CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
23 février 2008 à 16:51:24

Merci de penser à moi :coeur:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
23 février 2008 à 17:36:46

Je précise également que je n'ai jamais tort :ok: .

Nums35
Nums35
Niveau 10
23 février 2008 à 17:54:06

Toi aussi. :ouch:

gdc__
gdc__
Niveau 10
24 février 2008 à 10:35:45
  1. 595jeremy Voir le profil de 595jeremy
  2. Posté le 23 février 2008 à 12:28:30 Avertir un modérateur
    1. Nums35 Voir le profil de Nums35
  3. Posté le 23 février 2008 à 11:50:31 Avertir un modérateur
  4. A ce que je vois il a pas tellement changé... :hum:

~~> Non mais faut arrêter, si il veut mettre plus de smileys par post que vous, rien ne l'en empêche. Je suis un peu déçu de la façon dont certains cherchent la merde avec TOUT les nouveaux ici. Il faut être rude sur les boulets comme bouletituos, mais je peux vous garantir que Max et gdc sont deux personnes très sympathiques, et je suis triste de voir que les personnes d'ici semblent rejeter ce genre de personnes constamment, soit par l'ignorance totale, soit en les attaquant lorsqu'ils ont rien fait. Vous cherchez une excuse du genre "tu mets pas de points à la fin de tes phrases" ou "tu mets trop de smileys". Non mais sérieux arrêtez c'est ridicule. :honte:
Bon j'espère m'être fait comprendre. :(
Et inutile de chercher le clash avec moi s'ils vous plaît, je vous demande pas de me sortir un post de deux pages si vous pensez que j'ai tord... Vous le savez très bien, c'est ridicule d'attaquer quelqu'un sur le nombre de smileys qu'il met. Je vous donne un exemple :
Le nombre de smileys qu'on met c'est l'apparence du post. Est-ce qu'on juge une personne dans la vraie vie sur si elle est moche ou pas ? Est-ce qu'on juge quelqu'un sur si son post est moche ou pas ?

Voilà, j'en avais juste marre de voir ce constant rejet avec de personnes tout aussi sympathiques que nous, intelligentes et sensibles. Je peux vous dire que à l'extérieur de ce forum, j'entends souvent des commentaires du genre "Jeremy je viens pas sur ton forum parce que les forumeurs là-bas sont des vrais connards avec nous." (je peux vous tirer plusieurs exemples de ça). Et franchement, je trouve ça d'un dommage... :-( On a la chance d'avoir un superbe forum, et certains d'entre nous le pourrissent à chercher la putain de merde avec tout le monde !

Maintenant c'est assez ! :(

Je n'aurais pas dis mieux :fier: mais visiblement il y a ici de fortes têtes qui n'ont rien d'autre à faire que critiquer les autres :mort: mais je m'en fous :content: :fier: çà m'empêchera pas de venir :content:

gdc__
gdc__
Niveau 10
24 février 2008 à 10:49:23

Klem >>> A peine on leut avait fait leur reproche sur leur smiley qu'ils s'etaient mis a nous agresser, et ils ne pouvaient meme pas reconnaitre comment une dose aussi excessive de smiley pouvait parfois etre lourde.

ce que tu dis n'est pas totalement faux :oui: c'est vrai, et j'admets que je mets trop de smileys :mort: mais c'est une habitude que je ne peux plus contrer, je t'explique, c'est une façon de parler pour moi, d'accentuer les phrases, et de coloriser les posts (car je suis très "visuel", j'ai une formation dans l'architecture :fier: )

Ne me sors pas stp qu'on n'a pas besoin de smileys pour poster intelligemment, çà n'a rien à voir avec çà :oui:

Et si vraiment vous pouvez pas blairer çà, je posterais plus ici, voilà :mort:

Mais c'est vrai que au fond, je comprend n peu votre réaction, et je n'ai an aucune façon cherché à mettre la merde ici, ce n'est aucunement mon intérêt :mort:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
24 février 2008 à 11:25:58

Bon eh ben c'est cool, on va peut être pouvoir arrêter de se taper sur la gueule pour un sujet qui n'en vaux pas la peine :non:

"On a la chance d'avoir un superbe forum, et certains d'entre nous le pourrissent à chercher la putain de merde avec tout le monde ! "

+1
Et certaines personnes ne devraient pas juger un forum sur 2 ou 3 personnes.

ss6
ss6
Niveau 10
24 février 2008 à 14:28:33

Bonjour tout le monde, ça sent bon le clash par ici, je me trompe :rire:

+1 pour mat :-)))

Mais vous êtes encore sur cette histoire de smileys? Elle n'a que trop duré, non?

J'aimerai bien vous demander votre avis, vous qui commencer un peu à comprendre mon esprit stupide et mes gouts de chiottes: je me met à hésiter sur le possible achat d'une console mais je me demande évidemment laquelle. La PS3 va certainement avoir de bon jeu mais je ne connait pas les bons jeux sur cette console, contrairement à la Xbox 360 sur laquelle je sais qu'il y aura des merveilles comme fable 2 et qu'il y a Halo 3 (durant les vacances, je me suis acheté le 1 et le 2 sur xbox et je m'amuse beaucoup avec mes potes dessus). Mais je me demande si je dois rester à mon but premier ( n'avoir qu'un ordi mais ce priver d'excellent jeu) ou à me tourner ver la next gen. De plus, je sais qu'il y aurai des jeux DBZ du genre budokai qui sortiront sur 360, et ça m'interresse.

Et si quelqun à call of duty 4 sur PC, je suis prêt à jouer avec (ou contre) lui :)

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
24 février 2008 à 14:36:12

Mais c'est bon je vais arrêter de foutre ma merde ça vous va :noel:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
24 février 2008 à 18:54:40

Et nums aussi, ça serait pas plus mal.
Clasher les boulets c'est tout à fait normal mais agresser 90% des gens qui passent sur le blabla c'est très lourd, et tous ces clashs à répétition me pètent les couilles pour parler poliment.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
24 février 2008 à 18:57:10

Aprés je fais ce que je veux aussi ...

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
24 février 2008 à 19:00:17

Ceux qui cherchent, le remède c'est le bann' ou le kick... :ok:
C'est dans la charte de JVC. :oui:

Mat >>> +1. :ange:
Je pense qu'il faut trouver un écart entre boulets et personnes tout à fait bien. :-p

Je précise que je m'excuse pour hier, c'était en effet des problèmes familiaux + amicaux qui m'ont amené à vous traiter ainsi, même si il y avait quand même une part de vérité. Mais je ne pensais pas jusqu'où mes mots on été. :hap:

ss6
ss6
Niveau 10
24 février 2008 à 19:14:55

En tout cas, l'ambiance du forum n'a pas changé, on s'amuse toujours autant :rire:

Vous savez, vous n'êtes pas obliger de faire un clash puis faire 1 page pour parler d'un clash qui est finit car plus vous en parlerez, plus il y a de chance que ce clash se reproduise rapidement :-)))

J'ai du faire une grosse répétition dans ma précédentes phrases car j'ai mis 3 fois le mot clash :(

mat + 1 mais je dirai même que clasher tous les boulets n'est pas forcément serviable, après c'est vous qui voyez mais regardez les vieilles pages du forum sondage à quelle point elles ont été salies par des disputes les trois car du temps sans aucune justification autre que l'envie de se disputer. (JE vien juste de dire qu'il faut arrêter d'en parler et j'en reparle, quelle boulet je fait :nonnon: )

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
24 février 2008 à 19:24:20

A part ça ss6 on était pas en clash depuis un bon moment jusqu'à ce que t'arrive. :noel:

ss6
ss6
Niveau 10
24 février 2008 à 19:30:43

Pourtant je ne suis pas passé sur le blabla depuis que je suis revenue, ça me saoulait trop de venir car je me disait " ils doivent encore être en train de se chamailler pour des queux de cerises, ça va me gonfler" et j'ai eu raison, vous êtes encore en train de vous chamailler pour je ne sais quoi :rire:

Mais qui sait, peut-être que la menace de mon éventuel retour vous a stressé et cela à provoqué une envie de se chamailler :( Je crois que je vais cherché trop loin là... ^^

gdc__
gdc__
Niveau 10
24 février 2008 à 19:32:08

Merci pour la définition de boulet, çà me va droit au coeur :coeur: :fier: :bave: :ange: :fou:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
24 février 2008 à 19:35:23

Toi tu n'es pas du tout un boulet. :coeur:

"Mais qui sait, peut-être que la menace de mon éventuel retour vous a stressé et cela à provoqué une envie de se chamailler :( Je crois que je vais cherché trop loin là... ^^
~~> Je pense que tu as touché au but. :noel:

gdc__
gdc__
Niveau 10
24 février 2008 à 19:36:44

Heeeeeeeey :fou: regardez qui voil à :coeur: visiblement tout le monde en pense pas comme toi :mort: :doute: :snif: :fou:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
24 février 2008 à 19:39:14

Je crois que j'ai réussi à montrer à tout le monde que tu n'es pas un "boulet inculte et idiot". :)
En tout cas moi je t'aiiiime. :coeur:
Je suis une des seuls personnes ici qui aime un peu tout le monde. :rire:

ss6
ss6
Niveau 10
24 février 2008 à 19:41:44

J'ai du mal à savoir à qui s'adresse gdc :(

Alors, vous me conseiller quoi parceque j'ai voulu relancer une discussion tout à l'heure mais il me semble que personne n'a remarqué ce que j'ai écrit. Vous me conseillez plutôt une 360, une PS3 ou rester sur mon ordi et l'upgradé fréquemment? :question:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
24 février 2008 à 19:43:01

Ca dépend vraiment de ce à quoi t'as envie de jouer. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment