- 595jeremy Voir le profil de 595jeremy
- Posté le 23 février 2008 à 12:28:30 Avertir un modérateur
- Nums35 Voir le profil de Nums35
- Posté le 23 février 2008 à 11:50:31 Avertir un modérateur
- A ce que je vois il a pas tellement changé...
~~> Non mais faut arrêter, si il veut mettre plus de smileys par post que vous, rien ne l'en empêche. Je suis un peu déçu de la façon dont certains cherchent la merde avec TOUT les nouveaux ici. Il faut être rude sur les boulets comme bouletituos, mais je peux vous garantir que Max et gdc sont deux personnes très sympathiques, et je suis triste de voir que les personnes d'ici semblent rejeter ce genre de personnes constamment, soit par l'ignorance totale, soit en les attaquant lorsqu'ils ont rien fait. Vous cherchez une excuse du genre "tu mets pas de points à la fin de tes phrases" ou "tu mets trop de smileys". Non mais sérieux arrêtez c'est ridicule. 
Bon j'espère m'être fait comprendre. 
Et inutile de chercher le clash avec moi s'ils vous plaît, je vous demande pas de me sortir un post de deux pages si vous pensez que j'ai tord... Vous le savez très bien, c'est ridicule d'attaquer quelqu'un sur le nombre de smileys qu'il met. Je vous donne un exemple :
Le nombre de smileys qu'on met c'est l'apparence du post. Est-ce qu'on juge une personne dans la vraie vie sur si elle est moche ou pas ? Est-ce qu'on juge quelqu'un sur si son post est moche ou pas ?
Voilà, j'en avais juste marre de voir ce constant rejet avec de personnes tout aussi sympathiques que nous, intelligentes et sensibles. Je peux vous dire que à l'extérieur de ce forum, j'entends souvent des commentaires du genre "Jeremy je viens pas sur ton forum parce que les forumeurs là-bas sont des vrais connards avec nous." (je peux vous tirer plusieurs exemples de ça). Et franchement, je trouve ça d'un dommage...
On a la chance d'avoir un superbe forum, et certains d'entre nous le pourrissent à chercher la putain de merde avec tout le monde !
Maintenant c'est assez !
Je n'aurais pas dis mieux
mais visiblement il y a ici de fortes têtes qui n'ont rien d'autre à faire que critiquer les autres
mais je m'en fous
çà m'empêchera pas de venir