil de Nums35
  2. Posté le 26 février 2008 à 10:16:19 Avertir un modérateur
  3. C'est fait. :)

~~> Si t'as cliqué je te conseille de vite changer ton MDP. :ok: :-)))

Nums >>>> :bave: :bave:
Deuxième fois que tu racontes ta life, et la première fois avec autant de réalité et de motivation dans ton écriture. :bave:
Ca arrive ce genre de choses... Y'aura toujours des fous dans ce monde. :( Moi lundi soir vers 8h30 un noir (aucun racisme) m'a emmené dans plusieurs ruelles chelou, sombres et humides, des quartiers assez mal fréquenté. Mais rien n'est arrivé. :)

PS: si je suis plus trop présent c'est parce que je ne peux pas ( au :diable: mon père :( ).

Nums35
Nums35
Niveau 10
26 février 2008 à 15:45:44

Faut dire que ca m'a pas mal marqué vu que c'était la 1ere fois que ca m'arrivait. :(

Fallait que j'en parle pour me soulager un peu. :(

"~~> Si t'as cliqué je te conseille de vite changer ton MDP. :ok: :-))) "

C'est fait :ok:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
26 février 2008 à 16:20:25

Ok, c'est bon. :)
Ouais, je comprends, moi un gars a une fois essayer de me pickepoketer (je crois l'avoir dit) et après j'ai toujours eu deux-trois autres histoires, dont notamment celle avec le fameux Boris. :( :mort:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
26 février 2008 à 19:42:20

Jeremy :d) Raciste ! :dehors:

"Fallait que j'en parle pour me soulager un peu. :( "
:d) Tu as été traumatisé à ce point ? :hap:
Parle nous de ton enfance nums :noel:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
26 février 2008 à 19:48:59

Salut ! :-)

Nums35
Nums35
Niveau 10
26 février 2008 à 19:54:41

Ca se voit que t'as pas vécu ce que j'ai vécu cette nuit la Mat. :non:

Tu peut pas comprendre. :snif:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
26 février 2008 à 19:59:35

Salut rohmer.
Qu'est-ce que tu as vecu de si traumatisant nums, tu t'es fais tabasser par 2 mecs bourrés... mais encore ?

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
26 février 2008 à 20:03:19

Vous allez bien ? :)

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
26 février 2008 à 20:24:28

Moi impeccable, mais nums est traumatisé :(

Nums35
Nums35
Niveau 10
26 février 2008 à 20:34:36

Bah justement se faire tabasser je trouve ca assez traumatisant quand meme. Surtout quand t'as pas l'habitude et que les mecs sont dans un état second.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment