CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Nums35
Nums35
Niveau 10
07 février 2008 à 23:22:37

Bah ca la technique dans un jeu tu l'as ou tu l'as pas. ^^

A force d'entrainement ca va venir. :)

Bon tu joue en Ligue des Masters je crois. Si sa peut te consoler j'ai égalemment beaucoup de mal en LM. Je suis 15eme du championnat au bout de 10 journées ^^ :o)) Si tu as le live essaie quelques matchs contre d'autres joueurs de préférence pas des superstars. :o))

Sinon bah continue a jouer, ca viendra.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 février 2008 à 23:56:36

Ouais, c'est la ligue des masters, en effet. ^^
Et puis, je ne suis même pas 15ème du classement, je suis carrément dernier. :-(
Aucun match gagné, 4 nuls, et 14 défaites. :snif:

Je suis la honte du football. :o))

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
08 février 2008 à 08:24:50

:salut: les blablateurs

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
08 février 2008 à 12:11:15

:pacg: Bah deja faut savoir une chose: il y a une grande difference entre un joueur solo et un joueur en multi. :ok:
En effet, comme Nums l'a dit, il est dernier de sa LM, mais c'est pourtant tout sauf une biquette en online.
Moi perso en LM j'etais dernier il y a encore peu, mais la, a la mi-saison j'ai fait des transferts trop bon :content: et j'enchaine les victoires. :bave:
Donc je suis remonte a la 13eme place. :o))
Mais je te conseille de jouer en mode amateur (le deuxieme plus facile), la ca t'entrainera bien, et tu pourras mieux exercer les bases du jeu. :oui:

La ligue des Masters, je trouve le principe tellement excellentissime. :bave: Tu pars avec une equipe de bras casses, et puis tu gravis les echelons, peu a peu tu te retrouves en tete d'affiche, ton equipe se compose peu a peu des plus grandes stars etc...
Et puis bon, vers la 6eme saison, quand t'as toutes les mega-stars, que t'as deja tout gagne, ca devient facile. :o))

Franchement pour la Ligue des Masters, je prefere choisir le mode "creer une equipe originale". :oui:
Minanda, Castolo, Espimas! :noel:

Nums35
Nums35
Niveau 10
08 février 2008 à 13:44:10

Ils sont encore la ceux la ! :rire:

C'est vraiment des grosses m*rdes ces joueurs la. :rire:

Ximelez :bave:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
08 février 2008 à 13:58:08

Même avec la difficulté de Klem, je n'arrive pas à gagner. :-(
Je suis encore dernier dans la ligue des masters. :snif:

Je suis un bon à rien. :snif:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
08 février 2008 à 17:54:57

:pacg: Ptdr le mec qui commence a complexer juste a cause de PES. :rire:
Et c'est pas MA difficulte, je joue pas en amateur quand meme. :fou:

Et Nums (et Jeremy peut-etre), c'est qui ta merde de la Ligue des Masters preferees?
Moi j'aime beaucoup Minanda meme s'il est vraiment a chier. :content: :pacd:

Nums35
Nums35
Niveau 10
08 février 2008 à 19:07:38

Moi je joue avec le Stade Rennais. :o))

Mais de souvenir des autres PES Espimas est vraiment une grosse quiche. :o))

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
08 février 2008 à 19:08:49

Moi aucune idée. ^^
Non sérieux, ce jeu il m'énerve à un point vous vous imaginez même pas. A la fin de chaque match, j'ai envie d'exploser ma 360 contre le mur, avec la manette et tout. :( Je crois pas que c'est bon pour mon coeur les jeux de foot. :mort:

Nums35
Nums35
Niveau 10
08 février 2008 à 19:15:19

Au lieu de l'exploser donne la moi. :hap:

Comme ca je la revend et je m'achete une PS3. :hap:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
08 février 2008 à 19:18:01

Une xBox 360 ne vaut pas une PS3. Et encore moins une 360 utilisée. ^^
Je t'achète une PS3 si tu viens à une journée no-life avec Mat et Klem. :ange:
No fake. :hap:

Bon les gars, je vous laisse, j'ai une soirée tranquille chez un pote, dîner, et DVD je pense, donc je vous laisse. ^^
Bonne soirée et à demain. :p)
:bye:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
08 février 2008 à 19:19:59

" Nan avant il etait fan de Fifa (ce qui nous valait d'ailleurs quelques clashs :o)) ), mais maintenant, je crois qu'il s'interesse plus trop aux jeux de foot. "
:d) Bah c'est pas que ça m'interesse plus, mais en ce moment j'ai pas vraiment envie d'y jouer.
Je prendrais peut être le prochain pes sur wii ( car contrairement à ce que tu dis klem, à partir de cette année les pro-N ont également le droit à leur version de pes :-))) ).
Donc profitez bien de votre dernière année de répit avant que e vous atomise tous :content: :noel:

"Et tu t'es jamais dit que ces mecs la pouvaient etre des fans de ces equipes?
Perso, depuis mon plus jeune age je suis fan de l'Inter, c'est mon club prefere. C'est pour ca que dans n'importe quel jeu, que ca soit Pes 3,5, 2008, Fifa etc... je prends l'Inter.
Tu peux meme demander a Mat, a chaque fois qu'on allait chez lui et qu''on s'affrontait a Fifa 2005 et Fifa 06, je prenais a chaque fois l'Inter (et lui le Real), et pas parce que c'etait la meilleure equipe, car ces jeux je les avais pas, et donc je connaissais pas le niveau des equipes. Je le prenais juste parce que je voulais representer mon club favori"

:d) C'est vrai que klem prenais toujours l'inter pour se faire étaler face à moi, mais klem même si je me doute que tu prends l'inter uniquement parceque c'est ton équipe favoris, je dois dire que j'ai deja suivi une PESleague et j'ai entendu a plusieurs reprises ce que nums a dis, à savoir qu'il est beaucoup plus facile de gagner à PES avec le barça et l'inter.

jeremy :d) Ah ouais ? Tu portes pas plus de 150€ sur toi en soirée ? Alors faudra m'expliquer pour quoi t'as passé des pages à vanter les mérites de ton manteau à 1000€ et de tes jeans à 500€ :honte:
Alors si vraiment tu mets moins de 200€ de fringues en soirée t'es un sacré mytho, faut pas me prendre pour un con ou croire que je m'amuse à me faire des films pour te faire chier, tu l'as dis, je peux te retrouver le lien si tu persistes à croire que j'invente, et nums ainsi que bayo qui étaient là durant cette fameuse soirée débat ( je parle de la première, celle ou tu as montré une photo de toi coiffé style mafieux ) pourront témoigner.
Si il y a bien un truc qui m'agace comme pas permis c'est de voir quelqu'un se contredire sans arrêt :hum:

Nums35
Nums35
Niveau 10
08 février 2008 à 19:36:59

L'année derniere quand j'ai fais la PES League, on était une poule de 5 et j'ai perdu 2 fois contre des joueurs qui avaient l'Inter et les 2 autres matchs je les ait gagnés...

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
08 février 2008 à 19:42:09

Je sais, tu l'avais mis comme message sur msn :rire:

Nums35
Nums35
Niveau 10
08 février 2008 à 19:43:26

Bah j'étais énervé tu comprends... ^^

Le match de la qualif le mec qui prenait Chelsea change et prend l'Inter j'avais les boules xD

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
08 février 2008 à 20:02:18

lol k je te passe ma ps3 nan jdec ^^

:-)

zako404
zako404
Niveau 18
08 février 2008 à 20:06:12

Bonsoir. :bave:

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
08 février 2008 à 20:08:38

bonsoir zako lol bave..... :malade:

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
08 février 2008 à 20:16:45

oO aucun message sur le forum sondage pendant 10 minutes le forum serait il mort? :fou:

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
08 février 2008 à 20:48:58

B'soir :noel:

C'est ici que je peux te charier Klem? :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment