" Nan avant il etait fan de Fifa (ce qui nous valait d'ailleurs quelques clashs
), mais maintenant, je crois qu'il s'interesse plus trop aux jeux de foot. "
Bah c'est pas que ça m'interesse plus, mais en ce moment j'ai pas vraiment envie d'y jouer.
Je prendrais peut être le prochain pes sur wii ( car contrairement à ce que tu dis klem, à partir de cette année les pro-N ont également le droit à leur version de pes
).
Donc profitez bien de votre dernière année de répit avant que e vous atomise tous
"Et tu t'es jamais dit que ces mecs la pouvaient etre des fans de ces equipes?
Perso, depuis mon plus jeune age je suis fan de l'Inter, c'est mon club prefere. C'est pour ca que dans n'importe quel jeu, que ca soit Pes 3,5, 2008, Fifa etc... je prends l'Inter.
Tu peux meme demander a Mat, a chaque fois qu'on allait chez lui et qu''on s'affrontait a Fifa 2005 et Fifa 06, je prenais a chaque fois l'Inter (et lui le Real), et pas parce que c'etait la meilleure equipe, car ces jeux je les avais pas, et donc je connaissais pas le niveau des equipes. Je le prenais juste parce que je voulais representer mon club favori"
C'est vrai que klem prenais toujours l'inter pour se faire étaler face à moi, mais klem même si je me doute que tu prends l'inter uniquement parceque c'est ton équipe favoris, je dois dire que j'ai deja suivi une PESleague et j'ai entendu a plusieurs reprises ce que nums a dis, à savoir qu'il est beaucoup plus facile de gagner à PES avec le barça et l'inter.
jeremy
Ah ouais ? Tu portes pas plus de 150€ sur toi en soirée ? Alors faudra m'expliquer pour quoi t'as passé des pages à vanter les mérites de ton manteau à 1000€ et de tes jeans à 500€ 
Alors si vraiment tu mets moins de 200€ de fringues en soirée t'es un sacré mytho, faut pas me prendre pour un con ou croire que je m'amuse à me faire des films pour te faire chier, tu l'as dis, je peux te retrouver le lien si tu persistes à croire que j'invente, et nums ainsi que bayo qui étaient là durant cette fameuse soirée débat ( je parle de la première, celle ou tu as montré une photo de toi coiffé style mafieux ) pourront témoigner.
Si il y a bien un truc qui m'agace comme pas permis c'est de voir quelqu'un se contredire sans arrêt