Alber ~> Nan mais j'sais pas si t'as remarque, mais j'essayais de prendre des boulets quand meme.
C'est qui tous ces pseudos?
Putain les gars quelle soiree, c'etait pas inoubliable, mais c'etait quand meme assez memorable. 
Donc deja comme d'hab les petits problemes de transport pour arriver au cinema: les metros direction Wimbledon se faisaient extremement rare pour une raison inconnue mais passons.
Donc on va voir Cloverfield avec deux potes, un qui sait que la fille de mes reves etaient la, et un autre, une fille pas super bandante, et la femme de mes reves evidemment.
Donc on va deja voir le film, qui est vraiment une excellente surprise.
Sans deconner, je vous le conseille vraiment, car c'est une conception du cinema nouvelle et originale. J'espere juste que vous aurez assez de recul pour comprendre que ce genre de film est un film a hauteur d'homme, et donc le monstre vous saurez pas d'ou il vient, comment il est arrive etc...
Et apres mes amis, ce fut drole.
Donc on sait pas trop quoi faire, et puis finalement, ils decident de squatter chez moi, ce que j'accepte, puisque mes parents s'en foutent du moment qu'on les reveille pas.
Donc ils vont chez moi, on parle beaucoup, c'est plutot sympa, et puis vers 1h du mat', t'as les deux filles qui doivent s'en aller. Je demande a mes potes de rester dans la maison, et donc moi je vais les raccompagner la ou ya habituellement pas mal de taxis. Donc je reviens a la maison.
Mais en fait le truc, c'est que deja, a Londres, a 1h30 du mat', ya plus de metro. Et c'etait mort que mes deux potes prennent le taxi puisqu'ils n'avaient plus d'argent. Donc en gros, ils doivent rester chez moi jusqu'a 5h du matin, l'heure ou y aura des metros. Donc on se dit de parler dans le salon juaqu'a 5h, sauf que je me demandais quand meme comment j'allais tout expliquer a ma mere. 
Et puis vers 2h30, je recois un texto sur mon portable. Je regarde mes potes, puis je prends le portable. C'etait ma mere (
), qui me disait "ou es-tu?" 
Donc depuis le debut elle m'avait pas entendue rentrer. Donc je lui reponds et tout, et puis apres genre quatre sms, elle me demande de monter en haut. Je monte, je lui explique tout, et ca l'a fait assez chier d'etre reveillee puisque elle travaille le lendemain.
Donc elle va me chercher un matelas, on sort l'autre matelas que ya dans ma chambre, et finalement mes deux potes restent a dormir. Et donc dans la chambre, on parle beaucoup de ce dont trois mecs parleraient ensemble: filles, sexualite.... Donc voila, la je suis creve.