Ptdr c'est qu'il est perseverant. 
Voila une belle qualite humaine.
Moi ca va.
Tiens je vous ai pas raconte ma soiree d'hier soir.
Donc c'etait l'anniversaire de Lea, une bonne amie de l'annee derniere, qui etait partie dans un autre lycee (mais elle etait restee a Londres).
Et donc pour la premiere fois depuis tres tres tres longtemps, tout le petit groupe de l'annee derniere (moi y compris donc) s'est reuni, et c'etait bien sympa.
On a bien parle et tout.
Mais pour arriver ce fut dur les amis. 
D'abord c'etait un jour ou une partie de la ligne du metro etait fermee, donc fallait faire tout un detour pour arriver. 
Donc on se retrouve a Hammersmith avec Julien (un pote^^), et puis on cherche l'arret de bus pour aller a Acton (pour prendre le metro la-bas). On le trouve, mais on regarde les stations: y avait genre 5 Acton differents, et donc lui il se dit "faut aller a North Acton" puisque a cote de North acton y avait une petite icone de station de metro.
Donc on prend le bus, et pis a un moment on se dit: fait chier, on a rate la station. On descend, on va sur le trottoir d'en face pour prendre le bus dans l'autre sens, mais je remarque grace au plan des stations que en fait on l'avait pas du tout rate. 
Donc on retourne sur le trottoir d'en face, on reprend le bus, et on va vers North Acton. Et alors que le chauffeur s'etait arrete a toutes les stations de merde, la pile pour NOTRE STATION, ce con s'arrete pas, mais bon, la prochaine nn'etait pas trop loin, donc ca allait. On est descendu, on a pris le metro, et on s'est rendus compte qu'on etait alle beaucoup trop loin. 
Donc on doit prendre le metro jusqu'a Ealing Broadway, ou on changerait de ligne et on s'arreterait a Acton town, ou on changerait encore de ligne pour arriver chez notre copine.
On arrive a Ealing Broadway, et on avait oublie qu'on devait changer de ligne, et donc on sort de la station en utilisant donc un peu de notre Otster Card. Donc 30 secondes apres, on se rend compte qu'on s'etait gourres comme des cons, et donc on est re-rentres tout de suite, sauf que dieu n'etait vraiment pas de notre cote: lorsqu'on etais sortis par erreur, Julien avait utilise le reste de l'argent qui lui restait sur sa Oyster Card. Donc je passe, mais lui doit remettre de l'argent sur sa Oyster Card, mais la queue est trop longue.
Donc j'attends pendant genre 15 minutes, et ensuite on y va. Et la ca allait, Dieu n'avait envoye aucun osbtacle, on est finalement arrives chez notre copine.
Et apres la soiree, je suis alle dormir chez Julien, et on a joue a la PS3 jusqu'a 3h du matin.
Virtua Tennis 3, PES 2008, Resistance, Devil May cry 4, Ridge Racer, on se sera bien eclates.