CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Nums35
Nums35
Niveau 10
22 février 2008 à 21:17:16

J'arrete pas de gagner avec le Real en ce moment. :bave:

dunkan
dunkan
Niveau 69
23 février 2008 à 01:47:18
  1. 595jeremy Voir le profil de 595jeremy
  2. Posté le 22 février 2008 à 20:35:46 Ignorer 595jeremy Avertir un modérateur
  3. Salut, bye. :(

J'adore tes passages express ma biche. :bave:

gdc__
gdc__
Niveau 10
23 février 2008 à 02:40:08

Bonjour :o)) je cherche déséspérément un interlocuteur en cette heure tardive :mort: puis je placer mon espoir en ce lieu ?? :ange: :bave: :fou:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
23 février 2008 à 11:07:27

:pacg: Je ne sais pas si tu te rappelles de l'accueil qu'on t'avait reserve la derniere fois que tu es venu. :( :rire: :pacd:

Nums35
Nums35
Niveau 10
23 février 2008 à 11:43:21

S'il compte parlé régulierement a 2h40 avec quelqu'un sur ce blabla je crois qu'il est mal tombé. :rire:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
23 février 2008 à 11:48:20

:pacg: Nan mais en plus je me rappelle, la derniere fois qu'il etait venu, il etait venu avec un ou deux autres mecs de son forum, et on lui avait reproche de mettre trop de smileys dans ses posts, et c'etait parti en clash. :noel: :rire: :pacd:

Nums35
Nums35
Niveau 10
23 février 2008 à 11:50:31

A ce que je vois il a pas tellement changé... :hum:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
23 février 2008 à 11:54:46

:pacg: Ah mais si il a trop change, il a diminue de moitie les smileys a la fin de ses posts. :rire:
A la fin y avait genre au moins 6 smileys, la yen a que trois. :oui:
Evolution positive. :o)) :pacd:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
23 février 2008 à 12:28:30
  1. Nums35 Voir le profil de Nums35
  2. Posté le 23 février 2008 à 11:50:31 Avertir un modérateur
  3. A ce que je vois il a pas tellement changé... :hum:

~~> Non mais faut arrêter, si il veut mettre plus de smileys par post que vous, rien ne l'en empêche. Je suis un peu déçu de la façon dont certains cherchent la merde avec TOUT les nouveaux ici. Il faut être rude sur les boulets comme bouletituos, mais je peux vous garantir que Max et gdc sont deux personnes très sympathiques, et je suis triste de voir que les personnes d'ici semblent rejeter ce genre de personnes constamment, soit par l'ignorance totale, soit en les attaquant lorsqu'ils ont rien fait. Vous cherchez une excuse du genre "tu mets pas de points à la fin de tes phrases" ou "tu mets trop de smileys". Non mais sérieux arrêtez c'est ridicule. :honte:
Bon j'espère m'être fait comprendre. :(
Et inutile de chercher le clash avec moi s'ils vous plaît, je vous demande pas de me sortir un post de deux pages si vous pensez que j'ai tord... Vous le savez très bien, c'est ridicule d'attaquer quelqu'un sur le nombre de smileys qu'il met. Je vous donne un exemple :
Le nombre de smileys qu'on met c'est l'apparence du post. Est-ce qu'on juge une personne dans la vraie vie sur si elle est moche ou pas ? Est-ce qu'on juge quelqu'un sur si son post est moche ou pas ?

Voilà, j'en avais juste marre de voir ce constant rejet avec de personnes tout aussi sympathiques que nous, intelligentes et sensibles. Je peux vous dire que à l'extérieur de ce forum, j'entends souvent des commentaires du genre "Jeremy je viens pas sur ton forum parce que les forumeurs là-bas sont des vrais connards avec nous." (je peux vous tirer plusieurs exemples de ça). Et franchement, je trouve ça d'un dommage... :-( On a la chance d'avoir un superbe forum, et certains d'entre nous le pourrissent à chercher la putain de merde avec tout le monde !

Maintenant c'est assez ! :(

Nums35
Nums35
Niveau 10
23 février 2008 à 12:35:52

Ah ok jeremy qui s'excites pour rien. :rire:

C'est pas parce que t'es modo que tu dois dicter les comportements que les forumistes doivent avoir. :ok: T'es pas le chef pour tout ici. :ok:

Par ailleurs, je sait pas si tu es pas encore bien reveiller ou alors si c'est encore un probleme familial qui te mets de mauvaise humeur mais ca ne doit pas t'empecher de voir qu'on a pas attaquer gdc aujourd'hui. :ok: On a simplement fait une constation et Klem a remarqué une évolution positive chez lui.

Et pourquoi on pourrait pas cherhcer le clash avec toi ? D'une c'est toi qui commence a venir foutre la m*rde et de 2 on se clash avec qui on veut et surtout on se défend quand on se fait attaquer injustement comme tu viens de le faire. :ok:

Nous on en a rien a foutre que les autres ne viennent pas sur le blabla au contraire moi ca m'arrange. :) Alors si toi sa te fais chi*r parce que tes potes modos peuvent pas venir et bah t'a qu'a aller les rejoindre ailleurs et nous laisser seul puisqu'on est repoussant.

Un dernier point : Tu veut qu'on respecte les autres, les nouveaux venus, mais toi respecte les anciens parce que je crois que la t'a pété un cable et que tu t'excites vraiment pour rien. :ok: Desfois j'ai vraiment l'impression que tes mauvais rapports familiaux rejaillissent sur nous, et c'est dommage...

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
23 février 2008 à 12:42:40

Toute façon je savais très bien que personne ne voudrait comprendre. :(
C'est ça le problème ici, dans les clashs, personne n'est assez intelligent pour dire une fois dans sa vie, qu'une seule putain de fois "d'accord, tu avais raison, je vais faire un effort".
Je l'ai fait lorsque vous m'avez dit que je parlais trop d'argent et tout ça. Est-ce que j'en ai reparlé ? :( Je n'en reparle plus d'argent, et bien sûr personne ne m'a remercié (mais bon ça c'est normal j'aurais sûrement pas fait à votre place non plus)...

Donc voilà, on le fait tous, on s'obstine à se bloquer dans ses idées et se dire qu'on a raison, alors par pitié, arrêtez une seconde, et ouvrez l'esprit. Moi non plus je veux pas 25 personnes sur ce blabla, mais ce n'est pas une raison de clasher et emmerder tous ceux qui viennent. :( Maintenant je vous laisse, je n'ai pas la forme de répondre à tous vos posts, mais je précise que je suis très très TRES déçu par le fait que certains d'entre vous cherchent les emmerdent avec les autres.
Remarque Nums que Klem t'avais également fait la remarque sur le topic des stats, je ne suis donc pas complètement seul.

Et puis vous savez très bien que ce qui se disait au sujet de gdc était péjoratif, je sais très bien que vous n'aimez pas les nouveaux, et lui l'a bien compris. Il n'est venu que parce qu'il cherchait un peu de compagnie... :-(

Allez bye bonne journée quand même. :(

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
23 février 2008 à 12:45:49

C'est comme MaX il met plein de smile et on s'en plaint pa. :non:

Nums35
Nums35
Niveau 10
23 février 2008 à 12:45:50

Tu dérailles completement mon pauvre, tu est a coté de la plaque mais d'une force...

J'aimerais bien que tu me dises ou j'ai cherché le clash ici. En tout cas pas avec gdc puisque je n'ai fait qu'une constation (fausse je le reconnait). Ni avec toi puisque la c'est toi qui est venu chercher le clash.

Alors comme on dit "Balaye devant ta porte avant de t'occuper de celle des autres". :ok:

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
23 février 2008 à 12:47:54

Quand le kick sera là y a pas mal de personnes qui vont pleurés…

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
23 février 2008 à 12:49:43

Mathamut
Posté le 22 février 2008 à 20:25:21
:hum: J'ai pas dit le contraire, j'était juste en train de faire une critique ( néanmoins véridique ) de la version PS3 de pes 2008 pour titiller un certain petit maseillais.

j'ai jamais dit que le fait que la version ps3/360 était décevante ( vis à vis des autres versions du jeu ) avais une influence sur tes performance au cours de la prochaine PESleague

~> J'ai bien fais de pas prendre la version PS2 alors. :fete:

Nums35
Nums35
Niveau 10
23 février 2008 à 12:50:39

Si je dois me faire kicker parce que je tien tete poliment a un modo (qui est mon modo et que je connait bien), on est plus en démocratie mais en dictature.

J'aimerais autant que le kick n'arrive jamais si c'est pour avoir ce genre de comportement puéril :"T'es pas d'accord avec ? Bon je te kick".

Trop bien les modos qui vont se la peter avec leur kick. :bave:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
23 février 2008 à 12:59:11

Y a des personnes ici qui se feront jamais kicked :ok:

C'est moi qui avait cherchés le clash mais apparement y a fait un effort :noel:

C'ets déjà plus lisible :oui:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
23 février 2008 à 13:03:52

"et certains d'entre nous le pourrissent à chercher la putain de merde avec tout le monde ! "

Moi :-)

"certains d'entre vous cherchent les emmerdent avec les autres. "

Moi :-)

T'aurais du me le dire je me serais calmer :(

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
23 février 2008 à 14:59:27

Perso je me fout completemennt du fait que des gens mettent plein de smileys à la fin de leur posts.

Et c'est clair que nums n'a clashé personne, mais la façon dont toi et klem avez acueilli gdc n'étaut êut être pas particulièrement polie :(

"J'ai bien fais de pas prendre la version PS2 alors. :fete: "
Tu voulais dire ps3 :p) ou alors t'as mal compris mon post :rire:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
23 février 2008 à 16:42:30

:pacg: Jeremy ~> J'avoue que j'ai du mal a comprendre ton attitude. :( Je te connais assez pour savoir qu'une telle reaction est engendree par un probleme dans ta vie, et je m'excuse si mes posts a moi et a Nums t'ont encore plus enerve.
Mais moi, si je suis decu par un truc, c'est ta reaction.

Tu ne postes plus trop ces derniers temps a cause de la coupure de ton pere, et les seules fois ou tu ne postes pas pour dire "salut bye" c'est pour critiquer un truc qui de plus s'avere faux.
J'admets que je n'ai pas forcement accueilli gdc de la meilleure des facons, mais tu sais bien que si j'avais voulu le rejetter, je n'aurais eu aucun complexe a lui dire explicitement de se barrer, et en me referant a la fois ou il nous avait clashes.
Car en effet, meme si je ne lui ai pas dit de se barrer, je ne conserve pas un excellent souvenir de gdc et de son pote qui s'etait ramene.

A peine on leut avait fait leur reproche sur leur smiley qu'ils s'etaient mis a nous agresser, et ils ne pouvaient meme pas reconnaitre comment une dose aussi excessive de smiley pouvait parfois etre lourde.

Jeremy, je comprends tres bien pourquoi tu es enerve, je comprends tres bien a quel point il est enervant qu'aucun de nous n'ait jamais reconnu son erreur, mais la, je peux te garantir que j'ai raison.
Je n'ai jamais rejetee gdc, et la seule remarque que j'ai faite sur lui etait que j'avais constate une evolution POSITIVE.
Il y a certaines personnes qui ont cherche beaucoup la merde ces derniers temps, je pense notamment a Alber (meme si je ne lui en veux pas), mais je peux te garantir que ce que Nums et moi avons dit n'etaient en aucun cas une provocation. :) :pacd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment