Salut à tous.

Trop content de vous retrouver les gars, mais en même temps super déçu que les vacances soient finis.
Je viens de passer les meilleurs moments de ma vie, la boîte de fou, les filles, l'alcool, tout tout tout.
On est resté dans un p'tit hotel de me*de par contre, mais osef, on est allé skier tous les jours, et le soir, c'était la folie, le GreenGo du Palace Hotel :
http://www.lhw.com/property.aspx?propertyid=203&Ext=Ggstaad&gclid=CJXMqpGV0ZECFQzclAodMkPGzA
Admirez un peu les photos. Là-bas c'était la vraie folie, et vous verriez les filles. Les fiiiillles putain, les meilleures que j'ai vu dans ma vie entière, jamais vu ça.
Enfin, je crois que vous avez compris, meilleures vacances de ma vie, entre potes, le délire fou. Les parents à mon pote voulaient pas qu'on sorte alors on a dû faire Prison Break face au copain redoutable de sa mère qui rôdait la nuit dans les couloirs de l'hôtel, et il a pris un pote à nous pour un "dealer de drogue" et on a subit un interrogatoire acharné.
Enfin, c'était la folie, toutes les nuits la sortie, les restaurants de ouf (j'ai rien payé presque
). Hier soir j'ai mangé le meilleur repas de ma vie. La fondue (avec du fromage gstaadois) au champagne et aux truffes. Meilleur repas.
C'est bien d'avoir des potes riches.