CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
19 février 2008 à 13:11:25

et alors ...

Nums35
Nums35
Niveau 10
19 février 2008 à 16:45:25

Et alors j'aime pas le rap. :o))

J'ai pas le droit de pas aimer le rap ? :(

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
19 février 2008 à 19:30:56

Chacun ses gouts et dieu pour tous ( quoi c'était pas ça le proverbe ? :noel: )

Klem :d) Ca me fait trop bizzare de voir qu'à l'époque on s'appelait klem75pes, asm man et mathamut :rire: et le raccourci de lex4000 en lex date de la même page si tu regardes bien :-)))

" Ah ok, depuis le temps qu'on se connait t'arrive toujours pas a reperer l'ironie dans mes propos. :(

Tu me decois. :nonnon: "

Pareil, ça ma surpris que klem ne pige pas l'humour ( encore alber ça se comprends, c'est un ahuri :noel: ).
Un truc assez triste je trouve, c'est que depuis que le noelisme se répand de plus en plus de gens ne comprennent la plaisanterie QUE si tu mets un :noel: derrière :(

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
19 février 2008 à 20:01:18

:pacg: Oui oui j'ai vu, et c'est meme toi qui lui avait donne. :noel:

Nan mais concernant l'ironie de Nums, perso, ce qu'il disait etait quand meme credible, parce que je veux pas me vanter, mais meme avec les affinites qu'on a, si je n'etais pas sur ce bla-bla, Nums aurait tres bien pu dire ca de maniere sincere, car en plus il deteste l'OM. :rire:
Bref j'ai ete debile je l'admets. :nerd: :o))

Bref, quatrieme jour de vacances today, je me suis mate 4 episodes de Lost saison 3. :content: :bave: :pacd:

messi1992
messi1992
Niveau 8
19 février 2008 à 20:37:42

salut tout le monde sa va?

moi j'ai grave la forme meme si le rentre scolaire etait un petit peu dur mais bon

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
19 février 2008 à 20:37:59

Nums :d) non tu n'as pas le droit jeune homme :noel:
mat :d) ok mon gars toi tu me fais penser à cette abrutit de kratos et je te le dis pas donc l'ahuri tu te le gardes :noel: :dehors:
même avec le :noel: et le :dehors: c'est pas de l'ironie :oui: )

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
19 février 2008 à 20:43:30
  • mode klem *

alber :d) J'espere profondement que tu ne penses pas ce que tu as dit, parce que j'espere vraiment que tu n'es pas un mec comme ça :rire: :(

:noel:

messi :d) Ca va, en plus tu me rapelles que j'ai toutes mes vacs devant moi :content: :o))

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
19 février 2008 à 20:51:23

:pacg: Euh provocation? :noel: :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
19 février 2008 à 20:54:44

Moi ? Jamais :noel:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
19 février 2008 à 20:58:31

:pacg: J'avais oublie que c'etait contraire a tes principes. :noel: :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
19 février 2008 à 21:00:40

Je me suis fait la promesse de ne jamais être moqueur et de toujours aider ceux qui sont dans l'adversité :oui:

Jusqu'ici j'ai superbement foiré :noel:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
19 février 2008 à 21:01:59

:pacg: Euh continue dans ce chemin-la, parce que je pense que la redemption est impossible. :non: :noel: :pacd:

Nums35
Nums35
Niveau 10
19 février 2008 à 21:02:38

Très certainement. :oui:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
19 février 2008 à 22:15:25

Salut à tous. :) :fete:
Trop content de vous retrouver les gars, mais en même temps super déçu que les vacances soient finis. :-( Je viens de passer les meilleurs moments de ma vie, la boîte de fou, les filles, l'alcool, tout tout tout. :bave: On est resté dans un p'tit hotel de me*de par contre, mais osef, on est allé skier tous les jours, et le soir, c'était la folie, le GreenGo du Palace Hotel :
http://www.lhw.com/property.aspx?propertyid=203&Ext=Ggstaad&gclid=CJXMqpGV0ZECFQzclAodMkPGzA
Admirez un peu les photos. Là-bas c'était la vraie folie, et vous verriez les filles. Les fiiiillles putain, les meilleures que j'ai vu dans ma vie entière, jamais vu ça. :bave: :bave: :bave:

Enfin, je crois que vous avez compris, meilleures vacances de ma vie, entre potes, le délire fou. Les parents à mon pote voulaient pas qu'on sorte alors on a dû faire Prison Break face au copain redoutable de sa mère qui rôdait la nuit dans les couloirs de l'hôtel, et il a pris un pote à nous pour un "dealer de drogue" et on a subit un interrogatoire acharné. :rire: Enfin, c'était la folie, toutes les nuits la sortie, les restaurants de ouf (j'ai rien payé presque :noel: ). Hier soir j'ai mangé le meilleur repas de ma vie. La fondue (avec du fromage gstaadois) au champagne et aux truffes. Meilleur repas. :content: C'est bien d'avoir des potes riches.

Nums35
Nums35
Niveau 10
19 février 2008 à 23:28:34

Chaud. :noel:

Je vais dormir... seul :bave:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
19 février 2008 à 23:31:52

Prends ton clavier, tu feras comme si :noel:

Bon bah ça m'a l'air d'un bon programme jeremy, pour les filles preuve sinon fake :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
19 février 2008 à 23:34:16

Mat >>> GO MSN, et je vais voir ce que je peux trouver sur mon portable côté grosse bonasse blonde histoire de te donner de la compagnie ce soir. :oui: :noel:

(PS: je suis sérieux). :ok:

Non mais sérieux, c'est juste moi ou les filles riches sont les belles filles (en général) ? C'est dégeulasse. :nah: :o))

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
19 février 2008 à 23:38:47

:non: y a des belles pas riches, mais tu les fréquente pas à mon avis :oui:

Ou peut être que tu es comme ces filles que tu traites de poisson, celles qui ne sont attirées que par ton fric à l'origine, peut être que toi aussi l'argent des filles transfigure ta vision des choses et te donne l'impression qu'elles sont plus belles que ce n'est réellement le cas (reflexion psychologique à minuit moins 20 ? je me donne à fond :noel: ) pour msn je ne peux pas y aller maintenant, mais j'y serai longtemps demain aprem :ok:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
19 février 2008 à 23:43:58

Youpiiii j'ai créé un nouveau débat. :noel:
Bien sûr que je sais très bien que les filles riches ne sont pas plus belles, c'était juste pour te faire tripper un moment et répondre un peu à ma remarque débile.

"Ou peut être que tu es comme ces filles que tu traites de poisson, celles qui ne sont attirées que par ton fric à l'origine, peut être que toi aussi l'argent des filles transfigure ta vision des choses et te donne l'impression qu'elles sont plus belles que ce n'est réellement le cas"

Ceci dit, en passant par là, tu as cent fois raison. :oui: La façon dont les filles s'habillent se traduis dans leur richesse et donc dans leur beauté. +1 Mat. :ok:
Mais vous inquiétez pas, je disais juste ça pour vous faire rager. :o))

Bon, je vous poste une photo de moi prise par un ami dans quelques minutes. :ok:

Bon_plan_hehe
Bon_plan_hehe
Niveau 10
19 février 2008 à 23:45:44

Que pensez vous de mon topic ?

"

Yop tout le monde je voudrais vous presenter mandriva Linux (D'ou mon pseudo bon plan :o)) )

Voici un site qui en parle

(Desole pour la pub :( )

http://mandriva.linux.free.fr/mandriva.php

"

Ils parlent de JV en bas de la page en plus :o))

Desole je suis un peu nouveau et je oulais savoir si mon topic et mon lien sont OK pour le forum

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment