CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
10 février 2008 à 16:38:51

Clair :rire: mais soit gentil klem ne le traite pas de boulet il va piquer sa petite crise :-(

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
10 février 2008 à 16:50:09

:pacg: Ah zut alors. :-(

• En mode on fait genre on est les maitres de ce forum et on est des racailles*

Bon les gars, on le hacke? :sournois: :noel: :content:

• Mode on fait genre on est les maitres de ce forum et on est des racailles OFF* :pacd:
595jeremy
595jeremy
Niveau 10
10 février 2008 à 16:55:37

Klem >>> Mais, nous sommes les maîtres de ce forum. :doute: :( :ok: :content:
Mat >>>>> Ca peut faire peur quand même. :mort:

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
10 février 2008 à 20:04:13

Je sais merci je ne me sentais pas si célèbre! :-)

Nums35
Nums35
Niveau 10
10 février 2008 à 20:07:23

Tu réponds a qui la ?

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
10 février 2008 à 20:09:28

Au 5éme message vers le haut.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
10 février 2008 à 20:10:12

La flemme de compter, fais-nous un copié-collé, ou cite-nous un passage qu'on comprenne. En plus, ça dépend de où tu pars pour compter. :ok:

Bonsoir aux autres au passage. :)

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
10 février 2008 à 20:15:53

Apres l'inegalable Link, le tres bon Nintendo-bis, voila un bon challenger, j'ai nomme: Quentin

Je sais merci je ne me croyais pas aussi célèbre.

Et puis tu diras a ton ami qu'il arrete de faire de la provoc.(enfin il va voir le messge). :merci:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
10 février 2008 à 20:17:23

Bah je vais t'expliquer pourquoi les gens provoquent ici.
Parce que c'est un blabla aux membres anciens du forum, donc il y a le blabla du Phoenix où tu peux poster plus librement, et on ne se moquera pas de toi. :hap:

Voilà. :ok:

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
10 février 2008 à 20:19:47

Daccord mais je veux faire parti des anciens mais peut etre que j'echange anciens et tres bien place ds le classement les plus actifs.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
10 février 2008 à 20:22:28

Rien à voir avec les stats. :ok:
On est tous là depuis un an ou plus, donc on reste ainsi.

Merci de ta compréhension. :)

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
10 février 2008 à 20:24:17

Peut etre parce que je suis trop jeune...

Bah ca fait environ 300 jours que je suis la.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
10 février 2008 à 20:27:46

Comment ça va les autres ? :) :ange:
Passé une bonne journée ? :hap:

(on l'ignore si vous aviez pas compris sSShHhHHt). :sleep:

bayo-
bayo-
Niveau 10
10 février 2008 à 21:08:10

Moi ça va :o))

et toi quentin ? qu'est ce que tu racontes ? raconte nous un peu ta vie , tes passions etc...

( moi ? remuer le couteau dans la plaie ? Jamais sssshhht ) :sournois:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
10 février 2008 à 21:38:15

:rire: bayo

Très bonne journée mise a part le fait que je travaille cmme un taré pour mon tpe et une putain d'anthologie de français sur la nature dans la poésie française :(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
10 février 2008 à 21:45:43

Faites comme moi, faites-le pas. :noel:
Bayo >>> Arrête un peu, tu vas faire pleurer quelqu'un. :o))

Mat >> Arf, j'suis désolé pour toi que tu doives travailler autant, tu me l'avais déjà fait remarquer hier. Mais techniquement, t'es en vacances cette semaine, même si tu dois bosser, non ?

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
10 février 2008 à 21:47:07

Absolument pas couzain.
Dans ma zone ( dans ma cité :noel: ) on est en vac que dans deux semaines ( juste après le fucking oral de TPE :ok: ).

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
10 février 2008 à 21:48:48

C'est pour juin nous l'oral de TPE, y'a pas comme un problème là ? :doute: :(

Couzaiiin. :bave:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
10 février 2008 à 21:52:37

:pacg: Ptdr c'est qu'il est perseverant. :noel:
Voila une belle qualite humaine. :noel:

Moi ca va.
Tiens je vous ai pas raconte ma soiree d'hier soir.

Donc c'etait l'anniversaire de Lea, une bonne amie de l'annee derniere, qui etait partie dans un autre lycee (mais elle etait restee a Londres).
Et donc pour la premiere fois depuis tres tres tres longtemps, tout le petit groupe de l'annee derniere (moi y compris donc) s'est reuni, et c'etait bien sympa.
On a bien parle et tout.

Mais pour arriver ce fut dur les amis. :peur:
D'abord c'etait un jour ou une partie de la ligne du metro etait fermee, donc fallait faire tout un detour pour arriver. :o))
Donc on se retrouve a Hammersmith avec Julien (un pote^^), et puis on cherche l'arret de bus pour aller a Acton (pour prendre le metro la-bas). On le trouve, mais on regarde les stations: y avait genre 5 Acton differents, et donc lui il se dit "faut aller a North Acton" puisque a cote de North acton y avait une petite icone de station de metro.
Donc on prend le bus, et pis a un moment on se dit: fait chier, on a rate la station. On descend, on va sur le trottoir d'en face pour prendre le bus dans l'autre sens, mais je remarque grace au plan des stations que en fait on l'avait pas du tout rate. :o))
Donc on retourne sur le trottoir d'en face, on reprend le bus, et on va vers North Acton. Et alors que le chauffeur s'etait arrete a toutes les stations de merde, la pile pour NOTRE STATION, ce con s'arrete pas, mais bon, la prochaine nn'etait pas trop loin, donc ca allait. On est descendu, on a pris le metro, et on s'est rendus compte qu'on etait alle beaucoup trop loin. :rire:
Donc on doit prendre le metro jusqu'a Ealing Broadway, ou on changerait de ligne et on s'arreterait a Acton town, ou on changerait encore de ligne pour arriver chez notre copine.
On arrive a Ealing Broadway, et on avait oublie qu'on devait changer de ligne, et donc on sort de la station en utilisant donc un peu de notre Otster Card. Donc 30 secondes apres, on se rend compte qu'on s'etait gourres comme des cons, et donc on est re-rentres tout de suite, sauf que dieu n'etait vraiment pas de notre cote: lorsqu'on etais sortis par erreur, Julien avait utilise le reste de l'argent qui lui restait sur sa Oyster Card. Donc je passe, mais lui doit remettre de l'argent sur sa Oyster Card, mais la queue est trop longue. :rire: Donc j'attends pendant genre 15 minutes, et ensuite on y va. Et la ca allait, Dieu n'avait envoye aucun osbtacle, on est finalement arrives chez notre copine.

Et apres la soiree, je suis alle dormir chez Julien, et on a joue a la PS3 jusqu'a 3h du matin. :content: Virtua Tennis 3, PES 2008, Resistance, Devil May cry 4, Ridge Racer, on se sera bien eclates. :bave:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
10 février 2008 à 21:57:10

Marrant comment c'est souvent la galère avec toi pour aller aux soirées klem :rire:

En tout cas ça avais l'air d'être un bon programme :noel: tu remplaces JUSTE la ps3 par la wii et c'est bon :content: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment