CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

ShadowPhoenix
ShadowPhoenix
Niveau 3
21 février 2008 à 00:46:02

Trop gentil. :coeur:

Facebook
Facebook
Niveau 8
21 février 2008 à 00:49:17

Je tape l'incruste. :noel:

Nicandre
Nicandre
Niveau 4
21 février 2008 à 00:58:30

En voila un magnifique aussi, tout neuf. :bave:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
21 février 2008 à 01:24:38

C'est magnifique tout ça. :coeur:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
21 février 2008 à 09:40:40
  1. Klem75PES Voir le profil de Klem75PES
  2. Posté le 20 février 2008 à 19:45:27 Avertir un modérateur
  3. :pacg: T'inquiete, avec les Link, General_1949 et autres Quentinuois, niveau orthographix, on est bien prepares. :ok: :( :rire: :pacd:

Tu m'as oublié oO

Nums35
Nums35
Niveau 10
21 février 2008 à 11:38:21

Sacrilege. :ouch:

Nums35
Nums35
Niveau 10
21 février 2008 à 11:44:41

Au fait quelqu'un connait le nom du site ou on peut écouter toutes les musiques de jeux videos ?

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
21 février 2008 à 11:45:50

:pacg: Alber ~> Nan mais j'sais pas si t'as remarque, mais j'essayais de prendre des boulets quand meme. :rire:

C'est qui tous ces pseudos? :(

Putain les gars quelle soiree, c'etait pas inoubliable, mais c'etait quand meme assez memorable. :o))
Donc deja comme d'hab les petits problemes de transport pour arriver au cinema: les metros direction Wimbledon se faisaient extremement rare pour une raison inconnue mais passons.
Donc on va voir Cloverfield avec deux potes, un qui sait que la fille de mes reves etaient la, et un autre, une fille pas super bandante, et la femme de mes reves evidemment.
Donc on va deja voir le film, qui est vraiment une excellente surprise. :ok: Sans deconner, je vous le conseille vraiment, car c'est une conception du cinema nouvelle et originale. J'espere juste que vous aurez assez de recul pour comprendre que ce genre de film est un film a hauteur d'homme, et donc le monstre vous saurez pas d'ou il vient, comment il est arrive etc...
Et apres mes amis, ce fut drole. :rire:

Donc on sait pas trop quoi faire, et puis finalement, ils decident de squatter chez moi, ce que j'accepte, puisque mes parents s'en foutent du moment qu'on les reveille pas. :o)) Donc ils vont chez moi, on parle beaucoup, c'est plutot sympa, et puis vers 1h du mat', t'as les deux filles qui doivent s'en aller. Je demande a mes potes de rester dans la maison, et donc moi je vais les raccompagner la ou ya habituellement pas mal de taxis. Donc je reviens a la maison.
Mais en fait le truc, c'est que deja, a Londres, a 1h30 du mat', ya plus de metro. Et c'etait mort que mes deux potes prennent le taxi puisqu'ils n'avaient plus d'argent. Donc en gros, ils doivent rester chez moi jusqu'a 5h du matin, l'heure ou y aura des metros. Donc on se dit de parler dans le salon juaqu'a 5h, sauf que je me demandais quand meme comment j'allais tout expliquer a ma mere. :o))
Et puis vers 2h30, je recois un texto sur mon portable. Je regarde mes potes, puis je prends le portable. C'etait ma mere ( :ouch2: ), qui me disait "ou es-tu?" :ouch2:
Donc depuis le debut elle m'avait pas entendue rentrer. Donc je lui reponds et tout, et puis apres genre quatre sms, elle me demande de monter en haut. Je monte, je lui explique tout, et ca l'a fait assez chier d'etre reveillee puisque elle travaille le lendemain.
Donc elle va me chercher un matelas, on sort l'autre matelas que ya dans ma chambre, et finalement mes deux potes restent a dormir. Et donc dans la chambre, on parle beaucoup de ce dont trois mecs parleraient ensemble: filles, sexualite.... Donc voila, la je suis creve.

Nums35
Nums35
Niveau 10
21 février 2008 à 11:59:03

Quelle soirée. :ouch:

Va dormir maintenant. :hap:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
21 février 2008 à 12:11:47

ah ok klem :( moi je te raconte ma soirée :noel:
Me suis matée Lyon-manchester aprés je suis sortit voir ma copine et je suis revenu à 00h30 ^^

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
21 février 2008 à 17:11:41

Ah c'est bien digne de ta mère ça :noel: :o))

Ce que klem ne vous dis pas c'est qu'après les deux filles sont revenues et qu'ils se sont fait un plan à 5... mais ça c'est secret :-))) :dehors:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
21 février 2008 à 18:57:07

Salut, bye. :(

megalink313
megalink313
Niveau 10
21 février 2008 à 19:07:41

Je suis allé voir Cloverfield aujourd'hui (bah ouais y a un blocus au lycée :noel: ), c'était un peu à chier perso.

Vue à la première personne, puisqu'on est dans la peau d'un caméraman, et donc certaines images vont très vites. Scénario, inexistant. Fin bâclée. Film trop court. :(

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
21 février 2008 à 19:59:38

:pacg: Mega ~> C'est ton point de vue, me concernant, Cloverfield est une tres bonne surprise, c'est un film tres reussi.
Il faut avoir un peu de recul pour apprecier ce film, mais moi, j'ai vraiment aime. :ok:
Deja, ce fait de filmer comme avec un camescope, a la premiere personne, ca donne une dimension plutot immersive au film, une dimension tres plaisante. Car on se sent vraiment avec ce groupe de personnes qui tentent de fuir la bete, on a vraiment l'impression d'etre avec eux. Les effets speciaux sont vraiment impressionants, le monstre est terrifiant, et j'aime vraiment l'ambiance immersive du film.

Vraiment, il faut le voir en sachant qu'on va voir un OVNI cinematographique, pas comme si on allait voir "La Guerre des Mondes" ou encore "Godzilla".
Personnellement, Matt Reeves (le realisateur), pour un premier coup d'essai, c'etait un vrai coup de maitre, d'autant plus qu'il n'avait pas choisi la voie la plus facile. :pacd:

Nums35
Nums35
Niveau 10
21 février 2008 à 20:14:56

Bon j'ai un probleme.

J'ai besoin d'une (voir 2) manettes PS3 (pour la PES League :D ), aurait tu l'obligence, Klem, de m'en envoyez par la poste. :hap:

D'avance merci. :ok: :o))

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
21 février 2008 à 20:59:13

:pacg: Bien sur. :ok:
Il me suffit juste de ton adresse. :)
:sournois: :pacd:

megalink313
megalink313
Niveau 10
21 février 2008 à 21:00:56

D'accord pour le monstre et les effets spéciaux. La vue à la première ne me dérange pas trop mais c'est le scénario qui dérange énormément :(

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
21 février 2008 à 21:01:37

ah ok les ahuris qui achète la PS3 :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
22 février 2008 à 07:15:53

Mon père coupe le courant dans la maison à 21 heure tous les jours. :hum:

Nums35
Nums35
Niveau 10
22 février 2008 à 08:45:29

OK Klem on voit ca par msn. :ok: :bave:

Jeremy :d) C'est bon pour la planete. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment