CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

gdc__
gdc__
Niveau 10
24 février 2008 à 19:44:06

ss6 >>> une ps3 :oui: j'ai la 360, et elle est en panne de lesteur :mort: et c'est la 3 ème que microsoft m'envoie :mort: :sors: :fou:

La je m"adresses à toi, tu calcules ou il te faut un dessin ?? :doute: :fou:

Jerem >>> :coeur:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
24 février 2008 à 20:16:01

"Ceux qui cherchent, le remède c'est le bann' ou le kick... :ok: "
ah y a le kick maintenant :/
Et tu sais un bann ça va pas chambouler ma vie ...
Donc si je veux foutre ma merde je pourrais tout le temps ...

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
24 février 2008 à 20:17:09
  • touche tab*

Y devait y avoir une phrase en dessous :
Mais comme j'ai pas envie :noel:
PS: je marque le mot kick est en bas y a une pub pour les chaussures kickers :rire:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
24 février 2008 à 20:17:44

gdc :d) elle date de quand ta 360 ? :(

gdc__
gdc__
Niveau 10
24 février 2008 à 20:36:44

Albert >>> çà doit faire environ deux ans que j'ai acheté la première :oui: et je suis tombé sur une série foireuse :mort: je l'ai envoyée trois fois en SAV et on ne m'a rendu que des machines défectueuses :hum: :mort: :honte: :fou:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
24 février 2008 à 21:19:18

"Merci pour la définition de boulet, çà me va droit au coeur"
:d) Au cas ou t'aurais pas remarqué j'ai justement dit que tu n'en était pas un.
Super la réaction, ça donne vraiment envie de prendre ta défense :hum:

gdc__
gdc__
Niveau 10
24 février 2008 à 22:17:58

Mat >>> ouais, enfin le "super réaction" à connotation provocatrice, tu peux remballer :fier: :ange:
C'est du second degré :content: :fou:

Et je n'ai à aucun moment sollicité une "défense" comme tu dis :mort: En conclusion ton post n'a aucun intérêt :ok: :fou:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
25 février 2008 à 07:11:45

J'suis trop fatigué pour comprendre. :(

Nums35
Nums35
Niveau 10
25 février 2008 à 10:12:02

Mat, dis moi ou j'ai cherché le clash avec gdc parce que la je voit pas ?

S'il accepte pas les remarques bah qu'il vienne pas c'est tout.

M'enfin si tu préferes prendre la "défense" d'un gars qui vient de te remballer alors qu'il n'a rien compris c'est ton choix.

ss6 :d) Je te conseille la PS3, mais bon il faudrait nous dire quels types de jeux tu apprécies pour pouvoir bien choisir la bonne console. :)

Bon sinon j'ai un truc super du a dire. :-(

J'ai joué a la Wii hier pour la 1ere fois, et je dois avouer (et c'est tres dur pour moi :mort: ) que je me suis bien amusé et que j'ai apprécié. En sachant que mon frere et ma soeur ont adoré aussi, il serait pas impossible qu'une Wii débarque chez nous dans les mois a venir. :o))

Bon voila, c'était dur, mais me voila soulagé. :ange:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
25 février 2008 à 10:22:39

jeremy :d) C'est pas bien compliqué, j'ai dis en page précédente que c'était normal de clasher les boulets mais que c'était relou de clasher n'importequelle personne venant sur le blabla ( en référence à gdc ) et tu connais la suite, gdc qui n'a rien compris à mon post réponds "merci pour la définiton de boulet", là je lui dit qu'il n'a pas pigé et que j'était de son côté sur le clash en cours et maintenant il me réponds que je ne sers à rien et qu'il ne veux pas de ma défense, charmant à tout point de vue :rire:

"Et je n'ai à aucun moment sollicité une "défense" comme tu dis"
Et ? Chacun défend l'opinion qu'il veux point barre, tu m'a pris pour le mec volant à ton secours alors que tu n'avais rien demandé :hum: :rire:

"ouais, enfin le "super réaction" à connotation provocatrice, tu peux remballer"
:d) C'est pas de la provoc c'est de l'ironie, la provoc c'est toi qui en fait avec ton post du style "ouais, prends pas ma défense tu sers à rien" mais c'est plutôt foiré comme provoc, tu me fais plus de la peine qu'autre chose :rire: réagir comme ça dans ta situation actuelle c'est plus navrant qu'autre chose :ok:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
25 février 2008 à 10:35:42

Nums "Mat, dis moi ou j'ai cherché le clash avec gdc parce que la je voit pas ? "
:d) Je n'ai pas dit ça, regarde

1. Mathamut Voir le profil de Mathamut
  2. Posté le 23 février 2008 à 14:59:27 Avertir un modérateur
  3. Perso je me fout completemennt du fait que des gens mettent plein de smileys à la fin de leur posts.

Et c'est clair que nums n'a clashé personne, mais la façon dont toi et klem avez acueilli gdc n'étaut êut être pas particulièrement polie :(

Mon post a tout dit de ce que je pensais :-)))
Quand je parlais de clasher les gens, c'étai pas pour le cas présent mais en général, enfin ça de toute façon ce sera mieux d'en parler sur msn qu'ici ( d'ailleurs si tu pouvais te co, ce serait pas plus mal) .

"S'il accepte pas les remarques bah qu'il vienne pas c'est tout"
Là dessus, je suis tout à fait 'accord avec toi.

"M'enfin si tu préferes prendre la "défense" d'un gars qui vient de te remballer alors qu'il n'a rien compris c'est ton choix"
:d) Effectivement, sur le coup je trouvais impoli de votre part de lui faire des remarques direct quand il est arrivé mais vu la manière dont il remballe les gens autre que son jeremounet qui prennent sa défense làil mérite amplement son qualificatif de boulet, question impolitesse c'est lui le roi :rire:

Nums35
Nums35
Niveau 10
25 février 2008 à 10:53:00

A vrai dire Mat je réagissait plus a ca :

1. Mathamut Voir le profil de Mathamut
  2. Posté le 24 février 2008 à 18:54:40 Avertir un modérateur
  3. Et nums aussi, ça serait pas plus mal.

:(

Alors tu te mets de quel coté maintenant que tu as vu la réaction a gdc ? :noel:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
25 février 2008 à 11:01:41

Je ne changerai pas de pint de vue, c'est pas parceque ce type se prends pour je ne sais quoi que je vais retourner ma veste.
Puisqu'il "ne sollicite aucune défense" et que "mon post n'a aucun interêt" on va le laisser dans sa merde, et basta.
Mais ça ne m'empeche pas de penser que tu cherches trop souvent les clashs et que ça finit par etre lourd, mais vu qu'on va en discuter sur msn c'est pas la peine d'étaler ici :p) , changeons de sujet ce type ne vaux pas la peine qu'on parle de lui plus longtemps.

"J'ai joué a la Wii hier pour la 1ere fois, et je dois avouer (et c'est tres dur pour moi :mort: ) que je me suis bien amusé et que j'ai apprécié. En sachant que mon frere et ma soeur ont adoré aussi, il serait pas impossible qu'une Wii débarque chez nous dans les mois a venir. :o)) "

GG, tu comptes prendre quels jeux avec ? :bave:

Nums35
Nums35
Niveau 10
25 février 2008 à 14:17:36

Je ne sait pas encore :bave:

Mais comme je te l'ait dit, je suis encore loin d'avoir une Wii. :o))

ss6
ss6
Niveau 10
25 février 2008 à 16:37:11

Mes gouts:
Combat (dbz)
RPG (fable, pokémon)
FPS (COD 4, SW battlefront 2, Halo)

Je crois que j'ai fais un bon résumé de mes gouts ^^

Mais aussi je me demande si le Xbox live payant, c'est pas un peu abusé... Mais d'un autre coté je déteste la manette de la PS3 (moin que celle de la wii mais ça n'a rien à voir).

Mais le problème est que si je reste sur PC, je passerai à côté des jeux de combats ( il n'y en a pas sur PC :-( ) et je devrai attendre très longtemps avant que fable 2 arrive sur PC et c'est moin drole de jouer à fable sur ordi que sur console... Et il y a aussi d'autre type de jeux que j'aime bien, sans plus ( RTS par exemple ou jeux style god of war mais de préférence avec moin de phase plateforme car c'est soulant)

Mais je crois que je vais encore attendre qu'il y ai de réel baisse de prix avant d'acheter ( je vais pas mettre plus de 300 euros dans une console sans compter le prix des jeux alors que j'ai déjà un bon ordi!)

Nums35
Nums35
Niveau 10
25 février 2008 à 16:40:44

Au vu de tes gouts, les 2 consoles te conviendraient je pense. :ok:

Apres sa dépend si tu veut du blu-ray et du live gratuit (peut etre moins bien que le 360 ?) ou du hd-dvd et du live payant.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
25 février 2008 à 18:18:24

360 : live gratuit :(

Nums35
Nums35
Niveau 10
25 février 2008 à 18:41:05

Blague ? Ou ironie ?

ss6
ss6
Niveau 10
25 février 2008 à 19:03:28

Microsoft a arrêté le HD-DVD, il y a une news sorti aujourd'hui qui en parle, le hd-dvd est mort à coup sûr. MAis à quoi ça peut servir des films en HD alors que je n'ai pas un seul écran plat chez moi ( télé cathodique, écran de PC cathodique etc...) donc JMEF de la HD, on peut faire de jolie jeux sans qu'ils soient en HD :ok:

Et pour regarder un film, je préfère m'isoler dans ma chambre et le regarder sur mon ordi donc vraiment la question HD-dvd ou bluray ne se pose pas vraiment^^

Bah de toute façon, j'ai encore du temps pour réfléchir et qui sait, peut-être qu'un jeux star wars finira par sortir sur wii et me fera acheté cette console (si il y a bien un jeu qui pourrai me faire acheter cette console, ça serait un jeu SW dans lequelle on serai un jedi (je crois l'avoir déjà dit que seul ça me ferait acheter cette console, je me met à radoter :o)) ))

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
25 février 2008 à 19:44:46

C'est chiant comme technique mais sa marche :ok:
moi je le paye pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment