CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 février 2008 à 10:55:15

Il y a une différence entre 10€ et 500€.
J'ai souvent passé des soirées géniales à 50€. :) Mais je suis tout à faire d'accord qu'on peut également passer une soirée géniale sans argent, par exemple avec 3 amis devant un bon DVD ou quelque chose de ce genre. Donc oui, c'est sûr qu'on peut passer une superbe siorée sans argent, tout autant qu'on peut passer des superbes soirées avec argent. :ok:

Nums35
Nums35
Niveau 10
07 février 2008 à 19:48:55

:up: :hap:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 février 2008 à 19:52:18

Bonsoir Nums. :)
Ca va bien ? :ange:

T'as fait quoi de beau aujourd'hui ?
Moi j'ai eu une prescription médicale du médecin, j'ai "apparament" des engines à streptocoque. :( Mais bon, je simulais d'être malade, et j'ai eu le droit à une prescription. Ah ok le médecin en carton. :noel:

Mais je suis content. :bave:

bayo-
bayo-
Niveau 10
07 février 2008 à 19:55:31

595jeremy
Posté le 07 février 2008 à 10:55:15
Il y a une différence entre 10€ et 500€.
J'ai souvent passé des soirées géniales à 50€. Mais je suis tout à faire d'accord qu'on peut également passer une soirée géniale sans argent, par exemple avec 3 amis devant un bon DVD ou quelque chose de ce genre. Donc oui, c'est sûr qu'on peut passer une superbe siorée sans argent, tout autant qu'on peut passer des superbes soirées avec argent.

:d) tu parles de 50€ comme de 50 centimes :(

+1 pr num :-p

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 février 2008 à 20:00:27

Je ne vois pas où Nums a posté ça. :( Je ne vois pas son post. Peut-être qu'il n'apparaît pas chez moi. Lien permanent s'il te plaît ? :o))

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
07 février 2008 à 20:16:43

:pacg: Yo les gars. :content:
Putin j'en avais parle a Jeremy, j'en avais le projet, et je l'ai fait. :content:
En raison de cours s'annoncant horrible et d'une interro de SVT dans un sujet que je comprenais pas, j'avais decide de secher cette journee. Cependant, il n'y avait qu'une seule solution: que je fasse croire a ma mere que j'etais malade.
Hier soir, je fais donc la comedie, genre "je me sens pas bien, j'ai mal au coeur" etc... Et d'ailleurs je fais un sacrifice: je mange a peine de mon diner. :ouch2: :rire:
Et le soir, vers 3h du mat', je me reveille, et je fais genre j'avais envie de vomir et tout.

Et le lendemain: ma mere vient pas me reveiller. :content:
YES ca avait marche!

Et donc j'ai pu essayer mon petit PES 2008. :bave: Et j'ai pas mal joue en ligne. Au debut, tous les mecs etaient de mon niveau, mais des petites erreurs faisaient que je perdais tout le temps (5 defaites d'affilee, chaud :( ). Mais ensuite, je me suis reveille, et j'ai tout defonce. :content: 5 victoires d'affilee, dont deux 3-0 d'affilee. :bave:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
07 février 2008 à 20:19:39

"mais attention, je ne parle pas d'amour, mais d'amitié"
:d) Tu veux plutôt dire que tu ne parles pas d'amour mais de sexe là je pense :) parceque ce que tu entretiens avec les meufs de passage en soirée si je ne m'abuse c'est loin d'être de l'amitié :rire:

Klem
"Vous voyez quand memes les choses de facon assez limitee... :(
Deja, c'est Jeremy qui fait attirer la fille dans son panier ( :o)) ) grace a son argent, et non pas la fille qui vient en premier pour l'argent de Jeremy. Meme si dans ce sens-la on pourrait considerer Jeremy comme un pigeon, c'est un pigeon qui se debrouille pour avoir des meufs sous ses bras, donc c'est un pigeon en or. :ok:
De plus, vous croyez vraiment qu'apres la meuf ne verra que le fric de Jeremy? Au debut, c'est clair qu'elle sera attiree par lui par son argent, mais apres peut intervenir d'autres facteurs qui feront qu'ils se rapprochent encore plus de la fille: physique, personnalite etc... Et donc apres avoir attire la fille dans le panier, Jeremy peut faire bon jeu et donc qu'elle ait ensuite de vrais sentiments pour lui, et donc la GARDER dans son panier"

:d) -__- c'est toi qui n'a absolument rien pigé à ce que nums voulait dire.
Ce qu'il dit ( et je suis assez d'accord sur le coup ) c'est que jeremy est un pigeon dans le sens ou il dépense un max de fric pour la fille!
Alors que si il y a affinitées de "physique et personnalité" comme tu dis, il pourrait bien la serrer en ne dépensant pratiquement rien ( genre un ou deux verres et basta :p) )

Est-ce que là tu as compris ou il te faut un dessin ? :(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 février 2008 à 20:20:39

Ah, je pensais que t'avais pas réussi à sécher vu que tu n'étais même pas passé faire un petit coucou sur les forums. :-(
Tu aurais dû venir, je me suis ennuyé moi ici tout seul. :snif:

Je suis sorti en ville tout à l'heure boire un verre avec eux (ils avaient tous la rage parce que j'avais raté une tonne de tests trop dur :content: ) mais à part ça, je me suis plutôt ennuyé. :-(

PES 2008, peu importe combien j'y joue, je me fais toujours latter, même pas l'ordi en difficulté modérée. :(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 février 2008 à 20:25:23

" :d) Tu veux plutôt dire que tu ne parles pas d'amour mais de sexe là je pense :) parceque ce que tu entretiens avec les meufs de passage en soirée si je ne m'abuse c'est loin d'être de l'amitié :rire: "

~~> Non, c'est plus l'amitié que le sexe, mon très cher. :o)) Si je veux du sexe, je peux toujours rappeler Laure qui n'attend que ça (elle m'envoie des messages tous les soirs). Non franchement, ne me prends pas pour un animal non plus. :rire: J'adore avoir une copine pour le temps que je passe avec elle, et le sexe en fait partie bien sûr, mais c'est pas genre "une fois que je l'ai baisée je la plaque". Ne me vois surtout pas comme ça, parce que ce n'est vraiment pas moi de sortir avec une fille pour la "sauter" (excusez mon language :) ).

"Ce qu'il dit ( et je suis assez d'accord sur le coup ) c'est que jeremy est un pigeon dans le sens ou il dépense un max de fric pour la fille!"

~~> Je m'habille bien, et après c'est tout. :) Je lui paye un ou deux verres en boîte, je vais pas lui faire des cadeaux en habits, ou en quoi que se soit, je lui paye rien à côté de quelques verres en soirée. :-))) C'est l'apparence que tu donnes au début pour que la fille vienne. :) Et quand tu vois que tu t'entends bien avec elle, alors là c'est bon, tu peux sortir avec elle pénard un bout de temps, pas besoin de claquer même 20€ par semaine pour qu'elle reste avec toi. :ok:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
07 février 2008 à 20:25:39

:pacg: Mat ~> Mais toi non plus t'as pas compris ce que je voulais dire. :rire:
Mais je n'ai aucune envie de m'expliquer, vous commencez a me saouler avec vos debats infinis. :pacd:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 février 2008 à 20:31:16

C'est quand même la classe les débats. :cool:
Si ce n'était pas pour ça, vu qu'on est une petite communauté, je ne sais pas ce qui me retiendrait ici à part ma modération. :o)) C'est pour ça que je vous aime, pour les éternels débats qu'on a. On a de la chance d'avoir des avis opposés ici.

Enfin, j'espère m'être fait comprendre. Je ne suis pas un "animal acharné de sexe" ou un "playboy si affinité" qui sort avec les filles pour faire l'amour avec elle. :o)) J'ai des sentiments les gars, et je pensais que vous le sauriez plus que n'importe qui d'autre, vu combien je vous ai parlé d'Anna ( :snif: ). Heureusement que j'ai réussi à m'en remettre d'elle. :coeur:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
07 février 2008 à 20:34:17

Eh ben t'expliques pas klem, mais moi j'ai très bien compris ce que tu voulais dire, que malgré le fait qu'il depense plein de fric le fait de réussir à chopper plein de nanas te suffit pour trouver que jeremy a " réussi son coup " mais là c'est subjectif, chacun son point de vue, et ça ne m'étonne pas que le tien soit celui-là vu que ta valeur de l'argent est completement différente de celle de la normalité ( oui tu es bourge, on va pas y revenir 100 fois dans des débats infinis comme qui dirait :sarcastic: ).

"le sexe en fait partie bien sûr"
:d) Dans ce cas c'est pas de l'amitié, l'amtié et le sexe c'est totalement incompatible.
Dans ce cas c'est plutôt une relation pas sérieuse, j'dirais :p)

"Je m'habille bien, et après c'est tout. Je lui paye un ou deux verres en boîte, je vais pas lui faire des cadeaux en habits, ou en quoi que se soit, je lui paye rien à côté de quelques verres en soirée. C'est l'apparence que tu donnes au début pour que la fille vienne. Et quand tu vois que tu t'entends bien avec elle, alors là c'est bon, tu peux sortir avec elle pénard un bout de temps, pas besoin de claquer même 20€ par semaine pour qu'elle reste avec toi."

:d) Tu te contentes pas de t'habiller bien, tu dépenses des illiers dans des fringues.
On peut bien s'habiller en portant moins de 200€ sur soi en soirée :-))) mais bon de toute éviudence on ne vit pas dans le même monde et nos valeurs de l'argent ne sont pas les mêmes donc ça ne sert àa rien de continuer.

"En raison de cours s'annoncant horrible et d'une interro de SVT dans un sujet que je comprenais pas, j'avais decide de secher cette journee. Cependant, il n'y avait qu'une seule solution: que je fasse croire a ma mere que j'etais malade.
Hier soir, je fais donc la comedie, genre "je me sens pas bien, j'ai mal au coeur" etc... Et d'ailleurs je fais un sacrifice: je mange a peine de mon diner. :ouch2: :rire:
Et le soir, vers 3h du mat', je me reveille, et je fais genre j'avais envie de vomir et tout.

Et le lendemain: ma mere vient pas me reveiller. :content:
YES ca avait marche! "

~~> première fois que tu fais ça ? :ouch2: je compte même pas le nombre de simulation de maladie depuis le début de ma scolarité :rire: dont certaines auquelles tu avais assisté d'ailleurs

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
07 février 2008 à 20:34:29

:pacg: Nan mais j'aime beaucoup les debats, et le fait qu'on ait des avis divergents, et nos clashs de temps en temps, c'est ce qui fait le charme de notre communaute. :)
Mais la, non seulement ca devient trop frequent (quasiment quotidien), mais en plus ca tourne toujours autour du meme sujet. :(
Et puis on sait que Nums et Jeremy seront jamais d'accord, et dans un clash, souvent, personne ne repond "d'accord t'as raison", donc ca devient infini... :pacd:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
07 février 2008 à 20:37:02

:pacg: Ptdr ouais, premiere fois que je fais ca. :rire: :rire:
Mais je me rappelle pas de la simulation a laquelle j'avais assiste... :doute: :( :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
07 février 2008 à 20:42:04

Y a jamais de "d'accord" ou "pas d'accord" mais generalement ça se termine par une conclusion commune ( :o)) ).

Ici si il n'y avais que jeremy et nums effectivement ce serait sans fin, vu que jeremy ( et toi klem ) avez une vision du gachis, de l'argent et de la valeur des choses totalement différente de la normale ( nums, bayo ou moi... ou même n'importe qui d'autre ).
Donc le débat est faussé dès le départ, mais bon en tout cas moi j'ai très bien compris ce que vous vouliez dire.

"Mais je me rappelle pas de la simulation a laquelle j'avais assiste... "
:d) En fait je viens de me rendre compte que ce à quoi je pensais c'était peut être l'année dernière, c'est fou ce que le temps passe vite :( * nostalgie des jours anciens * :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 février 2008 à 20:42:04

" :d) Dans ce cas c'est pas de l'amitié, l'amtié et le sexe c'est totalement incompatible.
Dans ce cas c'est plutôt une relation pas sérieuse, j'dirais :p) "

~~> Ca dépend ce que tu appelles "relation pas sérieuse". C'est sérieux dans le sens où j'apprécie vraiment la fille, et je l'aime même beaucoup, mais pas au point de passer ma vie avec elle (quelques mois tout au plus, sauf si je découvre en la fille quelque chose de différent, et qui pourrait en effet envisager une relation amoureuse).
Ose me dire, Mat, que tu sortirais avec une fille et que tu ne penserais jamais à faire l'amour avec elle. ^^ Justement, le plus on aime une fille, le plus on a envie. Pourquoi ? Justement parce qu'on a envie de partager nos sentiments l'un pour l'autre. :)

" :d) Tu te contentes pas de t'habiller bien, tu dépenses des illiers dans des fringues."

~~> Euh, là tu m'as mal cmopris je crois. :o)) Je n'ai aucun habit au-dessus de 400€, et même, le seul au-dessus c'est un manteau, et je le porte pas toujours en soirée. Normalement, en habits, pour donner une chiffre approximatif, j'en ai pour à peu près 150€ en soirée, et c'est beaucoup moins en jours de cours. Je n'ai jamais dépensé "des milliers" en habits. :rire:

"~~> première fois que tu fais ça ? :ouch2: "

:d) J'avouerai que je suis choqué. :rire:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
07 février 2008 à 20:44:55

Desolé j'ai pas le temps de te repondre maintenant jeremy ( mon esprit glisse ailleurs, on fait des plans pour s'en sortir, ECOUTE ).
Pas le choix je dois y aller
:bye:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
07 février 2008 à 20:45:55

:pacg: Reference a Prison Break et son generique francais daubesquement a chier. :bave: :content: :pacd:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 février 2008 à 20:50:27

Bah attends, je crois avoir comblé tout ce que tu me disais. :o))
Je ne dépense PAS des milliers en habits, ni même des centaines d'€. :-))) Et quand je dépense, c'est seulement une fois par année, où je refais le plein en jeans, ou en t-shirt. Et même à ces moments, quand j'achète pour toute une année, ce n'est jamais au-dessus de 400€.

Et puis je crois avoir comblé le fait que tu "m'accuses" de sortir avec les filles "tel un animal" pour "le cul". :ok: Maintenant tu n'as que ma parole pour me croire, mais moi je te jure que quand je sors avec une fille, ce n'est pas pour le sexe, même si il en fait partie (comme je t'ai dit, pour partager les sentiments entre deux personnes). Maintenant, tu peux me prendre pour ce que tu veux, je te jure que tu te trompes, j'ai des tonnes de sentiments pour les filles, et je suis tout à fait capable d'aimer une fille, ou d'en apprécier une énormément (en tant qu'amitié pour la personne, et pas d'amour). Comme j'ai dit, la preuve c'est Anna, tellement j'ai parlé d'elle. :pacd:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
07 février 2008 à 21:10:16

:pacg: Tu pourrais egalement preciser que ta premiere fois etait le 31 Decembre 2007, donc tres recemment, et que donc dans ce cas il serait peu rationnel de dire que tu ne penses qu'au sexe quand tu sors avec une fille. :pacd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment